Brumes de miasmes

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Brumes de miasmes

Messagepar PHILPHIL » Jeu Oct 30, 2008 6:03 pm

Je n'arrive pas à toucher ce maudit boss
Quelqu'un a-t-il la parade pour tuer ce maudit courant d'air
Merci

NdGorkk : merci de ne pas écrire entièrement en majuscule, c'est particulièrement grossier et agressif, et ça ne donne pas envie de te répondre. Pour rappel, écrire en majuscule est l'équivalent écrit de gueuler à l'oral...

===== Message original ====
JE N ARRIVE PAS A TOUCHER CE MAUDIT BOSS
QUELQU'UN A T IL LA PARADE POUR TUER CE MAUDIT COURANT D'AIR
MERCI
PHILPHIL
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 28, 2008 5:41 pm

Messagepar Lukas » Jeu Oct 30, 2008 6:49 pm

Ce sont les hommes-lézards qui s'occupent de la brume avec leur poudre magique, mais ils sont distraits pas les morts vivants que la brume fait sortir de la terre.

Il faut donc juste que tu t'occupes des morts vivants et d'attendre que les hommes lézards s'occupent du reste.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar Tidus » Jeu Oct 30, 2008 7:52 pm

Heu au cours de mes différentes rencontres avec ce boss, je n'ai reçu d'aide d'aucun homme-lézard, mais comme dit plus haut par Lukas, il te suffit de de battre les vagues successives de morts vivants qui sortent du sol pour 'blesser' (vu qu'elle prends des dégâts à chaque vague batue) la Brume (5 ou 6 vagues sont en général suffisantes pour moi).
Image
Tidus
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:29 pm
Localisation: La Rochelle

Messagepar Lukas » Jeu Oct 30, 2008 8:37 pm

Mais tu joues en mode campagne ?

En campagne solo lumieres, tu dois battre la brume 3 fois. Les deux premières fois ce sont les gardiens des villes qui t'aident et la troisième fois c'est un homme lezard qui t'accompagne qui t'aide.

Peut etre qu'en mode libre, vu qu'il n'y a personne qui t'accompagne et qu'elle ne se trouve pas proche d'un village, il suffit de tuer un certain nombre de ses morts vivants pour qu'elle "meurt".
Dernière édition par Lukas le Ven Oct 31, 2008 9:16 pm, édité 1 fois.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 30, 2008 8:42 pm

Jouant en mode campagne, mon expérience se rapproche plus de celle de Tidus. Je ne l'ai pas combattu encore en campagne solo par contre, ça joue peut-être ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar mirandaya » Sam Nov 01, 2008 9:14 am

Campagne lumiere multi ou campagne tenebre multi, c'est la même chose, tu as des pnj avec toi mais qui sont là pour l'histoire. La seule façon de tuer le monstre est de tuer chacune des vagues de ses (de memoire 2 goules, 2 liches, 2 zombis ou truc comme ça) minions. Le dégât est fixe, et le nombre de vagues qu'il faut tuer dépend du nombre de joueurs dans la partie (le dégât augmente avec votre niveau, mais ses points de vie aussi, donc c'est kiffe kiffe).
Ce boss d'ailleurs me fait mal au coeur, à ne pas arrêter de bouger!!! Sinon, effectivement, en campagne lumiere on le rencontre trois fois, alors qu'en campagne tenebre, une seule fois à la sortie des marais.
Avatar de l’utilisateur
mirandaya
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Mar Oct 07, 2008 1:25 pm

Messagepar Lukas » Sam Nov 01, 2008 10:03 am

En fait si vous suivez bien l'histoire, le seul moyen de tuer la brume c'est avec de la poudre de je-sais-pas-quoi que les hommes lezards ont en leur possession.

D'ailleurs si on regarde bien on les voit lancer cette poudre sur la brume qui perd alors un peu de vie.

Une des mission de la quête principale est de cueillir des fleurs dans un champs pour recolter de la poudre pour ensuite se debarrasser de la brume a la sortie des marais.
Antes muerto que sencillo

Sacred 2 Fallen Angel
Cixi - Haute Elf Lvl 82 - Mode Platine
Avatar de l’utilisateur
Lukas
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 07, 2008 5:03 pm
Localisation: Barcelone


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités