Boss pieuvre géante impossible à tuer...

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Boss pieuvre géante impossible à tuer...

Messagepar safur » Mer Jan 14, 2009 7:31 pm

Bonjour,

Voilà je suis avec un inquisiteur et impossible de tuer cette pieuvre car à chaque fois que je réussi à la toucher elle me fait une attaque qui me prend de la vie pour se régénérer donc impossible à la tuer. Je ne peux pas faire d'attaque à distance avec un arc car l'inquisiteur ne le manie pas? Y a t-il une solution?

Merci
safur
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 11, 2009 12:13 pm

Messagepar J0r » Mer Jan 14, 2009 8:02 pm

Faire plus de dégâts.
Tu es quel niveau et elle est niveau combien ?
Tu fais quelle type de dégâts (feu/glace/...) ?
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar safur » Jeu Jan 15, 2009 12:17 am

Je suis niveau 21 et elle aussi! Apparemment elle craint le feu mais je ne crois pas faire des dégâts de type feu.
Je ne fais aucun type de blessures spéciales mais même si je lui fait perdre rapidement de la vie elle me pompe de ma vie pour elle et vraiment beaucoup et très souvent aussi!
safur
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 11, 2009 12:13 pm

Messagepar J0r » Jeu Jan 15, 2009 9:25 am

Il faudrait que tu sertisse une arme avec un "morceau de lave", tu ferais plus de dégâts et ça devrait aller.
Sinon essaye de passer quelque niveau avant d'aller la tuer.
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am

Messagepar Bestio » Jeu Jan 15, 2009 11:09 am

Essaie effectivement de trouver un morceau de lave ça devrait être suffisant, une fois serti dans ton arme tu ne devrais pas avoir trop de mal à plier la pieuvre :yeah:
Bestio
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 08, 2008 3:57 pm

Messagepar safur » Jeu Jan 15, 2009 12:22 pm

Ok merci pour votre conseil.
Sauriez-vous où je peux me procurer un morceau de lave? Les marchands en vendent ou bien je peux les trouver dans certains endroits?
safur
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Jan 11, 2009 12:13 pm

Messagepar J0r » Jeu Jan 15, 2009 2:03 pm

J'ai vu par moment que les forgerons en avait mais c'est pas toujours le cas, sinon je sais qu'il y'a des zones dans la carte qui en donnent plus qu'a d'autre endroit mais je ne sais plus ou.
Je vais faire une recherche rapide.

EDIT :
Gorkk a écrit:Tu dois bien avoir un "morceau de lave" qui traîne non ? Si tu n'en as pas (et si tu as déjà accès à cette zone ce qui n'est pas sûr à ton niveau), un bon endroit pour en droper est la grotte des dragons ; on en trouve aussi régulièrement du côté du Château de Kufferath (un peu avant Gar'Colossus), et de façon générale sur les mobs qui font pas mal de dégâts de feu et/ou ont une bonne résistance au feu ('fin c'est ce que j'ai remarqué).
J0r
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 216
Inscription: Sam Oct 25, 2008 11:21 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités