[quete de classe inquisiteur] bloqué apres semil

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

[quete de classe inquisiteur] bloqué apres semil

Messagepar Andromalius » Sam Juin 19, 2010 6:52 pm

Bonjour je me retrouve actuellement face à un petit problème, et après plusieurs topics je ne trouve rien donc j'espère que vous pourrez m'aider.

Je joue inquisiteur et je suis bloqué au niveau de ma quète de classe. La dernière dans mon journal étant Semil Keytan.
J'ai débloqué le port menant a l'ile des séraphins, rendu la quete au pecheur, et pouf, Semil qui rentre chez les humains tout seul, et pas de suite a la quete... J'ai bien tenté de déco reco et d'explorer l'ile, mais sans succès.

Si quelqu'un a une solution a me proposer, pour le salut de l'inquisition siouplait :p

Merci d'avance
Andromalius
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 19, 2010 6:40 pm

Messagepar Nergal » Lun Juin 21, 2010 8:15 pm

ne t' en fait pas jeune aprentit l' inquisition repond a ton appel 8)

Alors je pense que tu doit juste réactiver la quetes en la selectionnant dans ton journal. Ainsi tu verra le cercle bleu reaparaitre.
Nergal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Déc 14, 2009 9:42 am

Messagepar Andromalius » Lun Juin 21, 2010 8:35 pm

Yop, tout d'abord merci pour ta réponse

Ensuite, n'étant pas si apprenti que ça j'avais déjà testé cette solution, la quête est terminée mais le bleme est qu'il ne donne pas de suite, je suis tjrs sur l'ile de ces pseudos anges a 2 balles qui parlent trop (c'est l'avis de mon pers, j'y peut rien :p ), mais j'hésitais a continuer a travers le dédale, sans savoir si la suite se trouve après ou si c'est bien ce semil keytan qui devait me la filer.

Ce fût un bel essai, mais apparemment non, tu n'est guère digne du titre de maître inquisiteur tant convoité :niark:
Andromalius
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 19, 2010 6:40 pm

Messagepar Andromalius » Lun Juin 21, 2010 9:34 pm

Re, bon, ben à titre informatif si quelqu'un rencontre le même problème, continuez a avancer en suivant la quête principale
lorsque vous arrivez à hauteur des 3 îles alignées horizontalement, de celle du centre vous trouverez un bateau menant a l'ile la plus au sud. De là suivez le chemin qui descends et vous retrouverez Shirka qui vous donne la suite ^^

Bon jeu a tous
Andromalius
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Juin 19, 2010 6:40 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités