Accès aux boss du jeu

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred 2 - Fallen Angel).

Accès aux boss du jeu

Messagepar bridolu13001 » Mer Oct 29, 2008 6:32 am

Bonjour je suis nouveau sur le forum même si mon perso est level 50 ^^.

Ma question est la suivante : pour avoir accès aux boss du jeu doit-on faire des quêtes ? (car à part Terus, boss spécial, je n'ai rencontré personne d'autre.
Par exemple j'étais dans le désert tout au sud et dans un temple avec un gros scorpion dessus j'aurais du rencontrer un boss scorpion donc mais que nenni.

Voila et merci d'avance pour vos réponses.

ps : guerrier noir comme perso pour l'instant avec sa bande de squelette lol.
ps 2: je joue en mode solo pour l'instant, campagne donc.
Dernière édition par bridolu13001 le Mer Oct 29, 2008 6:52 am, édité 1 fois.
bridolu13001
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Oct 29, 2008 6:23 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 29, 2008 6:48 am

En mode campagne (ou solo), il faut a priori faire les quêtes pour y accéder. En mode libre par contre, il me semble bien que les boss soient là, mis à part bien sûr ceux qui sont liés à une quête secondaire comme Terus. Le contraire serait particulièrement étonnant.

Une chose est sûre, c'est que les boss secondaires (les trois dragons nommés "Dragon", le Gardien de la forêt) sont présents dans tous les cas.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bridolu13001 » Mer Oct 29, 2008 6:57 am

Oki merci bien. Terus je ne l'ai pas trouvé super difficile mais avec 4 squelettes, quelques mercenaires ça aide je l'avoue xD.

Je vais regarder sur le forum ou je peux trouver l'emplacement des "dragonnets" alors lol. J'ai hâte de les trouver en attendant de change de niveau de jeu au level 60.

Je suppose que le boss scorpion (dans le désert presque tout au sud de la map) on y accède via quête aussi ? Le problème c'est que j'ai fait quasiment toutes les quêtes sauf 2-3 que j'ai planté :\ (pas de bol si c'était l'une d'entre elles).
bridolu13001
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Oct 29, 2008 6:23 am

Messagepar Gorkk » Mer Oct 29, 2008 7:05 am

Pour trouver les dragons (et autres boss), tu auras cette carte.

Le scorpion c'est un des boss de la quête principale oui. Chapitre VI ou VII ou quelque chose comme ça. La quête principale commence par t'envoyer au nord avant de te faire redescendre, et ce n'est que tardivement qu'elle t'envoie au désert, bien que le désert soit accessible assez facilement depuis Thylysium.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar bridolu13001 » Mer Oct 29, 2008 8:37 am

Merci pour le lien de la carte je jetterais un œil. Je suis allé au désert trop tôt alors mdr. Je fais toutes les quêtes en général de chaque zone.
bridolu13001
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Oct 29, 2008 6:23 am

Messagepar Nazka » Sam Nov 01, 2008 4:01 pm

Salut à toute la communauté 8) ,

Je me permet un p'tit up au passage car ma question ne justifie peut être pas l' ouverture d' un thread :D

Bon je viens de me lancer dans sacred 2 (aprés quelques années diablo/TQ) et je suis mordu de ce jeu :yeah: ...
Cependant je voudrais savoir à quel niveau puis je m' attaquer à mes premiers gros boss ?

Je ne suis que lvl 22 sur mon main et je souhaiterais me faire Terus ( et les quetes de prérequis biensur) est-ce faisable ? au niveau de l' épée qu' il loot, elle s' adapte au niveau du joueur (stats y compris) ?

merci de m' éclairer et encore bravo pour le site et les contributeurs qui font un super boulot :clap:
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar JinFR » Sam Nov 01, 2008 4:38 pm

Si tu joue en solo le niveau des monstre s'adapte à ton niveau et a ton bonus de survie. Tu n'aura donc pas de problème avec les boss sauf si ton perso est mal monté ^^

ce qui veut dire que si tu joue tout de suite en argent les monstre seront de ton niveau au début jusqu'a ce qu'il ai atteint leur niveau max.

le bonus du loot de terus dépend du niveau du boss ^^
JinFR
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Lun Oct 20, 2008 8:13 am

Messagepar fazer59 » Dim Oct 11, 2009 1:43 pm

bridolu13001 , tu as fait comme moi, tu n as pas suivi la quete principal et donc tu es allé dans le désert apres thelisium et non dans le nord comme prévu
j etais niv 20 en entrant dans le désert et maintenant 30, une bonne exp mais le boss scorpion n est pas présent effectivement (malgres son apparition sur la carte), il faut donc revenir au nord et continuer la trame du jeu jusqu a avoir une demande d aller dans le désert !
On a donc l'impression d aller la ou on veut mais de maniere assez linéaire en faite car certaines quetes et boss apparaissent de maniere bien ponctuelle ! mais j adore ce jeu, bien fait (beau) et on peut développer son perso d'une belle maniere
a+
Avatar de l’utilisateur
fazer59
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 11, 2009 1:00 pm
Localisation: 59


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité