Quêtes et cités

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quêtes et cités

Messagepar mrchocapic » Ven Oct 21, 2005 10:59 am

Bonjour à tous.
Je ne savais pas très bien où mettre ce post, je suis désolé.
J'ai le souci de régler toutes les quêtes secondaires en suivant l'ordre logique des quêtes primaires (le temps de jeu étant trop long pour un simple utilisateur comme moi !). Toutefois, je souhaite les réaliser toutes mais je me rends compte que certains lieux sont esquivés (j'en suis à l'acte I ; i.e "La lande aux loups" ou "Timberton" alors que l'on passe directement de "la tombe du couvreur" à plein sud...)
Ma question est donc : le cheminement des quêtes primaires permet-il de se rendre dans tous les lieux importants où se déroulent des quêtes secondaires ou faut-il prendre le temps d'y faire un tour ?

J'espère avoir été clair. Merci
Simple observateur...
mrchocapic
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 21, 2005 10:38 am

Messagepar Chloé » Ven Oct 21, 2005 1:00 pm

Bienvenue à toi !

Alors par expérience, je peux te dire que si tu suis le cheminement de la quête principale, tu peux esquiver un - très - grand nombre de quêtes secondaires.

Donc c'est à toi de voir si tu as l'âme d'un explorateur ou pas et de prendre le temps d'explorer la région autour ou pas ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Don Denden » Ven Oct 21, 2005 4:26 pm

Un petit avis qui vaut ce qu'il vaut, je trouve que tout l'intérêt de Sacred réside dans la taille et la diversité du monde à explorer donc visite et éclate-toi avec les quêtes secondaires.

Bon jeu
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar blackfich » Ven Oct 21, 2005 7:48 pm

De plus les quêtes secondaires sont un bon moyen d'obtenir des objets ensemblistes (merci monsieur J. Toubon), surtout en solo grace à F8 à la touche F8 et sa copine la touche F9 :hin: :hin:
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar mrchocapic » Lun Oct 24, 2005 8:40 am

Merci pour vos réponses. C'est clair, une carte comme ça, c'est super mais ça favorise pas la vie de couple... :D
Simple observateur...
mrchocapic
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Oct 21, 2005 10:38 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités