Quetes Cachees

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quetes Cachees

Messagepar Yoda49 » Lun Juin 06, 2005 3:46 pm

Je suis de nouveau dans la Campagne Ancaria en mode NIOB et je viens de decouvrir un truc : il y'a des quetes cachees

Je m'explique : generalement quand un PNJ veut proposer une quete, un point blanc se situe sur la carte et le PNJ a un point d'exclamation au dessus de la tete
Tu fait la quete et basta


La hier soir je suis allez dans le village au sud de Timberton (juste avant d'aller au chateau roc de corbeaux)
Dans ce village devant la taverne j'ai parle sans faire expres a un PNJ (a force de cliquer trop vite :D )
Le message etait "Allez voir le panneau d'affichage"
Histoire de deconner j'ai ete lire et dessus etait note "Tous les pretres de Sakkara sont nefastes pour la region, leur chef a sa tete mise a prix"
Je retourne me parler au bonhomme et la il me dit "la recompense quand la bonne personne aura ete tuee" ...... et une quete est venue dans mon livre de quete

Donc si certains ont constates ca ....... a moins que j'ai reve
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar frederic09 » Lun Juin 06, 2005 5:28 pm

[edit 19:24] bon j'etais à la croisée des fées, le village au Sud de timberton comme tu l'avais indiqué...

J'ai beau interroger les pnj devant la taverne, ils parlent pas de ta quête...

Dis moi, tu as fait quoi pour l'avoir cette quête ?
Tu en es où dans l'avancement du scenario ?
Est-ce bien à la croisée des fées ?

Merci de me répondre...

Fred ;)
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar thufir » Lun Juin 06, 2005 9:24 pm

Yoda49 a écrit:(a force de cliquer trop vite MrGreen ! C'est bien vous ? )

Tu sais que tu peux laisser le click enfonce pour avancer? :D
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar aikiox01 » Lun Juin 06, 2005 9:54 pm

Je ne savais pas mais je pense avoir trouver un autre quete dans le meme style que toi
Il faut aller dans le desert tout au sud, longer la mere et un moment vous trouverai un petit chemin et vous amenera a un lieu ou il y a quelque barque et un ponton!aller sur le ponton et marcher sur la barque qui se trouve tout au bout et la!!un message aparer disent si vous vouliez aller sur l'ile exetera.... dit ui et vous vous trouverai sur une ile ou il ya des soldat qui s'entraine (bien fun), 2 jeune femme en manque, et une quete!j'ai parler au ga mais je sait pas trop se qu'il faut faire si quelqun la deja fait dite le moi svp!!!
merci yoda pour la quete cacher!!:o
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar aikiox01 » Lun Juin 06, 2005 9:56 pm

Je ne savais pas mais je pense avoir trouver un autre quete dans le meme style que toi
Il faut aller dans le desert tout au sud, longer la mere et un moment vous trouverai un petit chemin et vous amenera a un lieu ou il y a quelque barque et un ponton!aller sur le ponton et marcher sur la barque qui se trouve tout au bout et la!!un message aparer disent si vous vouliez aller sur l'ile exetera.... dit ui et vous vous trouverai sur une ile ou il ya des soldat qui s'entraine (bien fun), 2 jeune femme en manque, et une quete!j'ai parler au ga mais je sait pas trop se qu'il faut faire si quelqun la deja fait dite le moi svp!!!
merci yoda pour la quete cacher!!:o
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar aikiox01 » Lun Juin 06, 2005 9:58 pm

dsl pour les 2 exenplere moi aussi a force de cliker partout je fait niporte koi :lol:
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar San-@ » Mar Juin 07, 2005 9:18 am

Bon la quete cachée sur l'ile du desert c'est la fameuse quete des lunettes de soleil...

Balade toi un peu sur l'ile, ecrases les serviettes de plage et amuses-toi avec les orcs :|

Edit: ce n'est pas une quete cachée d'underworld mais de sacred...
Sait-on jamais où les vents nous mènent ?"Les Ogres de Barback" Image
Avatar de l’utilisateur
San-@
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Mar Avr 26, 2005 4:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Troile » Mar Juin 07, 2005 9:40 am

Peut on vraiment qualifier cette quête de cachée ?

Celle spécifiée par Yoda l'est vraiment car elle nécessite de cliquer sur un PNJ, d'avoir la curisosité d'aller voir un panneau etc.

La quête des lunettes n'est que de l'exploration très poussée, elle ne nécessite aucune manipulation particulière.
Dernière édition par Troile le Mar Juin 07, 2005 10:28 am, édité 1 fois.
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 197
Inscription: Lun Mai 24, 2004 10:26 am
Localisation: 94

Messagepar San-@ » Mar Juin 07, 2005 9:47 am

Je trouve que c'est un peu la meme chose, pour la quête citée par Yoda et celle des lunettes, c'est dans le même esprit...
il faut avoir eu l'idée de lire le panneau et discuter avec le maire, bref prendre son temps... Tout comme la quête des lunettes de soleil (prendre le petit bateau et écraser les serviettes de plage)
Par contre tuer le chaman orcs ne rapporte pas grand chose, si mes souvenirs sont exactes...
:cry:
Sait-on jamais où les vents nous mènent ?"Les Ogres de Barback" Image
Avatar de l’utilisateur
San-@
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Mar Avr 26, 2005 4:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Yoda49 » Mar Juin 07, 2005 1:37 pm

frederic09 a écrit:[edit 19:24] bon j'etais à la croisée des fées, le village au Sud de timberton comme tu l'avais indiqué...

J'ai beau interroger les pnj devant la taverne, ils parlent pas de ta quête...

Dis moi, tu as fait quoi pour l'avoir cette quête ?
Tu en es où dans l'avancement du scenario ?
Est-ce bien à la croisée des fées ?

Merci de me répondre...

Fred ;)


C'est apres le pont de la croisee des fees
A un moment en suivant le chemin, y'a un chemin qui part a gauche direction timberton
Tu l'empruntes et tu arrives dans un ptit village ou y'a une tour avec un sorcier
En face y'a un batiment (taverne ?) et des gens devant dont un qui bouge pas. Tu lui parles il te dit de lire le panneau, etc .....

Je ferais un ptit plan ce soir pour indiquer la taverne
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar JJ » Mar Juin 07, 2005 2:18 pm

Oui, tout à fait. C'est environ à mi-chemin entre Timberton et le château du roc aux corbeaux. Il y a une petite affichette près d'un pnj qui attend à côté. Quand on lui parle il répond: "la récompense quand la personne sera morte" ou quelque chose comme ça. Quand on lit l'affichette il y a une description de la personne à arrêter (ou plutôt tuer), l'endroit où la trouver et ses crimes.

J'en ai déjà fait 4-5. A la clé chaque fois beaucoup d'argent et un peu d'expérience. Je continue ce soir pour voir ce que l'on obtient lorsque tous ont été tués.
JJ
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 01, 2005 7:15 am

Messagepar frederic09 » Mar Juin 07, 2005 5:28 pm

ayé j'ai trouvé le lieu...

j'ai l'impression que c'est un multi-quête secondaire, vu que le pnj qui nous parle a un carré blanc...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Sam Avr 16, 2005 8:06 pm
Localisation: Ben où veux tu que je sois ? devant mon pc :D

Messagepar Yoda49 » Mar Juin 07, 2005 6:38 pm

JJ a écrit:Oui, tout à fait. C'est environ à mi-chemin entre Timberton et le château du roc aux corbeaux. Il y a une petite affichette près d'un pnj qui attend à côté. Quand on lui parle il répond: "la récompense quand la personne sera morte" ou quelque chose comme ça. Quand on lit l'affichette il y a une description de la personne à arrêter (ou plutôt tuer), l'endroit où la trouver et ses crimes.

J'en ai déjà fait 4-5. A la clé chaque fois beaucoup d'argent et un peu d'expérience. Je continue ce soir pour voir ce que l'on obtient lorsque tous ont été tués.


Vala c tout a fait ca
Donc c cool ya bien des recompenses
Va falloi que je creuse ca :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar blackfich » Jeu Juin 09, 2005 9:36 am

Il y a aussi une affiche "recherché" au chateau du roc aux corbeau avec un gars à coté. Cependant je n'ai pas encore essayé de la faire.
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar xao » Sam Juin 11, 2005 10:11 pm

dans le genre quete caché ... y'aurai pas une quete au niveau du cercle de pierre (le meme que dans D2 c'est bizarre... :lol:) qui se trouve au dessus de 'plume du comté' (quel trad pourrie...) car il me semble avoir vu les memes pierres ailleurs dans le jeu (1 seul a chaque endoit... alors que pour le cercle les 5 sont presentes avec un 'glif' de teleportation au centre (qui doit servir d'autel d'apres l'enonce d'une quete qui se deroule la... "Les robes noires")

http://rpgvault.free.fr/SU/OTHERS/shot0006.jpg (Le cercle en question avec les 5 pierres) - 201ko -
http://rpgvault.free.fr/SU/OTHERS/shot0007.jpg (la zone du cercle sur la carte 'rapprochée' ) - 152ko -
http://rpgvault.free.fr/SU/OTHERS/shot0008.jpg (l'emplacement du cercle sur la carte du monde) - 80ko -

donc il semblerai meme qu'il faut regarder dans la direction des pierres par rapport au centre du cercle pour trouver la pierre correspondante (j'en ai vu une à Braveroc et elle doit correspondre a la pierre de la direction... mais j'ai pas essyer de clicker sur la pierre de Braveroc pensant qu'elle faisait uniquement partie du decor... et si c'etait pas le cas ?? ... une quete caché que personne aurai trouver ??? )

d'apres la disposition des pierres je dirais que les pierres se trouvent :

1- La lande des loups
2- Braveroc (info vérifiée) - la pierre se trouve devant le 'marechal ferand' http://rpgvault.free.fr/SU/OTHERS/shot0011.jpg et elle donne ca : http://rpgvault.free.fr/SU/OTHERS/shot0010.jpg (inscription sur la pierre runique...)
3- Bravebourg (ou bellevue/crique d'argent)
4- Florentina (ou Porto Draco/Mascarell)
5- Timberton (ou alentour... genre la plaine aux orcs derriere)


je vais faire des screens et je reviens editer mon post :)


-Edit (le temps d'aller du chateau des corbeaux (merci les trad...) jusqu'au cercle pis jusqu'a braveroc pour verifier l'info) :

il y a bien la meme pierre à braveroc et elle est clicable !!!! j'vous mets les screens et quelques infos en plus et j'vais chercher les autres ;)

-Edit 2 (sur la route vers le portail de braveroc pour aller verif les autres ;)) :

ils y a certaines pierres identiques en element du decor on ne peu pas cliquer dessus ;) (devant l'entrée "sud ouest" de braveroc a cote du puit devant la quete des "herbes magiques"
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Yoda49 » Jeu Juin 16, 2005 1:25 pm

J'ai retrouve la Taverne dont je parlais au debut du post

Elle est la et resssemble a ca

Il faut parler au NPJ a gauche et ensuite lire le petit panneau ...
Si quelqu'un veut essayer ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar iceman » Lun Juin 20, 2005 1:29 pm

alors moi j ai essayer et la il faut bien reconnaitre que cela doit etre des quetes caches pourquoi des , je m explique, en fait tu a tuer ton prmier hors la loi tu revien vers le pnj avec le plaisir du devoir accompli , et la surprise il te dit regarde sur le panneau toi tu fait quoi , et ben tu regarde, et la c repartie pour un deuxieme tours un autre monstre a tuer, pour info j en suis au 5 eme tour et rien de plus si ce n est pas mal d experience gagner
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar willard » Dim Juin 18, 2006 7:54 am

avé XAHO comment as tu fais pour avoir un naim en perso :help: apperrement mon jeu n'est pas la derniere version :roll: comment puis je faire pour me le procurer :jap:
merci grand maitre :yeah:
willard
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 28, 2006 5:19 pm

Messagepar Memnoch » Dim Juin 18, 2006 2:23 pm

iceman : juin 2005 -> willard : juin 2006 ?!?

euh, le post a déjà un an là non???? :lolol:

sinon willard, il faut l'extension underworld pour pouvoir jouer avec un nain ou une démone... voilà voilà, bon jeu à toi !
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar nightlord » Mer Juin 21, 2006 7:21 am

willard a écrit:avé XAHO comment as tu fais pour avoir un naim en perso :help: apperrement mon jeu n'est pas la derniere version :roll: comment puis je faire pour me le procurer :jap:
merci grand maitre :yeah:


Ben c tout simplement l'extension de sacred "sacred underworld" c'est l'un des 2 nouveaux perso
Image
Avatar de l’utilisateur
nightlord
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:52 am

Messagepar Julian » Ven Déc 15, 2006 9:55 pm

salut tous le monde


en parcourant le forum je suis tombé sur ce topic et je vois que personne n'a mis le butin que l'on gagne lorsque toute les quêtes données par richfort sont accomplies !! oublie ? flemme ou non reussite ? ( très peu probable à mon avis :D )


bon deja je tiens à dire qu'il nous fait voyager le bougre , les menaces à exterminer sont localisées vraiment de partout , ca passe de la crique d'argent au chateau de braveroc ou encore par les landes obscures mais bon ca en vaut la chandelle ;)


lorsque toutes les quetes sont accomplis richford nous donne de l'or , de l'experience , 2 points de competences , 2 points de caractéristiques et... La medaille d'honneur d'Ancaria !!

mais celle ci est exclusivement destinée au gladiateur , alors bon après je ne sais pas si chaque perso a droit à une récompense eclusive ou non...


:jap:
Avatar de l’utilisateur
Julian
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 1:43 am

Messagepar titi063 » Ven Déc 15, 2006 10:53 pm

La "bounty" comme on dit en anglais est déjà expliquer sur ce site ou sur -lejeu.net ;)

Pour la médaille c'est toujours la même (donc pourrie) elle est toujours de la classe du perso qui parle au 21eme mec tué.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Chloé » Sam Déc 16, 2006 2:05 pm

Julian a écrit:La medaille d'honneur d'Ancaria !!

mais celle ci est exclusivement destinée au gladiateur , alors bon après je ne sais pas si chaque perso a droit à une récompense eclusive ou non...


Bienvenue à toi !

Chaque perso à sa médaille ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Julian » Dim Déc 17, 2006 6:05 pm

Chloe44 a écrit:
Julian a écrit:La medaille d'honneur d'Ancaria !!

mais celle ci est exclusivement destinée au gladiateur , alors bon après je ne sais pas si chaque perso a droit à une récompense eclusive ou non...


Bienvenue à toi !

Chaque perso à sa médaille ;)





merci ;)


c'est cool alors , je vais pouvoir en avoir une avec mon nain :D
Avatar de l’utilisateur
Julian
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 1:43 am

Une île cachée ? :s

Messagepar Artipoussin » Ven Oct 30, 2009 9:16 pm

Bonjour, bon je ne sais pas si c'est la bonne place ,
ou si c'est vraiment caché, mais pour moi oui ^^

Voila quand je me promene à la crique d'argent, je vois un machin sur la carte,
qui ressemble à une " île" mais impossible de trouver l'entrée
Quelqu'un connait ce truc ??Image
Artipoussin
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 30, 2009 8:00 pm

Messagepar Chloé » Sam Oct 31, 2009 7:52 am

C'est l'île de départ multijoueur ;)
Voici à quoi elle ressemble sous Sacred et sous Underworld.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Artipoussin » Sam Oct 31, 2009 5:41 pm

Chloe44 a écrit:C'est l'île de départ multijoueur ;)
Voici à quoi elle ressemble sous Sacred et sous Underworld.


Ha merci , parce que j'ai cherché j'ai cherché ... XD
et comme on ne peut plus voir les cartes d'Ancaria sur le sujet justement des cartes ....

Et c'est quoi le truc multijoueur ?
Artipoussin
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 30, 2009 8:00 pm

Messagepar Chloé » Dim Nov 01, 2009 8:52 am

.: Les modes de Jeux :.
Attention, les serveurs fermés ne sont plus disponibles depuis le 1er février 2009 ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités