Quête principale, le monastère du séraphin

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Quête principale, le monastère du séraphin

Messagepar SkyPunisher » Jeu Juil 24, 2008 10:57 pm

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici, et je remercie donc à l'avance ceux qui m'aideront.
après avoir fouillez, j'ai n'ai pas vu d'autre personne qui ont ce problème.

situation:

je joue a Sacred + avec l'extension underworld version 2.28 en lan avec un pote. on se trouve dans la campagne d'ancaria au niveau du monastère du seraphin.

problème : on fait le chemin avec shareefa jusqu'au fond de la bibliothèque, on trouve l'hologramme, on lui parle (il nous raconte 2/3 chose sur les éléments) puis on parle a Shareefa, qui nous dit d'aller chercher les éléments en nous donnant les lieu ou les trouver. Mais la quête de la bibliothèque ne se valide pas....... :help: du coup on pouvais pas savoir ou se trouvait les éléments car pas indiqué sur la carte..... on à utilisé ce forum pour trouver le plus proche, celui du vent mais après l'avoir trouver, on ne peut pas cliquer dessus comme indiquer dans ce forum.......
serait-ce un bug???
je serais ennuyé car je n'ai qu'une sauvegarde faite juste après qu'on ait discuter avec les deux pnj.
Hardcoregamer or not hardcoregamer, it is the question...
SkyPunisher
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 10:31 pm

Messagepar Chloé » Ven Juil 25, 2008 6:52 am

Salut,

Si la quête de la bibliothèque ne se valide pas... le script a une ratée donc je ne suis pas certaine que tu puisses continuer... Et malheureusement comme tu n'as pas de sauvegarde antérieure, tu peux tout aussi bien recommencer.

@+
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Xaxou » Mar Sep 02, 2008 9:39 am

Salut,

J'ai rencontré le même problème que SkyPunisher à savoir :

- Sacred + avec l'extension underworld version 2.28
- Lan avec un pote
- Après avoir parlé à l'hologramme puis à Shareefa, la quête de la bibliothèque ne se valide pas, donc impossblee d'aller prendre les éléments.

Par contre le passage à travers le mur de la bibliothèque est ouvert.

Malheurseument je n'ai pas de sauvegarde avant d'avoir parlé au deux (on n'a pas vu le bug tout de suite...car je connaissais déjà la suite de la quête)

Pour info, en campagne solo, je n'ai pas rencontré le bug.

Est-ce que SkyPunisher ou quelqu'un d'autre a trouvé une solution autre que de recommencer depuis le début ?
Xaxou
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 28, 2008 12:03 pm

Messagepar Xaxou » Mer Sep 03, 2008 7:24 am

Bon,

Après avoir cherché un peu partout sur le web (même en anglais...) je n'ai rien trouvé. Plusieurs personnes ont déjà rencontré ce bug mais aucun n'avait de solutions.

J'ai donc recommencé depuis le début sans refaire les quêtes secondaires et je suis à nouveau arrivé à la blibliothèque et par chance il n'y avait pas de bug.

La seule satisfaction qu'on peut avoir c'est qu'en refaisant les quetes secondaire on peut gagner à nouveau des sorts, de l'expérience et aussi tuer les dragons :hin:
Xaxou
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 28, 2008 12:03 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités