Problème de quêtes

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Problème de quêtes

Messagepar magic luther » Sam Avr 24, 2004 10:58 am

Bonjour à tous

elle est encore pas mal buggée cete version vf ( ah quand le pach ...)
3 ème quête que je ne peux finir, je commence, je finis et ensuite quand je retourne voir le type, rien .
Alors je me ballade avec un tailleur au fesse dont je ne peux me débarasser, j'ai vider une maison complètement mais les proprio ne mouftent plus quand je reviens et je n' ai pu finir la quête de la gargouille le commanditaire a carrément disparu.
Autre chose j'ai mis des marqueurs sur la carte, ce matin je relance le jeu ce matin tous disparus.... cool ...

Désolé je ne savais pas ou mettre ce topic ( quêtes ou jeu général)
En plus le site français d'ascaron est en maintenance la plupart du temps, ne soyons pas impatients certes mais c'est bien un jeu fini ( on se plaignait de Blizzard...)
magic luther
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 23, 2004 9:30 pm

Messagepar doagui » Sam Avr 24, 2004 11:56 am

T'as pas de bol, moi j'ai eu qu'un seul bug depuis le début (et encore je suis pas sûr que c'en était un). Un conseil: faire tjs une quicksave avant de parler à qqn qui s'apprête de te donner une quête, comme ça si jms à la fin y'a un pb, ben t'as plus qu'à recommencer.
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Siona » Dim Avr 25, 2004 2:56 am

J ai le probleme pour le tailleur,
en fait j'ai lance la quete aupres du pnj, mais rien ne se met dans le journal, et aucun marqueur sur la carte.
le pnj a tjrs un icone de "?" et de"!" au dessus de sa tete et qd je lui parle, il me dit => "commencez votre quete au cimetierre"...
c mal barre lol, y a quedal au cimetierre

sinon dans ce meme village (c Crique me semble),
un pnj me dit qu il a un prob avec un zombie, idem, je regarde journal, rien...par contre lui n'a plus l'icone au dessus de sa tete, et qd je lui reparle il me dit qu'un minotaure a tuer ses betes mais sans me proposer de quete en fait, (quete que j'ai deja resolue ailleurs :lolol: ).
Par contre je me demande si là, j'avais pas deja tue le zombie avant, et que du coup la quete c auto annulee (mais bizarrement le pnj garde la couleur qui defini les pnj de quete sur la mini map :x)

et pour fnir, j'en ai un 3e qui m a fait le meme coup, il me propose une quete , pas de marqueur, rien dans journal, et qd je lui reparle il me sort un truc d'une quete que j ai aussi deja effectuee (lui aussi garde couleur speciale sur mini map)

Crique est maudit je ne vois que ca :p

c pas dramatique tout ca mais un peu stressant
enfin bon c pas dramatique mais c un peu stressant tout de meme
Siona
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 23, 2004 10:49 am

Messagepar Tycoon » Dim Avr 25, 2004 3:59 pm

moi j'ai eu un bug sympa taleur, y'a un brave peon qui m'demande de l'acompagner jusque florenta, eh ben si vous lui reparler immédiatement après avoir accepté sa quête, ben la quête est finie, c'était la première d'une longue liste de quêtes pour lesquelles j'ai parcouru des mètres entier pour rien..;comme quoi.... :lolol: :(
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Messagepar morgul » Dim Avr 25, 2004 5:35 pm

Il semblerait que j'ai été bien avisé de ne pas attendre la VF, et d'avoir acheté la VO :lolol:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Lord TRY » Lun Avr 26, 2004 6:19 am

Le patch 1.6 a corrigé énormément de ces problèmes de quêtes, j'ai eu les mêmes problèmes mais depuis le patch, tout semble aller correctement.

A noter cependant qu'en campagne solo tout fonctionne bien mais dès qu'on passe en campagne multijoueur, le jeu à du mal à terminer ou uprgrader les quêtes.
Lord TRY
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 26, 2004 6:12 am

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 5:35 pm

le jeux est en vente et en meme temps tjrs en developement...... :lolol:

mais d'un autre coté c lourd poyur ceux qui n'ont pas internet....comment ils patchent? :cry:
harkos
 

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 03, 2004 5:48 pm

Lord TRY a écrit:Le patch 1.6 a corrigé énormément de ces problèmes de quêtes, j'ai eu les mêmes problèmes mais depuis le patch, tout semble aller correctement.

A noter cependant qu'en campagne solo tout fonctionne bien mais dès qu'on passe en campagne multijoueur, le jeu à du mal à terminer ou uprgrader les quêtes.


heu tu fais pas beaucou pde quêtes alors.

Je suis en 1.66 :
-j'ai 3 quêtes aléatoires de bugguées donc que je ne peux pas terminer
-j'ai déjà croisé 3-4 personne (dans les 2 premières chapitres du jeu) qui me proposaient des quêtes mais qui ne s'activaient pas puis qui me parlaient d'une ancienne quête que j'ai déjà fini
-j'ai deux quêtes secondaires (les fixes mais pas la principale) qui sont bugguée et que je ne peux donc pas finir.

C'est vachemetn corrigé ça...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 6:25 pm

non c parce qu'il y en a qui ont moins de chance :bidiou:
harkos
 


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités