Problème avec le patch 1.66c !!!

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Problème avec le patch 1.66c !!!

Messagepar MaxPayne » Mar Juin 01, 2004 7:23 pm

Bonjour à tous, je viens d'acheter sacred et j'ai aussitôt installé le patch 1.66c...

Avant je jouait avec une version piraté pour tester le jeu, j'ai donc repris mes sauvegardes de cette version pour utiliser mon vampire qui était level 16, je ne voulais donc pas recommencer...

Mais maintenant quand je finis des quêtes, je n'obtiens plus que de l'argent de de l'xp et plus de runes, comment cela se fait-il? Comment je peux faire pour augementer les niveaux de mes techniques?

Est ce que cela vient du patch?

Merci de votre aide.

;-)
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 01, 2004 7:34 pm

Niveau 16, tu aurais pu recommencer ton perso. :bidiou:
J'avais une vamp lv 48 et quand je suis passée de la version crackée à la version achetée, j'ai tout viré. :D

Une rune n'est pas forcément une récompense de quête de toute façon, alors pour moi c'est normal que tu en obtiennes moins. :D
Chloé
Administrateur

Messagepar MaxPayne » Mar Juin 01, 2004 7:45 pm

J'en obtiens pas seulement moins, mais pas du tout, est ce que c'est un bug?
Si oui que taper dans la console,

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci.
MaxPayne
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 01, 2004 7:53 pm

Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir de runes pendant plus de huit heures de jeu! :D
Qu'est-ce que tu appelles ne plus en avoir? :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar MaxPayne » Mar Juin 01, 2004 7:59 pm

Ben, avant quand je tuais des ennemis, j'en recevait plein des runes, et quand je finnissais les quêtes aussi,.

Je suis un newbie dans Sacred, quand je parle de rune je parle des gouttes rouges qu'on ramasse et quand on clic droit dessus, la techniques associée augmente d'un niveau...
On parle de la même chose?

Si oui, je n'en ai plus et ca fait 5 heures de jeu, donc je ne peux plus augmenter le niveau de mes chauves souris etc...

Je ne comprend pas...
MaxPayne
Chasseur de Rats

Messagepar chunking » Mar Juin 01, 2004 8:04 pm

A priori rien d'anormal ça peut arriver de ne rien avoir pendant longtemps, en as tu pour les autres personnages que le tien? Dans ce cas tu peux les échanger chez le magicien contre une de ta classe.
Come back, I won't hurt you !
chunking
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 01, 2004 8:05 pm

Regarde mes soluces, les quêtes qui donnent des runes sont normalement toujours les mêmes (sauf les aléatoires).

Pour le drop de runes dans le jeu, y'a quelqu'un qui disait que quand il en avait 30 en 1.66, il en aurait trouvé 300 en 1.2...
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 01, 2004 8:07 pm

oui, une rune c'est bien cela ;-)

donc, nous ne sommes pas newbee et nous répondont : C'est normal :D

ce n'est pas un bug, ni un changement, qu'asiment seul les premiere quete te donnent des runes, par la suite tu les trouveras en tuant des monstre (généralment des mages/chaman) de niveau egale ou supérieure au tien ;-)

jespere avoir assez bien repondu a ton "probleme" et surtout bon jeux a toi vampire max pain :mrgreen:
Lapin Rose

Messagepar MaxPayne » Mar Juin 01, 2004 8:08 pm

Des monstres je n'en recoit plus non plus, mais je retrouve ceux que j'avais pas rammasser avant, dans la version crackée.

Donc vous pensez que c'est normal de ne pas en avoir reçu depuis 5 heures de jeu?

Ca me semble quand même louche, j'en recevais tout plein avant et là d'un coup plus aucune, ca peux pas être un des nombreux bugs du jeu?
MaxPayne
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Juin 01, 2004 8:23 pm

c'est peut-être ta partie d'une ancienne version qui plus ai crackées qui bug et non pas le jeu...

tu peux recommencer ton perso, lvl 16 ça se refait rapidement...
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar camilla » Ven Juin 04, 2004 7:40 pm

Ben tout pareil, il m'est arrivé exactement la même chose. Depuis l'installation de la version officielle, plus une seule rune de quelque perso que se soit. Comme ça t'es arrivé de la même manière, ça doit être lié à l'utilisation de persos crackés avec une version legit. Mais moi j'obtiens quand même des armes.
En tout cas c'est pas dû au patch, j'ai réinstallé et j'ai essayé sans et c'est pareil.

EDIT: peut-être que le patch y est pour quelquechose finalement, j'ai recommencé avec un nouveau perso et il me semble que je trouve moins de runes, mais bon j'en trouve quand même, alors qu'avant pas une en plusieurs heures de jeu et juste après la réinstallation (le hasard comme par hasard).
Car votre règne s'achève ...
camilla
Chasseur de Rats

Messagepar Olvire » Dim Juin 06, 2004 12:00 pm

Meme avec la version craquée j'en ai pas tant que ca des runes, en fait au debut j'en trouvais pas mal pour les autres classes et pas pour la mienne, mais bon apres j'ai commence a les echanger chez le Combo Master et j'ai pu en recuperer pas mal.
je garde ma version craquée ca marche tres bien en fait et j'ai pas eu de pb avec la fameuse ile, alors je croise les doigts !!!! je suis presque a la fin de la quete des elements et j'ai eu aucun soucis jusqu'a present
Mieux vaut regner en enfer qu'etre esclave au paradis
Olvire
Chasseur de Rats

Messagepar Arrouan » Lun Juin 07, 2004 10:45 am

Il semblerait que le drop de rune est devenu plus dur avec le patch 1.66, cela afin de rendre le jeu plus difficile et donc augmenté sa durée de vie.
Sinon, c'est vrai qu'il y a des quetes ou on obtient rien au final si ce n'est la joie d'avoir aidé des PNJ.
un baton est un ami, un baton pointu est un bon ami, une armée de batons pointus est votre meilleure amie
Arrouan
Chasseur de Rats

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • patch
    par aikiox01 » Mer Avr 27, 2005 1:12 pm
    1 Réponses
    1318 Vus
    Dernier message par San-@ Voir le dernier message