Où est Jacquaire ?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Où est Jacquaire ?

Messagepar Burrich » Jeu Nov 30, 2006 5:12 pm

La Tenue de combat de Jacquaire
Objectif : retrouver l'équipement de Jacquaire.
Récompense : or et anneau unique.
Activation : parler à Jacquaire dans la taverne près de la tour à Braveroc, il faut avoir réalisé la quête Le guerrier inconnu pour qu'il s'y trouve.

Il faut retrouver tout l'équipement : la hache, le casque, l'armure et le bouclier.
Il faut d'abord trouver le voleur dans le quartier à l'est.
Parlez lui et affrontez-le ainsi que ses hommes.
Il vous donnra la hache.
Les marqueurs ne bougent plus mais il faut suivre ce qu'il dit.
Le casque est en possession du receleur devant l'arène, il faudra le tuer.
L'armure et le bouclier sont en possession du marchand qui est juste à côté des deux marchand de la place (les deux marchands côte à côte suite à une quête), il vous les revendra.

Ramenez le tout à Jacquaire.

J'ai pas pu porter l'équipement car je n'ai pas fait la quête avec un gladiateur, faudrait essayer pour voir si y'a des bonus ou quoique ce soit d'interressant Wink (il est pas terrble sinon).




Impossible de localiser une quelconque tour à Braveroc, mis à part celle où on trouve des prêtres noirs au sous-sol pour une autre quête, mais dans la taverne d'à côté, pas de Jacquaire...

Est-ce que je me trompe de taverne ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Burrich
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 5:09 pm

Messagepar titi063 » Jeu Nov 30, 2006 6:23 pm

Il faut trouver Jacquaire dans la forêt avant de le voir à la taverne (quête du prototype de l'épée).
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Bourrin007 » Ven Déc 01, 2006 1:36 am

Téléporte toi à Mascarell et prend le passage qui mène vers Tyr fasul.
Il faut que tu sauves le soldat inconnu de la horde d'ours ^^ ensuite normalement il devrait se trouver dans la taverne :)

Jacquaire fait parti de mini quêtes qui se terminent par le prototype de l'épée comme titi vient d'en parler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Troifoikatdouz » Ven Déc 01, 2006 6:46 am

Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Oct 14, 2006 1:06 pm

Messagepar Burrich » Ven Déc 01, 2006 6:17 pm

Le fait est que Jacquaire m'a donné son nom, que je ne sais rien des quêtes "prototype de l'épée" et qu'il n'est plus à Tyr Fasul :cry:
Burrich
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 5:09 pm

Messagepar sorviel » Lun Déc 04, 2006 9:35 am

Salut,

La quête du prototype de l'épée est disponible sous UW uniquement, donc si tu as Sacred + tu ne l'auras pas.

Ensuite, tu dois retrouver Jacquaire à Braveroc, dans une taverne près de la tour. Là il te confiera une quête (la tenue de combat de jacquaire) qui consiste à récupérer son équipement éparpillé en ville.

Enfin, (si tu as UW) tu pourras activer la quête du prototype terminé de l'épée à Mystdale. Pour ce faire, il faut que tu aies, auparavant, complété la quête du forgeron de Bellevue. (utilise la fonction recherche pour les détails de la quête du proto)

Bon courage
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Burrich » Lun Déc 04, 2006 7:28 pm

Bon ben tant pis pour moi, Jacquaire n'y est pas :(
Burrich
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 5:09 pm

Messagepar sorviel » Mar Déc 05, 2006 2:51 pm

Re,

Si tu as fait les quêtes "Le Forgeron de Bellevue", "Le guerrier inconnu", et "La tenue de combat de jacquaire", et que tu as Underworld, alors Jacquaire est quelque part.

Normalement, il est au bout d'un chemin à l'est du téléporteur de Mystdale, dans la forêt. Souvent il y a un bug d'affichage: ma solution (qui vaut ce qu'elle vaut) est de fire un aller/retour en téléporteur, de suivre la route principale de mystdale : parfois il apparaît subitement puis disparait. A ce moment là, utilise la touche TAB et tu le verras apparaître en point blanc dans la forêt à l'est du téléporteur.
Je sais, c'est un peu louche, mais pour moi ça a marché 3 fois sur 3...

Courage.

Si tu as les portails ouverts, tu en as pour environ 30-40 min. maxi pour faire la quête. A 2 (avec un qui fait le guerrier inconnu pendant que l'autre fait le forgeron de bellevue), c'esdt fait en 20 minutes (réalisé hier).

A+
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Burrich » Mer Déc 06, 2006 7:44 am

En fait je n'ai pas UW, j'ai fait le forgeron de Bellevue en commençant l'aventure, le soldat inconnu ensuite et là je cherche Jacquaire pour lancer la quête sur sa tenue de combat, mais impossible de le trouver.

Peut-être qu'il faut activer un acte précis ? J'en suis à l'acte II il me semble.
Burrich
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 5:09 pm

Messagepar sorviel » Mer Déc 06, 2006 1:18 pm

De tête je crois qu'il faut attendre l'acte III... Mais j'ai un affreux doute. En fait tu dois pouvoir la faire dès que l'histoire te mène à Braveroc.


Parfois cette quête plante et Jacquaire n'est nulle part... autrement, ce ne serait pas Sacred ! :hin:
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Chloé » Sam Déc 09, 2006 8:29 am

Si Jacquaire n'est pas dans la Taverne de Braveroc, lorsque vous y êtes, c'est qu'il y a des chances qu'il se trouve encore à l'entrée de la forêt de Tyr-Fasul où vous l'avez laissé.

Un coup d'oeil sur la mini-carte suffit à le vérifier.
Dans ce cas, prenez le portail menant de Braveroc à Mascarell, puis refaites une partie du chemin menant à Tyr-Fasul...
En jetant un coup d'oeil de temps en temps, vous saurez lorsque vous devez retournez à Braveroc, lorsque le point blanc indiquant Jacquaire ne se trouve plus vers Tyr-Fasul...
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Duplucky » Mar Juil 17, 2007 3:01 pm

En parlant de ce sacré Jacquaire: je l'ai rencontré à Mystdale: je vais chercher son arme à Bellevue et quand je reviens, il n'est plus là. Le radar n'indique aucun endroit ou il pourrait se trouver. Quelqu'un peut m'aider a le retrouver?

Enfin, en attendant, je vais tester le truc de sorviel...

Au fait, pour la quete de Jacquaire à Braveroc, le truc c'est qu'il apparait bien plus tard dans l'auberge: une fois Braveroc terminer, on continue un peu l'histoire puis il faut revenir (il me semble que moi, je l'ai trouvé à l'auberge en partant chercher le troisième élément, à vérifier...)
Duplucky
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Juil 14, 2007 2:35 am

Messagepar sorviel » Mar Juil 17, 2007 5:50 pm

Salut

Ah... ce brave Jacquaire...


Une fois qu'il t'a donné la mission du forgeron, il t'attendra dans les bois à l'entrée de Mystdale : une fois que tu sors du portail, prend à gauche et faufille toi jusqu'à lui (sur la mini-carte, il y a le point blanc)

Une fois que tu lui parles, il te confie la quête et laisse tomber l'arme (prototype de l'épée terminé) à ses pieds. N'oublies pas de la ramasser !


bonne chasse
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité