Mes quêtes secondaires ont disparu à Hedgenton !

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Mes quêtes secondaires ont disparu à Hedgenton !

Messagepar cat power » Mar Juin 29, 2004 11:01 am

bonjour, voilà mon probleme: j'étais allé une premiere fois à Hedengton mais comme je n'avais pas un bon niveau je n'ai pas fait les quêtes que l'ont me proposé. Je suis retourné la bas ce matin pour y faire ces quêtes et plus aucun des pnj qui me proposait ces quetes n'est là ou bien est là comme le forgeron mais je ne peux pas cliquer dessus? est-ce un bug? comment faire?
cat power
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 29, 2004 10:55 am

Messagepar Chloé » Mar Juin 29, 2004 11:07 am

Je dirais que c'est un bug!

Perso, je viens de vérifier la carte de ma vamp solo et en ce qui concerne Hedengton, je n'ai pas eu de quêtes en bronze, ni en argent :roll: peut-être en or :lol: .

Si c'est un bug, tu peux rien y faire. Ce ne sont que des quêtes secondaires nécessaires pour pacifier la région mais pas vitale pour la quête principale.

Te prends pas le chou, continue ton chemin. :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 11:30 am

J'ai comme l'impression que cette ville merdouille pas mal au niveau de ses quêtes secondaires.

Perso, je n'ai pas rencontré de problèmes.

Mais je me souviens que lorsque CMP avait rédigé le Post-It sur les quêtes secondaires, il n'avait aucune quête référencée dans cette ville dans sa première partie en Bronze.

Il a pu les activer en relançant une autre partie.

Y'a pas grand chose à y faire.
Et continuer ton chemin comme te le conseille Chloe44, c'est la meilleure chose à faire. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar cat power » Mar Juin 29, 2004 12:17 pm

merci pour vos reponse je vais continuer mon chemin mais j'aurais aimé gagner un peu d'xp et peut etre de nouvelles armes mais bon!!!! je reviendrais peut etre en argent
cat power
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juin 29, 2004 10:55 am


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité