Maegalcarwen

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Maegalcarwen

Messagepar krisstobal » Mar Aoû 22, 2006 8:01 am

Bonjour,

Je joue la campagne sacred pour elfe noir. Le premier PNJ rencontré est Maegalcarwen une elfe. Ce PNJ aparaît à plusieurs moments.

On la retrouve "prisonière" dans une cité souteraine au chapitre III. Si on approche trop elle est tuée par des sorcières elfes noires. Elle délivre un message avant de mourir.

J'ai réussi à tuer les sorcières ainsi que tous les ennemis dans la zone sans que Maegalcarwen soit tuée. Mais dans ce cas elle ne s'active pas, elle reste là sans bouger. On ne peut pas interagir avec elle.

Est ce normal? Y a t il quelque chose à débloquer avant de la libérer?
Avatar de l’utilisateur
krisstobal
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 6:18 pm

Messagepar RedSeriel » Mar Aoû 22, 2006 10:33 am

j'ai pas l'impression que les dévellopeurs aient voulu qu'elle survive. à mon avis, t'as réussi à faire bugguer la quete. mais ce n'est qu'un avis, j'peux me tromper.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Chloé » Mar Aoû 22, 2006 10:46 am

T'es bien un des premiers joueurs que je rencontre qui se préoccupe de ces "Roméo et Juliette" Elfes :merci:

Pas d'idée pour ton problème par contre :oops:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar krisstobal » Mar Aoû 22, 2006 7:26 pm

Bonsoir,

Il est possible que je l'ai faite "buguer" en effet. Je m'étonne cependant qu'il n'y ait pas un petit quelque chose à faire car un autre personnage (un elfe noir) se trouve dans la pièce et n'est pas tuable.

J'ai bien le droit d'être fleur bleue non ? :ange:
Avatar de l’utilisateur
krisstobal
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 6:18 pm

Messagepar Séraphyn » Dim Juil 29, 2007 4:29 pm

Hello !

Bon je suis dans le même cas ,masi avec l'elfe sylvaine ...

J'ai remarquer que ce qui t'arrive me semble tout a fais normal ...
Quand tu déboule dans la salle , tout le monde te saute dessus ,mais la plupart du temps , tu t'approche quand même de l'efle amoureux ^^ et la ,i meurt ...
Je pense qu'il doit y avoir une ligne qui déclenche la mise a mort automatiquement ...
Et non ...pas d'amour dans sacred (franchement ,moi ,j'aurais bien aimé avoir l'elfe noir avec moi pour faire des rondelles de gobelins ,mais bon ...)

Par contre dans le coin en haut a gauche ,moi ,il me reste un enemie bizzarement habiller que l'on ne peut approcher a cause d'un banc ,mais n ne peut pas le tuer , quand le curseur passe dessus , son nom s'affiche ( Morgwat ou un truc comme ça ...) mais on ne peut pas l'attaquer ,ni lui parler ...
Séraphyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 17, 2007 1:00 pm

Messagepar r1man » Dim Juil 29, 2007 5:25 pm

lu

j'ai le meme souci depuis que je suis en 2.28. A zurag nar, shalinor ne reagis plus losque je l'approche avac mon elfe sylvaine. il me semble qu'avant ce patch il disait une tite phrase....

mais la il reste muet....
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
r1man
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 8:20 pm

Messagepar Séraphyn » Dim Juil 29, 2007 6:11 pm

Vala ,c'est ça ,il s'appelle Shalinor ...

Mais je ne me souvint qu'il dise quelque chose ...enfin ,ça fait longtemps ue je n'avais pas jouer ...
Séraphyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juil 17, 2007 1:00 pm


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité