Les Eléments ?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Les Eléments ?

Messagepar dock » Dim Juin 20, 2004 10:22 am

salut,j ai un pti probleme ,je viens de battre le dragon de la glace et je doit normalement recuperer l element de l air mais je n y arrive pas,comment fe t on pour le prendre??
merci
dock
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 04, 2004 12:06 pm

Messagepar stormrider » Dim Juin 20, 2004 10:59 am

L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar dock » Lun Juin 21, 2004 6:01 pm

je te remercie mais malheureusement je n arrive pas a le prendre,je n ai nul part ou clique????

je voit une sphere bleu et 3 a ki tourne autour.......
dock
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 04, 2004 12:06 pm

Messagepar Yillia » Lun Juin 21, 2004 7:36 pm

heu je sais qu'un des elements n'apparait pas dans le journal, tu l'as peut etre deja en ta possession, que t'indique la fleche de la quete principale ? l'element ou un autre endroit ?

sinon essaie bien le pied de la colonne ainsi que l'element lui meme (meme si tu as du deja essayer le moindre pixel)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon

Messagepar dock » Mar Juin 22, 2004 4:10 am

la fleche de quete m indique la seraphin et elle me dit de trouver le livre des demons dans la bibliotheque.........
dock
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 04, 2004 12:06 pm

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 8:20 am

Et alors t'es déjà aller dans la bibliothèque parler à l'hologramme ou pas :roll: ?
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar stormrider » Mar Juin 22, 2004 10:43 am

En plaçant le curseur de la souris sur la colonne, il doit bien y avoir un endroit ou il prend la forme d'une main, non ?

Il faut cliquer là ;)

Si tu n'y arrives pas malgré tout, ta quête est buggée et tu devras reprendre à partir d'une sauvegarde :grmbl:
Nota : pense à faire des sauvegardes régulièrement, F9 c'est pas difficile à retenir :p
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar dock » Mar Juin 22, 2004 3:00 pm

je ne me souviens pas avoir parle a un hologramme???
ai parle a une personne qui m as dit qu il fallait ke je recupere les 4 elements.....
dock
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 04, 2004 12:06 pm

Messagepar Chloé » Mar Juin 22, 2004 3:46 pm

Pourtant Stormrider t'as donné le bon lien :p

L'hologramme se trouve dans la bibliothèque du château des séraphines.
Dans le déroulement logique de la quête, tu passes déjà par là avant de tuer le dragon des glaces ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar dock » Mar Juin 29, 2004 9:26 am

j y suis retourne , j ai suivi la fleche ,elle mindique la ou ete l hologramme mais il n y est plus,j ai essayer de tuer tous les geant de glaces(les bonhomme tout bleu...) et rien a faire ,je suis degoute ,bloque pour je ne sait kel raison ...........je voit l elements de l air mais je ne peut le prendre.......ca a du bugger je pense,je ve devoir tout recommence arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dock
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Juin 04, 2004 12:06 pm

p-e que sa marcherait sa

Messagepar myritchi » Jeu Juil 01, 2004 8:37 am

Je crois pas que sois obliger de tout recommencer, :o Ca ma fait sensiblement la meme chose, mais moi jai voler lélement avant de tuer le dragons.. deplus ya fallu que je gosse pas mal pour réussir a prendre l'air.. Mais meme si tu pese sur alt Ya rien ?
tu la p-e tout simplement déja... ;)

T'as tu de prendre le portail voir si ta quete allait changer ? c'Est p-e juste qui faut que t'aille plus loin pour quelle se rende compte qu'elle est bugger :lol:
myritchi
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Juin 10, 2004 10:30 pm
Localisation: Che Nous Confortablement au Québec =P


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités