je voulais savoir si il y a un moyen de connaitre la sympathique histoire du manoir abandonné au dessus du chateau du roc aux corbeau...
il s'y est passé quoi ? (moi et mes questions vachement utile)
mais bon ca m'intéresse

CaMarchePas a écrit:le seul moyen d'avoir des renseignement serait je pense de faire les quêtes de la tombe du couvreur, il me semble que quelqu'un parlais de l'histoire du manoir dans ces quêtes (voir le topic fixe concerné)
CaMarchePas a écrit:Sinon peut-être qu'on en parle dans les parchemins, iil faudrait aller voir le site de **chezplusqui** qui est en lien dans le topic sur les parchemins pas très loin sur ce forum, il a mis un screen de chaque page de parchemin.
Tu peux toujours inventer une histoire si cela te turlupine trop
Gorkk a écrit:Ced_kakashi a écrit:@tonia Cela s'appelle du flood.(la c'est bon il est pas encore minuit)
Non, c'est pas du flood, mais de la nécromancie de topic... 1 and et demi après le dernier post
Spy a écrit:Gorkk a écrit:Ced_kakashi a écrit:@tonia Cela s'appelle du flood.(la c'est bon il est pas encore minuit)
Non, c'est pas du flood, mais de la nécromancie de topic... 1 and et demi après le dernier post
Je suis d'accord avec toi![]()
![]()
c'est bon j'ai lu, merci et escusez moitonia a écrit:
merci je vais les lire, elles s'ont où?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité