le chef orc qui se trouve au nord de la villa de la Crique d

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

le chef orc qui se trouve au nord de la villa de la Crique d

Messagepar VAMPYR » Lun Juil 04, 2005 6:32 pm

Tuez Gulak Thunderstone, chef de la populace, le chef orc qui se trouve au nord de la villa de la Crique d'Argent.
Il lâchera le tome de Sagesse, ramenez-le à Zaman.


Quelqu'un peut t-il m'indiquer sur la MAP ou est ce foutu repaire j'ai fait le nord de la Crique d'Argent sans trouver le chef, il y a une ile sur laquelle je ne trouve pas de chemin pour m'y rendre...est-ce la?
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance.
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
VAMPYR
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 04, 2005 5:28 pm
Localisation: QUEBEC, CANADA

Messagepar green-eyes-nat » Lun Juil 04, 2005 7:02 pm

ouh là non ce n'est pas l'île. C'est juste derrière la maison qui se trouve en haut à droite de la crique d'argent, c'est une grande maison, il y a tout plein de gobs; et il y a une quête secondaire là aussi (enfin devant la maison) c'est "adelina". Bon jeu et bon courage, t'as pas fini de courir et de chercher des tas de trucs!
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes

Messagepar VAMPYR » Mar Juil 05, 2005 7:26 am

Ah ok c'est au NORD de la VILLA de la crique...je cherchais au nord du village trop loin...
Lorsqu'une question soulève des opinions violemment contradictoires, on peut assurer qu'elle appartient au domaine de la croyance et non à celui de la connaissance.
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
VAMPYR
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 04, 2005 5:28 pm
Localisation: QUEBEC, CANADA


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités