L'araignée monstrueuse de Moorbrook

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

L'araignée monstrueuse de Moorbrook

Messagepar AkHeNaToN » Lun Déc 27, 2004 8:11 pm

Je tiens à dire j’ai effectué une recherche avec les mots : « araignée et moorbrook » et que je n’ai rien trouvé comme sujet.

Voila je suis descendu en bas du village voir la petit maison, un magicien ma demander de tuer une araignée et de récupérer son système nerveux pour expérience.
J’y suis allé, je lui ai parlé et elle m'a dit qu'elle était une jeune fille prisonnière. Puis j'ais tué l'araignée, récupérer le système nerveux.
J'arrive à la maison pour descendre au sous sol délivré la jeune fille prisonnière et la à chaque fois que je descends, la porte se ferme et je ne peu pas l'ouvrir. Pourtant j'ai bien récupéré la clé après avoir tué l'araignée.
Que dois-je faire??
Merci ;)

PS: je précise que j'ai la dernière version 1.8.66

personne ne peut m'aider??
Image
AkHeNaToN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:37 am

Messagepar Charvild » Mar Déc 28, 2004 4:34 pm

Est ce que tu a tué le magicien ??? normalement c'est lui qui donne la clé.
Quand tu as tué l'araigné t ua accepté ou refusé ce qu'elle a dit ??
Si tu a bien tout fait essaye de passer par un mur une fois j'avais une porte bloqué mais je pouvais passez par le mur a coté :lolol:
Charvild
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 6:07 pm
Localisation: devant l'ordi

Messagepar AkHeNaToN » Mer Déc 29, 2004 10:33 am

oui j'ai bien accepter la demande de l'araignée et tué le magicien
pourtant c'est la 10eme fios que je la fait et toujours dans le emem ordre et la c'est la première foi que je reste bloqué
vais essayé la méthode passe partout alors :D
Image
AkHeNaToN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:37 am

Messagepar AkHeNaToN » Dim Jan 02, 2005 10:57 am

bon ba mon séraphin veux pas passer à travers le mur :cry: :cry: :cry:
que dois-je faire ?? la porte se ferme toujours quand j'arrive :oops:
Image
AkHeNaToN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 10:37 am

Messagepar Rhodoc » Ven Jan 07, 2005 10:08 am

J'ai le même problème avec cet quête, j'ai essayé en rechargeant une sauvegarde mais ça ne change rien.
Rhodoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Ven Jan 07, 2005 10:04 am

Messagepar iceman » Sam Fév 12, 2005 2:06 pm

a je constate que je sui pas le seul a avoir le probleme avec cette quete moi aussi mon glada recupere la cle le systeme nerveux ety la porte ce referme lorsque je descend dans la cave snif adieux recompense et surtout une quete de foirée alors que je les reussi snif
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar Protheus » Dim Avr 17, 2005 1:15 pm

Plus on est de fou et plus on rie, et oui j'ai aussi le même problème :oops:
Protheus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 26, 2005 7:01 pm

Messagepar aakey » Ven Aoû 11, 2006 9:14 pm

Wééééé et plus 1, c'est quand même bête d'avoir une seule quête non terminée alors que ma carte est pleine de petits livres verts...
aakey
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juil 21, 2006 12:30 pm

Messagepar Julian » Jeu Déc 21, 2006 11:59 pm

salut tout le monde


je me permet de upper ce topic parce que j'ai le meme problème

j'ai bel et bien tué le magicien qui m'a donné la clé mais lorsque je descend la porte se ferme et impossible alors de l'ouvrir !


et le plus drole c'est que ca me fait exactement la meme chose pour la quete ; Le parchemin de mhic dar moon ( je suis pas certain de l'ortographe )

je précise que j'ai sacred gold edition DVD qui est patché d'origine en 2.24 et que le patch 2.28 n'a pas corrigé le problème :hin:


j'ai tenté de re sauvegarder une partie dans un emplacement vide en changeant le nom de la sauvegarde , j'ai aussi tenté d'ecrire dans la console : open , ouvrir , porte , doors , open doors etc.... mais bon ca n'a rien changé , j'ai meme tenté de traverser le mur :tom!


SVP je pète les plombs là je ne veux pas passé à underworld avant d'avoir fini ces foutu quêtes
Avatar de l’utilisateur
Julian
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 1:43 am

Messagepar Julian » Lun Jan 08, 2007 2:14 pm

:help: please
Avatar de l’utilisateur
Julian
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 1:43 am

Messagepar Troifoikatdouz » Mar Jan 09, 2007 7:35 am

Al Taro, Julian !
Au fil des nombreuses parties de Sacred, il m'est arrivé 2 fois le même problème avec la quête de l'araignée de Moorbrook, aussi bien en version 1.8 qu'en 2.24 (mais jamais encore en 2.28). Très frustrant de pas pouvoir ouvrir cette porte. J'ai tout essayé, et même en reprenant à partir de sauvegardes antérieures, rien ne marche.

Je n'ai aucune explication. Les 2 fois où ça m'est arrivé, la seule solution que j'ai trouvée a été de reprendre une sauvegarde antérieure et de NE PAS FAIRE cette quête, because je ne voulais pas de petit livre rouge sur ma carte.

C'est de toutes façons pas bien grave, car cette quête n'est pas indispensable, et qu'on peut mettre la région "en paix" sans la faire.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Sam Oct 14, 2006 1:06 pm

Messagepar bipidri » Mar Jan 09, 2007 11:17 am

a chaque fois que j'avais ce meme probleme, c'etait toujours parce que j'avais essaye d'ouvrir la porte avant d'avoir accompli/declencher la quete.
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Bug Quete "Araignée Monstrueuse de Moorbrook"

Messagepar Flox78990 » Dim Jan 18, 2009 8:27 pm

:yeah:

Bonjour!

Ce message est peut-être un peu tardif mais je pense avoir trouvé la solution à ce bug!

Voici la marche à suivre:

Lorsque vous vous dirigez pour la première fois vers Moorbrook n'allez pas dans le village mais directement à la maison du mage au Sud Ouest, (celui qui vous donne la quête de l'araignée)

Là il ne faut rentrer ni dans la maison ni dans la cave car il semble que cela bloque les portes de la prison.

Il faut parler au mage et ensuite tuer l'araignée.

Revenez voir le mage (Ne rentrez pas dans la maison ni dans la cave !!!! pas tout de suite !)

Tuez le et prenez la clé vous pouvez maintenant aller dans la cave et les portes s'ouvriront parfaitement ^^.

--> Il doit y avoir un ordre dans les quêtes car j'ai testé plusieurs solutions et la seule valable est celle qui consiste à faire en premier celle de l'araignée.

Résout sous Sacred Gold 2.28.

P.S : Ne prenez que la clé et pas les items (ne les prenez que lorsque vous serez sortis de la cave au cas où)

Voilà en espérant que ca aide tout le monde comme d'autres m'ont aidé à résoudre d'autres bugs (merci aux soluces de chloé et autres easter eggs)

(Mon dernier bug persistant est la quete de l'équipement de jacquaire (il ne se trouve pas à la taverne à Braveroc meme apres avoir testé la téléportation a Mascarell (il est toujours la dans la forêt et se repose -_-')))
Flox78990
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 9:03 pm

Messagepar Chloé » Lun Jan 19, 2009 5:52 pm

Personnellement quelque soit l'ordre dans lequel est effectué la quête, je n'ai jamais rencontré de problème.

P.S. Pour la quête de Jacquaire, il ne faut pas rester à Mascarell, il faut que tu reprennes le chemin de Tyr-Fasul... C'est généralement, à mi-chemin que cela "débloque" Jacquaire et l'envoie à Braveroc ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re !

Messagepar Flox78990 » Jeu Jan 22, 2009 8:07 pm

Salut !

Concernant le bug de Jaquaire j'ai peut' etre fait une bétise au début du jeu.

Il se trouve que j'ai gardé Jaquaire avec moi un bon moment dans l'aventure (jusqu'à ce que je doive me rendre a Braveroc justement ^^)

Je ne m'étais jamais rendu compte qu'il fallait le déposer à la lisère de la forêt et la quête est donc restée en suspend pendant un moment.

J'ai consulté la soluce sur le site et j'ai remarqué qu'il fallait le déposer au bord de la foret et en passant par hasard dans la forêt j'ai tué un groupe d'ours et c'est la qu'il ma dit qu'il se reposait pour la suite et depuis il est toujours la même lorsque je vole (démon) jusqu'à sa position....
Flox78990
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 18, 2007 9:03 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité