Eléments d'Ancaria et Prince Courage

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Eléments d'Ancaria et Prince Courage

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 6:59 pm

Bonjour! vla mon prob
J ai un vieux bug tout pourave sur la quete des elements d ancaria!
Un bug qui m empeche de continuer le jeu.
La sorciere devait m attendre dans la ville ou y a les mages pour la rejoindre avec les elements.
Je prends les elements et pis bin j explore le vaste et joli monde du jeu. et la je trouve l element du vide.Puis la sorciere me dit qu elle trouve zarb que j ai trouvé l element du vide alors que je ne devais pas le chercher (plus un certain livre noir). Parce que moi j aime bien explorer le monde.
Et la (sperme de bouc!)je suis le cours de l histoire et je retourne a la taverne pour revoir le prince courage et la sorciere et la,la sorciere me dit d aller voir le prince courage pour lui parler. Et le prince courage reste bloqué (peut etre la sur-utilisation d amphétamines) sur "j ai pas le temps va chercher les elements d ancaria". Hé mec ca fait 15 piges que je l ai ait trouvés tes P***** d elements. Ensuite ca part total en vrac au niveau de la boussole. Elle m indique le coin ou y a le dragon du feu puis une fois que j y vais elle me sort un squat paumé dans le desert et ca retourne dans le coin du drgon et vice et versa. Deja juste avant elle m indique la taverne du prince mais quand je descends dans les egouts elle reste bloquée au nord ouest. C est vraiment de la crotte les bousolles de chez ascaron :lolol:
Peut on m aider passke moi j ai recuperé des sacres objets entre temps et je serai vert d avoir a les paumer :cry:
Cimer des conseils les gens
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats
 
Messages: 267
Inscription: Dim Juil 18, 2004 10:13 pm
Localisation: Pres de Nancy

Messagepar Lhise » Lun Juil 19, 2004 7:13 pm

Mon ami en faisant la campagne avec sa vamp a rencontré le même problème que toi.

Il avait privilégié l'exploration étendue et intensive, sans trop penser à retourner voir Shareefa quand il ne possédait que les 4 premiers Eléments.

Arrivé à la taverne et dans les égoûts, ça a été buggué complètement.
Les pnj ne réagissaient pas...
Impossible de terminer la quête princiaple donc. :(

Là, tu as deux solutions :

- soit tu relances une sauvegarde antérieure, à un moment où tu possèdes les 4 Eléments demandés et sans être allé récupérer le livre noir etc (encore faut-il que tu aies une sauvegarde remontant au moment là) et ça te fera perdre effectivement l'xp, l'or et les items trouvés entre temps.

- soit tu fais le deuil de ta quête principale, elle ne pourra pas être terminée dans cette campagne là et tu la referas depuis le début lors de ta prochaine partie en mode campagne.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar M@DCoW » Dim Juil 25, 2004 6:32 am

J'ai exactement le même problême que D@RUM,
Avoir tout les éléments en mains et pas pouvoir terminer le jeu :ranting:

Mais bon diouuuuu que fou cette version 1.7 !

Ma claque, pas question que je me fasse chi... à faire un autre perso pour avoir les mêmes prob.

Surtout que j'ai bien pris mon temps à droite et à gauche.
Regardez ma signature vous comprendrez.
Sachant que ce n'est que le mode Bronze / solo.

M@DCoW ( Une VACHE qui la :ranting: ) :p
Dernière édition par M@DCoW le Jeu Juil 29, 2004 12:37 pm, édité 1 fois.
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
Image
M@DCoW
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:30 pm
Localisation: Dans un Champs ...

Messagepar Obierwan » Jeu Juil 29, 2004 9:48 am

Ouais il m'arrive pareil avec ma vamp :cry:

j'ai tous les éléments mais la quête indique plus rien :cry: :cry:
Obierwan
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Dim Juil 18, 2004 2:57 pm

Messagepar kingwitch » Sam Aoû 21, 2004 9:36 pm

idem pour ma vamp !!! tout les elements en poche et plus rien ensuite :cry:
Image
kingwitch
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 6:37 pm


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités