dragon costaud

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

dragon costaud

Messagepar magic luther » Lun Avr 26, 2004 1:15 pm

Bonjour

Voilà je viens de tomber sur mon premier dragon et bien c'est du lourd. Impossible de le tuer, je suis level 18 avec elfe sylvain et il s'agit du dragon mère des morts vivants dans le désert D cay quelque chose.

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Merci

ML
magic luther
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 23, 2004 9:30 pm

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 2:08 pm

tu fais fleche percante tu cours oeil pour oeil tu cours fleche percante, etc etc etc juska kil creve :D
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Re: dragon costaud

Messagepar darque » Lun Avr 26, 2004 2:57 pm

magic luther a écrit:Bonjour

Voilà je viens de tomber sur mon premier dragon et bien c'est du lourd. Impossible de le tuer, je suis level 18 avec elfe sylvain et il s'agit du dragon mère des morts vivants dans le désert D cay quelque chose.

Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.

Merci

ML


fait comme moi sauve toi en courant lol
darque
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Ven Avr 16, 2004 7:11 pm
Localisation: Belfort (90)

Messagepar magic luther » Lun Avr 26, 2004 6:52 pm

C'est ce que j'ai fait au final car j'en ai marre de mourir pourtant j'ai éssyé une demi heure sans succès.
je reviendrai plus tard et je me ferais une descente de lit et des mocassins en peau de dragon.
magic luther
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Avr 23, 2004 9:30 pm

Messagepar John$666 » Lun Avr 26, 2004 7:12 pm

bonne chance :D
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 11:58 am

Quelq'un a t-il une technique avec un vampire ? Sachant que les morts-vivants sont lourds : je n'ai que très peu de potions bleues (celles qui permet de tuer définitivement les morts-vivants).

Existe t-il une autre méthode pour les tuer définitivement ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 12:03 pm

Ouais : être patient. Suivant le type de morbak que c'est ils se relèvent entre 1 et 4 fois (dropant au milieu un super crâne qui sert à rien), et au bout d'un moment ils sont morts définitivement. Sinon une très bonne technique est d'utiliser des masses pour les friter, dans ce cas ils meurent définitivement.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 12:28 pm

Gorkk a écrit:Sinon une très bonne technique est d'utiliser des masses pour les friter, dans ce cas ils meurent définitivement.


Je viens de vendre ma masse pour pouvoir acheter une potion de soin...
:o
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar John$666 » Mer Avr 28, 2004 1:02 pm

avec les vampires ? ben je vois pas avec la WE c'est facile mais la vamp ...(pas de skill qui fait exploser les monstres ?? :D)
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Wolfoot » Mer Avr 28, 2004 4:59 pm

on parle de morts vivants ou de dragons ?

si c'est de dragon, avec la vamp c'est pipo, on utilise arret temporel pour vite sauter au corps a corps avec le drag, comme ca on evite son souffle et apres, on le coupe en rondelles.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Zygot » Mer Avr 28, 2004 8:45 pm

Wolfoot a écrit:on parle de morts vivants ou de dragons ?

si c'est de dragon, avec la vamp c'est pipo, on utilise arret temporel pour vite sauter au corps a corps avec le drag, comme ca on evite son souffle et apres, on le coupe en rondelles.


C'est ce qu'un pote m'a expliqué aujourd'hui, je te remercie.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re: dragon costaud

Messagepar Box » Jeu Avr 29, 2004 9:04 am

magic luther a écrit:je suis level 18 avec elfe sylvain


Salut^^

D'un autre coté c'est peut être un peu juste lvl18 pour rencontrer ce dragon non :?:

Moi je l'ai croisé hier soir avec ma séraphin lvl23 et c'est passé sans problème avec un p'tit combot. ;-)

Sinon, les autres dragons ont ils le même look ou pas dans le jeux :?:
Box
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Avr 06, 2004 8:09 am
Localisation: Paris - France

Messagepar John$666 » Jeu Avr 29, 2004 9:09 am

meme look me semble, seule la couleur change (rouge bleu gris noir je crois pour ceux que j'ai vu)
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Anarchie » Jeu Avr 29, 2004 9:12 am

le gros boss de la fin c'est un dragon?????

Et si ce n'en est pas un il ressemble a quoi? il est aussi gros qu'un dragon? , est'il dur?
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar John$666 » Jeu Avr 29, 2004 9:13 am

ben jveux pas dire mais il est assez facile a buter une fois qu'on a trouver comment le toucher :D (ca je le dirais pas a vous de trouver lol)
et non c'est pas un dragon c'est le mago du debut (celui qui invoque le demon)
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar Anarchie » Jeu Avr 29, 2004 9:14 am

et on a pas a tuer le demon????????
Anarchie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Avr 19, 2004 1:48 pm

Messagepar Käli » Ven Avr 30, 2004 1:46 pm

Wolfoot a écrit:on parle de morts vivants ou de dragons ?

si c'est de dragon, avec la vamp c'est pipo, on utilise arret temporel pour vite sauter au corps a corps avec le drag, comme ca on evite son souffle et apres, on le coupe en rondelles.


et si on a pas arret temporel ? :(
Käli
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 12:23 pm

Messagepar John$666 » Ven Avr 30, 2004 4:22 pm

Käli a écrit:et si on a pas arret temporel ? :(

dans ce cas la tu es une tache (sans vouloir etre grossier) ce sort est un must pour la vamp, va la cuber chez le rune master ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats
 
Messages: 294
Inscription: Jeu Avr 08, 2004 7:56 pm
Localisation: France

Messagepar predicateur » Dim Mai 02, 2004 2:50 am

Voila a propos des dragons il m'arrive souvent de ne pas voire les flammes qu'ils crache (sur le net)du coup je cour dedans comme un aveugle (oui comme un con), je voulais savoir si je suis le seul (je croie pas) et si quelqu'un avais une solution pour les voire. Il me semble que quand je suis l'ôte je les vois (pas sur a 100%).

J'ai mi mon post la je sais pas trop si c'est le bonne endroit.
predicateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 01, 2004 2:06 am
Localisation: suisse

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 5:46 am

A priori c'est un bug fréquent et y a pas grand chose à faire si ce n'est avoir le pouce près à appuyer comme un fou sur espace dès que ta vie descend ou dès que tu as un coup de lag face au dragon. Et a priori c'est pas lié au fait d'être hôte puisqu'il m'est arrivé à plusieurs reprises que personne ne les voient (avec des morts à la clef, en HC c'est jamais agréable)...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 02, 2004 2:03 pm

beuh

Avec ma vampire j'ai pas eu de problème avec le dragon rouge qu'on accède par le roc aux corbeaux.

Tu cours vers lui, tu devrais pas cramer trop longtemps, et tu frappe tu frappe... en prenant des potions de vie régulièrement...

En forme de chevalier c'est évidemment pas la peine... (enfin d'après mon expérience)


Heu je pige pas comment on peut être à cour d'or, je suis lvl 25, je viens de donner la fiole d'eau au soldat mourrant et là je vide le désert (mais qu'est ce qu'il est grand !!!)

Avant quand je nétoyais tout, je ramassait et revendais quasiment tout, là je garde que les uniques et les items interressants et j'ai... 1.4 millions d'or :? :lolol:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar elwe » Dim Mai 02, 2004 2:45 pm

ca tombe bien justement je viens de me faire démonter la face par ce dragon , bon il a un defaut ds la cuirrasse on va chercher , g une sérpahin lvl 19 , donc je v leveler autour du camp pour lui faire la peau .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar elwe » Dim Mai 02, 2004 7:45 pm

effectivement le désert est grand , bah pour etre a court d or , kan on a un petit level et peu d experience ds ce type de jeu , bah on achete des potions k on utilise trop rapidement et donc les fonds baisse tres vite , je suis arriver ds le désert avec 150000 et la j en ai deja plus ke 80000 et pourtant je vends des items ....

par contre pour leveler dans le désert j en chie comme un russe , les orcs ca peut aller c du bon gibier par contre ces enc.... de skeletor déja ils donnent po ts de l xp ,( certains ne réaparaissent pas ou alors vraiment trop lontemps apres) et meme avec un massue c cho cho .
donc pour win xp j ai pris une bete de course et je ramene du colons ou de l éclaireur c toujours ca de gagner .

je dois po super bien me servir de mes combos ... bref ma seraphine lvl 20 galere un peu m bon je buter buter buter de l orc y a plus ke ca ....

si kkun a des conseils a me donner k il n hesite po je suis preneur c pour ca ke je raconte un peu comment je joue sachant aussi ke je joue au jdr depuis environ 2 semaines kan g hter diablo2 et sacred depuis 3jours .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar smeagol44 » Lun Mai 03, 2004 8:40 am

petite reaction a chaud sur les dragons. Ils ne sont pas si fort, il faut juste eviter le jet de flammes en les paralisant. Avec irritation pour la seraphin, racines pour la we pour le tenir a distance, controle mental pour vampire (tres efficace), brouillard pour elfe noir (un peu de la triche mais bon) et petrification avec le mb.
Sinon combien avez vous trouvé de dragons :?: Moi 6 pour le moment.
Smeagol44
smeagol44
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:25 am
Localisation: bretagne

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:37 am

Il y a 8 dragons en tout.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 11:14 am

Avec la vamp Control temporel aussi est pas mal, puisque ca permet de passer de "loin" a "trop pres pour les flammes" instantanement, et une fois au corps a corps, un dragon, a n'est plus qu'un gros lezard qui fait plus mal du tout (enfin ca depend du level :) )
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 3:20 pm

avec la bm, pétrif, puis fire spirale, le tout en forme aquatique, et le gros lourdau de dragon va rien avoir el temps de comprendre... :|
harkos
 

Messagepar Satthan » Lun Mai 03, 2004 5:08 pm

moi personellement jai jamais utiliser un sort de vitesse quel qu'il soit , parce que le temp quil crache son feu je suis déja sous son ventre (en fait la vitesse a été mise pour que tous les perso ait suffisament le temp de se rendre sans se faire griller (2-3 sec apres tavoir vu en général)) donc les controles temporels , etc sa sert pas énormément (sauf si ton armure te fait bouger comme une tortue)
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités