Déplacement?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Déplacement?

Messagepar Whsk » Jeu Avr 29, 2004 7:45 pm

Un petit post juste pour vous poser une petite question..
Voilà j'ai commencé à jouer à sacred en solo y'a 2 jours, mais.. j'ai un petit problème avec ma séraphim, en effet celle-ci se traine littéralement quand il s'agit de courir.. contrairement à mon petit gladiateur qui court à une vitesse plus que raisonnable.. bref?
Je n'ai cru lire nul part l'existence d'un système d'encombrement, ou d'un truc du style, donc voilà? :help:

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, merci! :o
Whsk
Chasseur de Rats

Messagepar Apo » Jeu Avr 29, 2004 7:51 pm

Qui c'est qui explique au monsieur comment ca marche ? ^^
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Den » Jeu Avr 29, 2004 8:12 pm

Ben toi Apo :D

Bon rapido voilà un résumé : Au debut ton personnage ne cours pas vraiment, on peut plutot dire qu'il marche ( ou se traine oui )
Tu verras vite chez les marchands des anneaux avec l'attribut vitesse (speed) + X. Equippes toi pour marcher plus vite...Et par la suite utilise les pour les placer dans des socket d'armure chez le forgeron...

Suite dans le guide de trade, je vais pas encore me répeter ... ;-)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Jeu Avr 29, 2004 10:24 pm

Le seraphin a aussi la particularité de pouvoir s'équiper d' "ailes" lesquelles offrent des bonus de vitesse très important ...

Il est ainsi conseillé d'avoir dans son invetaire une paire d'aile avec un maximun de bonus de vitesse et une autre avec defense et vitesse d'attaque .

Quand tu t' appretes à faire un long trajet, tu équipe les ailes qui augmentent la vitesse et zou tu files comme le vent ;) .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Satthan » Jeu Avr 29, 2004 10:46 pm

si aussi tu a une armure avec trop de def ton perso se mettera a courir moin vite (ex: 70 de def pour un niv 8 par ex il aura pas assez de force pour courir a pleine capacité pour remédier a se probleme faut mettre quelques point dans armure (skill))ou tu attend qu'il soit plus haut niv
Satthan
Exterminateur de Rats

Retourner vers Quêtes