aide me plz

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

aide me plz

Messagepar ttx75 » Mer Avr 28, 2004 10:06 pm

voila ,tout d abord bonjour!!
je suis a la recherche de l element terre a Zhurag-Nar
j ai pas mal tourne mais impossible de trouver
j ai tue le dragon aider le forgeron mais je trouve pas ce foutu element
merci de me donner des renseignement avec comme point de depart --> celui ke vous voulez ... enfin bon j espere avoir une reponse merci a vous tous :merci:
ttx75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 28, 2004 9:49 pm
Localisation: paris

Messagepar Gorkk » Mer Avr 28, 2004 10:46 pm

Hum y a pas de dragon à Zurag Nar :p
Normalement de toute façon t'as une flèche jaune qui t'indique la direction quand tu fais TAB et t'as le point marqué en jaune sur la grande carte (M) tant que tu es en extérieur.

En gros, à partir du portail de Zurag Nar, tu montes Nord/Nord-Est. Là y a une entrée de sous-terrain avec un groupe de Dark elves devant( c'est la ville de Zurag Nar, qui s'appelait je sais plus comment avant quand c'était une ville de nains ;)). Tu descend, tu fouilles tout tu finira par trouver l'élément (pour être précis à l'intérieur c'est vers le Nord-Est.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar morgul » Jeu Avr 29, 2004 6:29 am

La moria ?

hum ... ok
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar ttx75 » Jeu Avr 29, 2004 5:32 pm

euh j ai bien tue un dragon dans les souterrain dsl de te le dire et pour l element je vais voir sa desuite avec tes prescisions mais j ai bien fouiller mais je vais continuer merci
ttx75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 28, 2004 9:49 pm
Localisation: paris

Messagepar ttx75 » Jeu Avr 29, 2004 6:28 pm

bon je suis peu etre chiant mais j ai ratiser le niveau-1/-2et -3 mais je trouve toujours pas ce pu....1 d element .
ps: kan je sort de la grotte je vois ke ma quete est pas valide (toujours jaune :les elements d ancaria. )
voila sa commence a me souler un peu pourtant je suis tres patient mdr merci de m aider plus les mecs j aimerai finir le jeu kan meme avant le multijoueur.

il est a quelle niveau concretement?
ttx75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 28, 2004 9:49 pm
Localisation: paris

Messagepar pascalavista » Jeu Avr 29, 2004 7:09 pm

kan tu rentre dan la forteresse tu va au nord(a l'ouest puis au nord si tu vien du 2 eme nivo), kan t'arrivera a un piège(si t'es a haut nivo il va te faire marrer :lol: ) faut prendre la clé dans la piece juste au sud ouest pour apres et une fois ke t'a buter la meduse ces tout droit

gorkk y a un dragon dans le sous terrain des fantome/gargouille, mais les dev ont oublié de fermer la porte de l'interieur et l'ont mal placé donc on est pas obligé du tout de passé par lui (1 element = 1 dragon, sauf la terre ces une meduse)
pascalavista
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Sam Avr 17, 2004 5:45 pm

Messagepar ttx75 » Jeu Avr 29, 2004 7:22 pm

c au -3 alors?
ttx75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 28, 2004 9:49 pm
Localisation: paris

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 29, 2004 7:37 pm

/me se souvient pas d'être descendu. Se souvient par contre d'être remonté là lors de la visite de Verag-Nar, passage que j'avais pas trouvé lors de la visite de Zhurag-Nar.
Pour l'élément, me semble pas qu'il faille descendre le moins du monde une fois que tu es rentré dans Zuragh-Nar.
Ce dragon doit vraiment pas être facile à trouver, parce qu'au début il était référencé nulle part...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ttx75 » Jeu Avr 29, 2004 9:05 pm

j ai enfin trouver merci a tous ... :lolol:
ttx75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 28, 2004 9:49 pm
Localisation: paris


Retourner vers Quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité