Acte III - Quête Bibliotheque des séraphins - bloqué

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Acte III - Quête Bibliotheque des séraphins - bloqué

Messagepar wengo » Dim Juil 04, 2004 11:13 am

Normalement, d'après l'aide trouvée sur votre topic, il faut entrer dans la bibliothèque, tuer les géants de glace et parler à l’hologramme du Séraphin puis à Shareefa.

Problème : Shareefa a été tuée par les geants :cry:

Que dois je faire ?????

J'ai beau parler a l'hologramme, rien ne change.

Merci de m'aider

Wengo
wengo
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 04, 2004 11:09 am

Messagepar KaZemPo » Dim Juil 04, 2004 12:53 pm

j'ai aussi un probleme avec cette mission ...
au bout d'un moment on sort dehors et on rentre dans un autre batiment avec des bibliotheque et pas mal de geant ... et je ne peux pas emprunter les escaliers pour aller au sous sol -2 ... l'escalier est du mauvais coté et impossible de trouver le passage pour y acceder ... c'est normal ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Elf Sacrément noir » Dim Juil 04, 2004 8:34 pm

Salut, ben moi aussi j'ai exactement le meme probleme c'est extrèmement frustrant, ya personne pour nous aider?? :help:
Elf Sacrément noir
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:25 pm

Messagepar myritchi » Lun Juil 05, 2004 2:11 am

Moi a vrai dire j'ai pas eu ce probleme la.. Mais Si vous parler a l'holo il vous dis quoi ??

parce que de mémoire... Si je me trompe pas, c'Est pas la qu'il nous donne la quetes des 4 éléments ?? p-e juste aller tous de suite au prochain endroit ou il faut aller, parce que je crois qu'il y a un portail ( vraiment pas sure.. ma mémoire me joue des tours :lol: )
myritchi
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Jeu Juin 10, 2004 10:30 pm
Localisation: Che Nous Confortablement au Québec =P

Messagepar Chloé » Lun Juil 05, 2004 6:12 am

wengo a écrit:Problème : Shareefa a été tuée par les geants


Shareefa étant un pnj de quête principale, elle ne peut normalement pas mourir :D .

Cela étant, si en effet, son portrait a disparu, c'est râpé :cry:
Et à moins de recharger une sauvegarde antérieure et de faire super attention à elle ;) , tu ne pourras pas finir le jeu :D .


@ KaZemPo: Il faut que j'y retourne, car je ne me souviens pas d'un niveau -2. Je teste et je te réponds.


Edit:
@ KaZemPo:Au Château des Séraphines, tu montes l'un des trois escaliers.
En haut, tu as plein de gobelins etc... Tu te diriges vers le Sud-Est (ie tu tournes à droite en haut des escaliers) comme le dit CMP dans son explication. Tu empruntes l'escalier.
Tu te retrouves à l'extérieur avec des géants des glaces, tu t'en débarasses, et tu diriges nord-est.
Normalement, tu vas trouver une statue qui dispense un bonus (j'ai pas retesté), sur la droite tu as un bâtiment détruit par un incendie, sur la gauche, la Bibliothèque.
Tu entres dans le bâtiment, tu as le choix entre monter ou descendre.
Si tu montes, tu arrives dans une pièce qui te permet d'emprunter la passerelle (direction la tour = cul-de-sac).
Si tu descends, tu arrives au niveau de l'hologramme. Celui-ci est au Nord-Ouest de ta position, tu dois donc nettoyer toutes les pièces pour y arriver.


@ myritchi: Oui, l'hologramme t'explique que les 4 éléments ont été dispersés aux 4 vents, mais c'est Shareefa qui te donne la quête, d'où sa présence indiscutable ;) à ce moment-là. Je suis pas sûre que tu puisses la "griller" et essayer de continuer :roll: .
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Elf Sacrément noir » Lun Juil 05, 2004 10:30 am

oh bordel fais chier je ne jou qu'avec 2 sauvegardes, je crois que je ne pourrai jamais finir le jeu avec mon perso.. :cry:
tout cela à cause d'un enième bug c'est vraiment frustrant....
Elf Sacrément noir
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 29, 2004 8:25 pm

Messagepar KaZemPo » Lun Juil 05, 2004 8:29 pm

ok Cloe44 merci ...

c'est donc normal que j'etais dans un cul de sac ... et j'ai jamais vu un truc où on pouvait descendre

merci bien
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité