200 quetes ?

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

200 quetes ?

Messagepar Raink » Sam Fév 28, 2004 9:41 am

Il et prévu 200 quetes pour le mono de Scared, cela paait un bon nombre :)

Par contre, de quel type sont ces dernières ? (J'ai pas la démo encore :))
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon

Messagepar Kaos » Sam Fév 28, 2004 1:05 pm

han pas bien ce smiley :)

Bon allez je vais aller faire ma sieste :lol:
Kaos
 
Messages: 146
Inscription: Sam Fév 28, 2004 5:13 am
Localisation: Paris

Messagepar klAiYa » Mer Mar 03, 2004 10:10 pm

il y aura en tout 230 quêtes...

dont 200 qui seront des "sous quêtes" c souvent rendre des services à des habitants des villages ou tu passes, et tu reçois une tite récompence à chaque fois...
et les 30 autres font parti d'une quête principal mais j'en sais pas plus pour le moment... ;x
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar coslain » Mer Mar 03, 2004 11:50 pm

ce qu il y a de bien, c est qu elles sont quand meme bien flechees le quetes ...

cependant certaines sont limitées dans le temps, alors faut pas se perdre en chemin !
coslain
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:29 pm
Localisation: Munich (ALLEMAGNE)

Messagepar Invité » Jeu Mar 04, 2004 10:01 am

faut faire gaffe à ce qui est dit aussi ^^ ....
g la version allemande complète et je comprend strictement rien aux quêtes ^^
du coup j'en ai raté une en tuant quelqun qu'il ne fallait pas,alors elle a une petite croix a la place du Vu dans mon livre de quêtes :(
Invité
 

Messagepar Raink » Jeu Mar 04, 2004 10:07 am

Lol et oui, les dangers de l'incompéhension :twisted:

Sinon, j'ai cru comprendre qu'en plus de commencer dans une area différente selon le perso, les quetes ne seront pas identiques. Du moins, les premières quetes, selon le perso, ne sont pas pareilles (ce qui parait logique étant donné que l'on est pas dans les memes lieux), mais les suivantes beaucoup le seront.

Confirmation ?
Raink
 
Messages: 431
Inscription: Sam Fév 28, 2004 9:38 am
Localisation: Avignon

Messagepar Invité » Jeu Mar 04, 2004 11:50 am

tout dabord, salut a tous =) me suis inscrit hier, mais n'ai pas poste par manque de temps


c'est fort problable, en effet, j'ai la demo et je n'ai joue que la seraphim pour l'instant, or quand on va sur l'arene au milieu de la carte et qu'on veut rentrer, un garde te bloque le passage et te raconte une chtite histoire, dans celle la, il est question d'un grand maitre qui a fait des betises dans la regions, et que un de ses disciples gladiateurs l'a remit dans le droit chemin gnignigni

il est fort problable que ce gladiateur, ca soit nous ^^

par contre, ce que je me demande, c'est comment tout ca sera géré en multiplayer !
Invité
 

Messagepar Kaos » Jeu Mar 04, 2004 12:21 pm

ouep certaines quetes seront uniques pour certains classes et pour les quetes faisables par tous, les dialogues changeront en fonction :)
Kaos
 
Messages: 146
Inscription: Sam Fév 28, 2004 5:13 am
Localisation: Paris

Messagepar klAiYa » Jeu Mar 04, 2004 12:49 pm

ce que j'ai pu en voir en testant un peu chaque classes, c'est qu'appremment les sous-quêtes sont identique pour tout le monde...
Ensuite la quête principal je ne suis pas sur mais ca a quand même l'air de vachement ressembler... ^^
En fait jpense que c seulement le tout début qui change... (genre le gladia commence au colisée, le vampire dans la maison abandonnée, le mage au cercle de pierre etc etc...)
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Mer Mar 03, 2004 9:51 pm
Localisation: Suisse

Messagepar RoRo » Jeu Mar 04, 2004 3:28 pm

Ouep c'est sur les quetes sont presques les memes pour les differents personnages.
RoRo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 3:25 pm
Localisation: Suisse

Messagepar ludohl » Jeu Mar 04, 2004 4:00 pm

je dirais meme plus les sous-quettes sont indentiques
Et je dirais meme les quettes principales du moins celles que j'ai faites
Déjà, pour les 6 persos il faut rejoindre le fort et parler au sergent (j'ai oublié le nom et le grade désolé)
Par contre les six persos commencent à des endroits différends et les quettes ne sont pas toutes débloquées : par exemple, avec le séraphin il faut tuer un mage qui vit pres de la riviere derrière l'abbaye alors qu'avec les autres persos, en allant vers cette rivieree, on tue le mage mais il n'y a pas de quette
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:16 pm
Localisation: un breton exilé en SARTHE-72-

Messagepar Invité » Jeu Mar 04, 2004 4:52 pm

en fait non les sous quetes ne sont pas identiques, elles sont meme plus ou moins aleatoires ... et changent a chaque nouvelle pertie (certaines sous quetes sont cependant tjs activee)

mais ds la zone correspondant a la demo, je me suis retrouve a devoir tuer un lindwurm (lvl 7 / 800 pts de vie) dans la grotte tout au sud (la on sauve un gamin ...) et d autre fois je dois y retourner pour sauver d autres personnes ...
Invité
 

Messagepar ludohl » Jeu Mar 04, 2004 5:02 pm

effectivement j'ai eu ca aussi
Mais je pense que les quettes sont identiques dans le fond
En tout cas, ce jeu est du tonnerre
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:16 pm
Localisation: un breton exilé en SARTHE-72-

Messagepar coslain » Jeu Mar 04, 2004 9:23 pm

oui ds le fond mais rencontrer un lindwurm qd tu es lvl 6 ... c qd meme assez dur !
coslain
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mer Mar 03, 2004 11:29 pm
Localisation: Munich (ALLEMAGNE)

Messagepar harkos » Lun Mai 03, 2004 5:41 pm

. :lolol:
harkos
 


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité