résultat du test du PVP

Le PVP dans Titan Quest : comment faire, discuter du tournoi, etc.

résultat du test du PVP

Messagepar albledi » Dim Juil 23, 2006 7:01 pm

Donc voila suite au test du mode pvp avec elwe nous avons retenu :

- Les dommages (dégats moyen et dps) sont les degats que vous ferez en pvp. C'est à dire que si vous frappez a 1000 et ba vous ferez 1000 de dégats à votre adversaire qu'importe son armure car l'armure ne rentre pas en compte et je trouve ça dommage.

- Pour les casters par contre les résistances élémentaire ( froid-foudre-poison-feu) influent sur les dommages. Plus vos adversaires auront de résistance à votre élément et moins vous leur ferez mal.

- A chaque mort en pvp, vous perdez de l'experience.

- on peut se battre en ville


Résumé : En gros pour les cac, il faut monter vos dommages et votre vie et les caster il faut monter plusieurs branches élémentaire ou trouver un moyen de faire baisser la résistance de l'ennemi.

Je tiens à remercier tout particulièrement elwe qui m'a aidé à réaliser les tests
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar klAiYa_tq » Dim Juil 23, 2006 7:27 pm

C'est super embêtant l'histoire de la perte d'exp quand même O_O (une bulle d'exp perdue au lvl 50 + ça fait mal quand même...)

L'histoire des DPS me semble super byzarre aussi... l'armure sert à rien du coup ?

Merci d'avoir fait ces tests en tout cas, c'est des informations précieuses ;)
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar elwe » Dim Juil 23, 2006 8:03 pm

oui ca nous a semblé bizarre aussi pour l armure mais pour l instant nos tests ne nous permettent pas de conclure autrement :roll:
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Dim Juil 23, 2006 11:18 pm

elwe a écrit:oui ca nous a semblé bizarre aussi pour l armure mais pour l instant nos tests ne nous permettent pas de conclure autrement :roll:

Disons que l'armure dans l'absolu, et en l'état, n'a que peu d'impact tout court (PVP ou non). En fait déjà ce n'est pas l'armure total qui compte d'après ce que j'ai lu, mais plutôt lorsqu'on prend un coup, ça détermine sur quelle partie du corps ça tombe, et utilise l'armure de cette pièce d'armure. Ensuite en fonction de l'armure de ce morceau d'équipement, ça absorbe une partie des dommages physiques (montant fixe dépendant de l'armure). Comme actuellement les pièces d'armure des mêlée ont une armure vraiment faible en épique et légendaire comparé aux dégâts des ennemis (et donc des joueurs aussi avec leurs 1000+ dégas par attaque), ça fait pas grand chose. C'est une des modifications prévues pour le patch d'équilibrage (pas celui de la semaine prochaine mais a priori le suivant) : augmenter l'armure des équipements de mêlée, en particulier les équipements qu'on trouve en épique et légendaire, pour qu'ils servent à quelque chose et permettent aux persos mêlée de survivre un peu mieux ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar albledi » Lun Juil 24, 2006 12:02 am

Gorkk a écrit:Disons que l'armure dans l'absolu, et en l'état, n'a que peu d'impact tout court (PVP ou non). En fait déjà ce n'est pas l'armure total qui compte d'après ce que j'ai lu, mais plutôt lorsqu'on prend un coup, ça détermine sur quelle partie du corps ça tombe, et utilise l'armure de cette pièce d'armure. Ensuite en fonction de l'armure de ce morceau d'équipement, ça absorbe une partie des dommages physiques (montant fixe dépendant de l'armure). Comme actuellement les pièces d'armure des mêlée ont une armure vraiment faible en épique et légendaire comparé aux dégâts des ennemis (et donc des joueurs aussi avec leurs 1000+ dégas par attaque), ça fait pas grand chose. C'est une des modifications prévues pour le patch d'équilibrage (pas celui de la semaine prochaine mais a priori le suivant) : augmenter l'armure des équipements de mêlée, en particulier les équipements qu'on trouve en épique et légendaire, pour qu'ils servent à quelque chose et permettent aux persos mêlée de survivre un peu mieux ;)


hum intéressant bon le meiux est de commencer le pvp une foisle new patch sorti
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm


Retourner vers PVP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité