reglement PVP

Le PVP dans Titan Quest : comment faire, discuter du tournoi, etc.

reglement PVP

Messagepar albledi » Jeu Juil 13, 2006 8:31 am

Bon comme tout tournois il faut un reglement donc le voici :

- Le match se déroulera en 5 manches, pour gagner il faut minimum 3 victoires.

- Vous pouvez utilisez de spotions e vie et de mana..

- Aucune fuite ne sera autorisé, j'entend par fuite de s'en aller hyper loin et tout. On peut tourner autour de l'adversaire mais pas s'en fuir à l'autre bout de la carte.

- Il ne faut pas de différence de plus de 5 level entre les joueurs pour ne pas avantager certains.


Si vous en voyez d'autres marquez les
Dernière édition par albledi le Ven Juil 14, 2006 10:33 am, édité 1 fois.
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 13, 2006 10:04 am

il faudrait autorisé un certains nombres de potions d'energie ( genre 2-3 ), pour que les casters ne soient pas defavorisé dans un combat qui dure.
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Onxy » Jeu Juil 13, 2006 2:01 pm

je pense que les popos devrait etre autorisé sinon ca seré trop facile et trop rapide

je suis a 3400dps sans buff : /
et avec assault je passe a 5100 donc sans popo je vois pas qui pourrait recevoir 2coups de la sorte :)

Moi j'opterais pour tout style de popo
Onxy
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:08 pm

Messagepar albledi » Jeu Juil 13, 2006 2:37 pm

je ne sais pas si c'est une bonneidée les popo
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar lorenzo_tq » Jeu Juil 13, 2006 2:49 pm

Pourquoi les potions sont-elles interdites ?? :eek:
Image
lorenzo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juil 10, 2006 4:27 pm

Messagepar albledi » Jeu Juil 13, 2006 3:11 pm

ba je ne vois pas l'interet de prendre des potions je sais que dans diablo 2 il n'y avait pas le droit apres mieux vaut privilégier le stuff plutot que les potions
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar lorenzo_tq » Jeu Juil 13, 2006 3:41 pm

Au contraire, il y a tout intérêt à pouvoir utiliser les potions. Les invocations font très très mal, sans potion, le joueur ne resisterait pas à un assaut invocation/sorts.

DII supporte le mode PVP, TQ non, DII était plus ou moins équilibré à ce niveau, TQ non et ce, même en PVE.

Amha, les potions ainsi que tous les objets devraient être autorisés pour cette première édition.
Image
lorenzo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juil 10, 2006 4:27 pm

Messagepar albledi » Ven Juil 14, 2006 10:32 am

oki je rectifie alors sinon quelles regles vous voulez rajouter ?
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar lazarusx » Ven Juil 14, 2006 6:38 pm

ben pour avoir depui longtemp dueller a diablo 2 (bient 6 et demie hèhè)
je croit que l'usage des potion doivent etre restraint pour les raison suivantes

exemple:
Chasseur vs Defense
Un fois que le chasseur aurait presque tuer l'autre le defenseur pourrait tout simplement regagner tous ses pts de vie sans probleme...

vice versa le chasseur lance un fillet se calle une bouteille tranquillement et Bang on recommance le duel a zero

La victoire est dans les potions...

d'un autre coter il est très vrai que le pvp est très mal equilibrer, mais d'un autre coter c'est peut être parce que certain jouer plus zélé que d'autre on deja des tas d'unique et d'autres viennent juste de faire le tour avec leur warfare...

Ce faire tuer en un coup ca fait parti de la vie, mon baba a d2x fait 45k de dmg ... moi je fait juste ça tuer en 1 coup...

Le mieu ca serait juste 5 potion de vie pas plus pour essayer de balancer l'ecart entre les dommages que l'on fait et le nombre de pts de vie que nous avons. Pour les magicien et autre se servant de la magie il prendron aussi 5 potion de mana, pour ne pas trop avantager les 'spirit qui vole la vie avec la mana, anisi que les druides qui peuvent restaurer leur pts de vie.

Woala j'ai fini de parler

Have a nice day ;)
lazarusx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:30 pm

Messagepar albledi » Ven Juil 14, 2006 7:31 pm

moi je suis d'accord pour 5 potions mais comment vérifier ?
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Panoramix » Sam Juil 15, 2006 8:07 am

De toute facon, sans test, ca ne peut etre équilibré.
Je vous conseille fortement de faire vos premiers tests sans popo ( car comme tu l'as dit impossible de vérifier le nombre pris et faire popo infini, cest débile).
Faites vos tests avec des calsses extremes. full dps ou full défense pour voir l'effet réel que les potions pourraient avoir ou pas.
Mais autoriser les popos...cest autoriser qui a la plus de place dans l'inventaire en popo.
Tout simplement :/
Panoramix
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mer Juil 05, 2006 3:02 pm

Messagepar albledi » Sam Juil 15, 2006 8:48 am

et on ne sais pas si les dommage de sperso est equilibrer ou ps car par exemple un peros frappant a 12000 peut taper et suivant la defense et le niveau de lennemi lui faire que 500 de dommage donc a tester
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Panoramix » Sam Juil 15, 2006 12:09 pm

De plus et en continuant dans le sens que les popos ne sont A PRIORI pas une bonne idée, ca ruinerait le travail de sap de certaines classes qui tuent sur la longuer.
Je pense par exemple au gardien ( def/nature), il fait peu de dommage mais encaisse beaucoup. Si l'utilisation de potion vient au final ruiner tout son travail de dommage, ca le déséquilibre. Pareil pour l'effet d'un poison d'un Corsaire ou d'un assassin.
Bref, les popos j'ai un gros doute ou alors en quantité très limité.
Mais se posent alors le problème de savoir si la personne va rééellement respecter cette limite.
Bref cest pas facile a gérer.

Edit : qu'en est il de l'autorisation ou non. du kiting ? j'éditerais pour ceux qui connaissent pas.
Panoramix
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mer Juil 05, 2006 3:02 pm

Messagepar albledi » Sam Juil 15, 2006 7:36 pm

moi perso je ne connais pas le kiting

pour les potions je cherche une personne pour tester les dommages en pvp.

si les dommage marquer sont reel ou proportionnel
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 15, 2006 8:15 pm

Kiting : Méthode consistant à attirer un ennemi afin de l'isoler, de lui infliger des dégats, de partir pour qu'il perde votre aggro, puis de retenter la manoeuvre jusqu'à sa mort.
C'est assez efficace dans certains MMORPG, sur TQ j'en ai pas l'impression, il y'a plein de zones ou les foes arrivent en masse..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Panoramix » Dim Juil 16, 2006 2:28 am

Sauf que la on parle de Pvp morbid.
Pas de masse et zone de map suffisamment grande apparemment.
En gros pratiquer un hit and run avec max déplacement et une arme qui ralentit l'adversaire et tirant a distance.
Tu restes toujours hors de portée et ouala.
Panoramix
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mer Juil 05, 2006 3:02 pm

Messagepar albledi » Dim Juil 16, 2006 10:26 am

ba hier j'ai créer une arene mais je n'arrive pas a jouer dessus donc faut que je regarde mais ce qu'on peut faire ce sont des combat de pvp ou l'adversaire doit rester dans lecran de l'autre enfon pas trop loin
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar akira_tq » Mer Aoû 02, 2006 5:21 pm

- Vous pouvez utilisez de spotions e vie et de mana..


C'est bizarre le fait d'utiliser des potions non?
Ptet le fait que c'était pas le cas sur D2, je sais pas, c'est le seul jeu ou j'ai duellé

Mais un perso orienté full dommages pour one shoot, et qui néglige un peu sa vie, aurait le droit de prendre des potions pour se remettre, ça me fait bizarre
Ca désavantage un peu qd meme, surtout pour les potions de santé

Les potions de mana encore, pour les casters, s'ils en ont plus, c'est la défaite assurée donc bon... :p

Voilà, c'était juste un avis personnel :D
akira_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Juil 07, 2006 10:15 pm

Messagepar Ptitlexis » Mer Aoû 02, 2006 7:00 pm

J'ai une question peut être stupide, mais comment on fait du pvp...ya qqchose à faire sous les options ou au moment de la création du serveur?
Ptitlexis
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 15, 2006 12:04 pm


Retourner vers PVP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron