Organisation d'un tournoi

Le PVP dans Titan Quest : comment faire, discuter du tournoi, etc.

Organisation d'un tournoi

Messagepar Zyke Barjack » Sam Fév 03, 2007 10:11 pm

Bonjours, chers joueurs de titan Quest,

Je demande votre attention pour, entre autres, organiser un tournoi PvP.
Pour ce qui est de la map, suite a des dires de différents joueurs, EST EN CONSTRUCTION.
C'est un village Egyptien comprenant une fosse pour les combats, avec la présence de marchands en tout genres.
Je vous tiendrais au courant quant à l'avancement de la map pvp.

Pour ce qui est des postulations pour les combats, j'attire votre attention pour que ce tournoi puisse se faire dans les meilleures conditions. ;)

Pour ce qui est des règles (Il y en faut toujours) :

-Aucun cheat accepté
-Combats en 5 manches maximum, victoire pour celui ou celle aura 3 victoires.
-Différence de niveau de 10 maximum
- Ce tounoi se fera en 1.20
-Pas de Run, j'entend par la que je ne veux pas voir des personnes qui partent de la fosse de combat.
-Portions INTERDITES
-Pendant un combat, PERSONNE ne rentre ou ne sort de la fosse.
-Entre les Combats, des cairns de régénération seront mis à votre disposition pour votre prochain combat.
-Aucune injure ne sera tolérée
- L'arbitre, c'est MOI :lol:

Ne prenez pas ces règles comme des ordres, elles sont là pour que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions.

Ce tournoi nécéssite 16 joueurs et un arbitre :
-première manche par 4, en 1 contre 1, le vainqueur gagne la première manche.
-Il y aura 4 manches.
-Les 4 vainqueurs des 4 manches se verront offrir une place en finale.

Prix :

-1re place : Full set d'Alexandre, ou un stuff complet pour le personnage de votre choix
-2ème place : Full set du Lion de Némée, ou un stuff complet pour le personnage de votre choix, exempté les anneaux et l'amulette
-3ème place : Full set du Tartare, de Huo Qubing, ou 2 armes de votre choix
-Places 4 a 6 : Vous serez prioritaire au prochain tounoi.

Etant un fervant collectionneur, je me ferais une joie pour (ceux qui choisissent l'équipement) que l'équipement de votre futur personnage soit le meilleur possible, en suivant vos critères si existants.

Pour les ''inscriptions" et des demandes pour, par exemple, ajouter des nouvelles règles, je vous serais gré de les poster sur ce forum.
J'espère que ce tournoi poura voir le jour, car ceci est bien evidemment un projet et non une certitude.
Merci de votre attention

Venez nombreux ! :yeah:
Dernière édition par Zyke Barjack le Jeu Fév 15, 2007 12:42 am, édité 10 fois.
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Gorkk » Dim Fév 04, 2007 1:31 am

Très bonne initiative. J'espère qu'il y aura des gens intéressés. Je pense qu'il serait bon de faire des groupes de niveau aussi peut-être (parce que bon, un niveau 15 face à un niveau 65, c'est réglé :p).

Sinon, une chose que tu n'as pas mentionnée parce que suppose que pour toi ça allait de soi : la version du jeu. A priori ça se fera en 1.20, n'est-ce pas ? (en 1.15 les mages auraient la vie un peu facile quand même ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Dim Fév 04, 2007 1:44 pm

de toutes facons, quand tu essayes de te connecter avec autre chose que la 1.20, il essaye la mise à niveau ... du moins dans mes souvenirs !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JajarMaster » Dim Fév 04, 2007 3:41 pm

Un tournoi ? Pourquoi pas, sa pourrait être interessant, en tout cas moi je suis partant ^^
JajarMaster
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Dim Jan 21, 2007 4:14 pm

Messagepar Zyke Barjack » Dim Fév 04, 2007 9:05 pm

Bonjour a tous,

Mises a jour pour le tournoi PvP :

-Différence de niveau de 5 maximum
- Ce tounoi se fera en 1.20

Pour le reste, je demande votre avis au sujet des potions, merci de vos réponses

Pour ce qui est des inscriptions, dites moi ce elles sont de manière définitive et vos noms de persos et leurs niveaux histoire de constituer des listes, ce tournoi se déroulera en normal et il y a des limites de niveaux. Ce sera des duels pour les niveaux 45 minimum, Mais rien n'est encore décidé :ange:

PREMIER MESSAGE MIS A JOUR SUITE A DES AJOUTS DE REGLES.

Merci a Gorkk et a StilTeg pour leur idées. :yeah:

NB : En vous inscrivant de manière définitive signifie que vous avez lu les règles et que vous vous engagez a les respecter ;)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Fév 08, 2007 7:31 pm

Bonjour,

Je ne relève aucune candidature, c'est dommage, je serais ravi d'organiser ce tournoi mais bon tant pis, vu que j'ai dit que ce n'était pas une certitude, j'applique ce que je dis, il n'y aura donc pas de tournoi
Dernière édition par Zyke Barjack le Mer Fév 14, 2007 7:11 pm, édité 1 fois.
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 08, 2007 8:08 pm

Zyke Barjack a écrit:Bonjour,

Je ne relève aucune candidature, c'est dommage, je serais ravi d'organiser ce tournoi mais bon tant pis, vu que j'ai dit que ce n'était pas une certitude, j'applique ce que je dis, il n'y aura donc pas de tournoi

Y a eu Jajar qui s'est dit intéressé (je sais ça fait pas beaucoup). (Personnellement je suis pas du tout PVP, donc bon ;))

Malgré les nombreuses récriminations sur l'absence de PVP avant la sortie du jeu, il n'y a jamais eu vraiment beaucoup d'intérêt pour le mode PVP lorsque son existence a été révélée après la sortie...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zyke Barjack » Ven Fév 09, 2007 6:23 pm

bonjour,

je m'en doute mais une personne c'est un peu maigre...

Tant pis, j'ai lu les sondages, quelque chose comme 88% de personnes voulant faire un tournoi, je voulais rendre service en organisant un tounoi PvP...

Ma proposition tiens toujours, si il n'y a pas de réponse avant la fin de la semaine, je te demande, Gorkk, de fermer ce topic

Petit ajout du déroulement de ce tournoi sur le premier message mis a jour

Merci
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Gorkk » Ven Fév 09, 2007 8:04 pm

Éventuellement pour donner plus de visibilité au tournoi, je peux faire une annonce en news sur le site. Par contre pour que ça vaille la peine je pense qu'il faut se donner une semaine à partir de maintenant (et non la fin de la semaine qui est soit ce soir soit dans deux jours suivant les définitions ;)).

Dis-moi si tu es OK ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Sam Fév 10, 2007 1:31 pm

Je viens de regarder la map
En quoi c'est une map pour pvp ?
Moi je serais partant mais faudrait vraiment fixer un level

j'ai un perso level 60, un autre 47 un autre 52 etc ...
le level aura une incidence directe sur le stuff et les skills
si on limite à 40 y'aura plein de stuff légendaire qu'on pourra pas porter
si on limite à 50 ça serait bien mais y'aura peut être pas assez de gens
45 +/- 5 de différence ça serait bien
quand aux potions
ben vu qu'il y a un cool down autant permettre d'en boire c'est pas les potions qui permettront l'issue des combats :)
sinon on pourrait toujours permettre un mode pvp avec un perso de base, par exemple un perso level 45 pour tout l'monde sans skills ni maitrise et chaque personne choisira l'orientation de son perso et son équipement.
ça permettrait à tlm d'y participer
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 10, 2007 4:50 pm

Le PvP se fait toujours sans potion ...

Et l'idée de partir d'une base identique est bonne.
Le problème, c'est qu'il faut pour cela des joueurs motivés.
La finalité, c'est d'avoir des accros au PvP qui jouent entre eux, qui se font confiance, et qui s'imposent des règles. "On part avec 150 pts de compétences, et interdit d'utiliser nature"
Ensuite, c'est l'effet surprise qui peut faire la différence. (poison, estoc, colosse ... ect)
Puis hop, un p'tit coup de STQDefiler pour reinitialiser ses points et refaire qq combats.

Mais il n'y a pas cet engouement sur le forum !
(peut-être que certains joueurs y ont joué en dehors, mais ici, aucune allusion)

Du coup avant d'imposer trop de règles, autant essayer de lancer l'idée, comme ça si 5~6 personnes se tapent dessus, ça les incitera peut-être à faire ça plus en profondeur, puis par la suite à faire un vrai tournoi.
Mais pour commencer, même si un joueur 45 veut taper un joueur 65, et bien soit, laissez-les se taper dessus. Le temps de se mettre d'accord, de configurer les persos, ect ect ... ça va être telement contraignant que ça va gacher toute l'ambiance ...

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment le temps de "me préparer" et de participer.
Mais même sans potions, je pense pas avoir besoin d'être lvl 60 pour gagner ...
Il a énormenent de possibilités, de combinaisons de compétences, d'abus .. à exploiter dans TQuest ... et encore plus en PvP.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Zyke Barjack » Mar Fév 13, 2007 8:32 am

Gorkk a écrit:Éventuellement pour donner plus de visibilité au tournoi, je peux faire une annonce en news sur le site. Par contre pour que ça vaille la peine je pense qu'il faut se donner une semaine à partir de maintenant (et non la fin de la semaine qui est soit ce soir soit dans deux jours suivant les définitions ;)).

Dis-moi si tu es OK ;)


Je suis d'accord avec toi Gorkk, je t'en serais reconnaissant

Merci a toi et je prend l'idée de CAS pour l'interdiction des potions

Merci de vos idées

jE TIENS A VOUS DIRE QUE LE TOURNOI BAT SON PLEIN !! J'ESPERE QU'IL Y AURA DU MONDE MOTIVE !!!
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Jordan le mage » Mer Fév 14, 2007 1:54 pm

bonjour à tous.

Je n'ais pas bien compris comment on active le PVP , vous pouvez me le rappellez en plus complet svp.


De plus il ya un petit probleme si ya des cheaters comment vous voulez le voir ?

Et sa serais bien de faire des groupes car comme on la dit je ne veux pas me retrouver contre un conquérant lvl 64 :) :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 1:57 pm

Jordan le mage a écrit:De plus il ya un petit probleme si ya des cheaters comment vous voulez le voir ?


le but d'en discuter ici est de s'assurer que tout le monde partage la meme envie, ensuite c'est une question de confiance ... Maintenant, si certains sont de mauvaise foi, ils seront vite catalogués et jetés hors de l'Olympe ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Zyke Barjack » Mer Fév 14, 2007 2:09 pm

Oui, il n'y a que la confiance, mais pour connaitre les capacités et les stats, ainsi que leur inscriptions et leurs motivtions, je demanderais aux joueurs de m'envoyer par MAIL
un screenshot de leurs perso (bien entendu celui avec lequel vous allez combattre)
A l'adresse suivante : zyke-barjack@hotmail.fr
Et le nom de votre pseudo Xfire, puis le pseudo sr notre site bien aimé
Si vous envoyez votre postulation avec le screenshot, cela veut dire, et je le répète pour que ce soit clair :
-Vous acceptez les règles
-Vous devrez être présent au tournoi (je m'arrangerais pour que la date et l'heure convienne a tout le monde lorsque le tournoi sera prêt), Si vous ne vous présentez pas, vous ne serez plus un joueur privilégié (en tenant compte que les Joueurs tenant la première place jusqu'à la sixième seront joueurs privilégiés pour un éventuel deuxième tournoi)
-Tout cheater sera banni de ce tournoi et des TOURNOIS FUTURS !

Merci de votre attention

PS : Merci Gorkk pour ton annonce :yeah:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Gorkk » Mer Fév 14, 2007 2:57 pm

Jordan le mage a écrit:Je n'ais pas bien compris comment on active le PVP , vous pouvez me le rappellez en plus complet svp.

Pour expliquer de façon plus précise que dans la nouvelle :
  1. Créer un nouveau raccourci pour Titan Quest (ce sera plus simple)
  2. Clic droit sur ce nouveau raccourci puis Propriétés
  3. Modifier le champ cible en y rajoutant /pvp (avec un espace avant), qui devient, dans le cas d'une installation dans le répertoire par défaut, "C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Titan Quest.exe" /pvp
  4. Pour lancer Titan Quest en mode PVP, utiliser ce raccourci nouvelle créé et modifié. Pour lancer Titan Quest en mode normal, utiliser le raccourci créé par le jeu lors de l'installation
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zyke Barjack » Mer Fév 14, 2007 7:20 pm

Je peux ajouter aussi que, si les règles ne vous conviennent pas ainsi que n'importe quelle autre chose, je vous demanderais, pour l'avenir de ce tournoi, de les poster ici.

Si ce tournoi se passe bien, je pourrais en organiser d'autres comme par exemple :

-Des duels en équipe (il faudra trouver uns solution pour ne pas taper son pote :lol: )
-des tournois sur 32 joueurs (celui ci nécéssitant 16 joueurs, est relativement petit pour un premier essai, ou encore des tournois massifs de 64 ou 128 joueurs, cela m'est égal, tant que cela vous plait, je serais ravi de les organiser pour vous ;) )

Petit défi à ajouter :

Pour ceux qui voudraient éventuellement un petit plus, je propose aussi le quitte ou double (facultatif). Si certains joueurs veulent doubler leur mise, il pourront me défier en duel pour doubler leur gains en cas de victoire (si vous êtes premier et que vous avez choisi le set d'Alexandre et vous gagnez contre moi, vous pouvez avoir en plus le deuxième choix de prix ! Par contre si vous perdez, vous repartez les mains vides)
Cette option qui m'est venue à l'esprit peut être lucrative pour les joueurs qui aiment prendre des risques... A tenter !
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar StilTeg » Mer Fév 14, 2007 9:50 pm

pour le fait de ne pas taper son pote, normalement le mode "Party" sert à ca !!! il faudrait faire des essais ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Zyke Barjack » Mer Fév 14, 2007 10:15 pm

StilTeg a écrit:pour le fait de ne pas taper son pote, normalement le mode "Party" sert à ca !!! il faudrait faire des essais ...


On ne sais pas si le mode PvP inclut la non-hostilité en cas de party...
Il faudrais faire un test comme tu dis.

Question sur ce topic (car sur les autres on met 300 plombes a répondre lol, comment fait on pour activer les fontaines de regeneration et les portails de téléportation ? :roll:)
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 15, 2007 7:20 am

pour les portails, on s'en rapproche
pour les fontaines, si c'est la premiere fois qu'on y va, on s'en approche, sinon, on clique dessus
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Jordan le mage » Jeu Fév 15, 2007 1:11 pm

Merci maintenant j'ai hate de le faire ! :bidiou:

Par contre pouvez vous maintenant me dire comment on fait un screenshot svp :D

Voila j'ai fini lol par contre il y aura juste besoin de cliquer sur l'ennemi pour l'attaquer et les pets attaquerons tout seul ou on aura besoins de les envoyer attaquer.


merci
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Fév 15, 2007 1:26 pm

Jordan,

En mode PvP, le jeu considère les autres persos (ainsi que les pets) comme ennemis potentiels. il ataqueront donc tout seuls.
Pour faire des screenshots, tu lance titan quest et tu ouvres ton inventaire avec tes stats visibles (I) puis, en haut à droite de ton clavier tu a un bouton ''impr ecran syst''
(normalement le 3eme en partan du haut a droite)
tu retournes sur ton bureau et tu ouvres paint (c'est le plus simple) et ensuite tu va dans edition-->Coller. Ton screenshot aparaitra dans la fenêtre Paint, il ne te reste qu'à l'enregister. et tu le met en pièce jointe accompagné de ton Xfire et de ton pseudo sur ce site à l'adresse suivante : zyke-barjack@hotmail.fr ;)

Si sa t'interesse Jordan, on peut faire des tests pour le tournoi PvP. j'attend ta réponse, je m'arrangerais pour être dispo. Pense a m'envoyer le mail :yeah:

StilTeg,

J'ai mis des fontaines et des portails sur la map, mais en s'en apporochant ils ne s'activent pas, j'ai peut-être pas choisi le bon...
Si tu pouvais me dire ou se trouve les bons portails et les fontaines de régénération...

Merci
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 15, 2007 1:58 pm

et quand tu cliques dessus ils s'activent ?
je n'ai pas encore vraiment joue avec l'éditeur, mais si tu prends des exemples de cartes deja faites ou ca fonctionne, tu trouveras peut-etre ... Mais avant toute chose, verifie si les fontaines s'activent en cliquant dessus !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 15, 2007 2:03 pm

Zyke Barjack a écrit:J'ai mis des fontaines et des portails sur la map, mais en s'en approchant ils ne s'activent pas, j'ai peut-être pas choisi le bon...

Ils n'y en a pas plusieurs ... mais les "décors" et les déclencheurs sont 2 choses distinctes.
Je te renvoi ici, si tu cherches à creuser un peu de côté de l'éditeur :
http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=778
Et bien évidement, dans la rubrique de notre forum.

Mais je pense, qu'en l'état actuel des choses, tu devrais plutôt récupérer des arènes toutes faites, et te consacrer plus au côté PvP, qu'au côté cartes persos ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Fév 15, 2007 3:02 pm

CAS,

Ma carte est presque finie, il me reste a faire quelque décors autour de la fosse de combat, et bien sur les fontaines. apres ce n'est qu'une question d'imagination.

Le tournoi est prêt, j'ai planifié les tableaux etc... il ne me reste que la map (sauf si j'en trouve une cool), et bien sur les combattants

Merci pour le lien :yeah:
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Jordan le mage » Jeu Fév 15, 2007 4:18 pm

ok merci mais paint c'est deja sur lordi ou faut le télécharger ?

par contre la j'ai un gros probleme : JE NE TROUVE PAS L'ICONE DE TQ :cry: POUR FAIRE UN RCCOURCI

Faut il tout réinstaller ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Fév 15, 2007 4:25 pm

Jordan,

Paint est dans ton pc par défaut, pour l'ouvrir rapidement va dans démarrer==>tous les programmes==>accessoires==>Paint.

Je ne pense pas, tu a sans doute fait une fausse manipulation, j'ai 2 solutions à te proposer :

-Est-ce-que tu a installé Titan Quest dans le répertoire par défaut ?
Si oui rend toi dans, C:/Program Files/THQ/Titan Quest
Si tout va bien il doit être dedans.

-Va dans démarrer==> Rechercher et tape Titan Quest

Je n'ai pas d'autres idées, peut être que CAS ou Grokk en auront une...

Merci de ton attention.
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 15, 2007 4:51 pm

Le plus simple pour faire les screenshots est d'utiliser un utilitaire externe, comme FRAPS (il y a une version gratuite et une version payante plus performantes pour les vidéos), XFire (on peut configurer les touches de raccourcis pour faire des captures), ou Gadwin Printscreen par exemple.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Jordan le mage » Jeu Fév 15, 2007 6:57 pm

c bon j'ai créé TQ PVP lol et maintenent me reste plus qu'a le tester.
Par contre avec la version PVP il ya que les joueur ayant cette version ou nn ?
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Zyke Barjack » Jeu Fév 15, 2007 7:24 pm

Oui,

Si ton mode PvP est activé, tu peux jouer seulement avec les joueurs ayant activé cette option.

Sinon c'est un peu "pourri", vu que sinon, tu peux rejoindre les maps normales et défoncer tout le monde, ce n'est pas très cool pour les autres... :lol:

Jordan, Je suis disponible toute la soirée du Jeudi 15 pour les tests pvp.
Image

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Avatar de l’utilisateur
Zyke Barjack
Tueur de Rats
 
Messages: 99
Inscription: Mer Jan 24, 2007 5:57 pm
Localisation: Zalem

Suivante

Retourner vers PVP

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité