Comment faire pour combattre d'autres joueurs ?

Le PVP dans Titan Quest : comment faire, discuter du tournoi, etc.

Comment faire pour combattre d'autres joueurs ?

Messagepar -Ulysse- » Lun Fév 06, 2012 11:22 am

Bonjour tout le monde, quand je regarde dans la liste de serveurs je vois souvent des parties avec des noms en italiques et en couleurs, quand je rentre dans ces serveurs je vois que les joueurs se battent entre eux. Et j'aimerais savoir comment on fait pour se battre entre joueurs.
Merci d'avance. :yeah: :help:

- Titre édité par Chloé -
Motif : le titre « Aidez moi SVP » n'était pas explicite ;).
-Ulysse-
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 06, 2012 11:10 am

Re: Aidez moi SVP

Messagepar R@ck » Mar Aoû 21, 2012 8:05 pm

La manipulation est expliquer dans un post tout en bas il suffit de rajoute /pvp au raccourcis de Titan Quest mais moi je ne peut pas sa me met que sa ne peut lancer le jeu comme sa :/

Donc si quelqu'un à une méthode qu'il nous le dise :D
R@ck
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 21, 2012 8:01 pm

Re: Aidez moi SVP

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 22, 2012 3:21 pm

Tu n'as pas l'extension Immortal Throne ??
Parce que sinon, pour du PvP, il faut lancer une quête personnalisée, et cocher la case prévue à cet effet
L'ajout de /pvp en fin de ligne de commande c'est uniquement pour le jeu titan quest de base, sans IT ...

Accessoirement, le PvP est sans doute très intéressant, s'il est pratiqué entre potes motivés pour faire ça dans les règles de l'art ... mais en ligne face à des inconnus, c'est la porte ouverte à toutes sortes de trichouilles (= c'est pas spécialement amusant de se faire one-shot par un mec à l'autre bout de l'écran...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers PVP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron