"Surveiller le sujet" ne marche pas

Pour signaler des dysfonctionnements ou autres, sur le site et le forum de GameGrob.

"Surveiller le sujet" ne marche pas

Messagepar Alien14 » Sam Sep 22, 2012 3:30 pm

HD Elite killer a écrit:Mais sinon, CAS : j'ai un problème avec le forum, je ne reçois plus d'e-mail lors de la réponse à un sujet que je surveille.

Tout à été modifié lorsque le site à changer complètement je pense.
Tout en bas de cette même page, tu as : "Surveiller le sujet".
Clic dessus.
Si ça se trouve, c'est ça. Au pire, si ce n'est pas ça, réponds moi ici même et je transvaserais ensuite dans la section problème.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Re: Items, loots, craft, WYSIWYG

Messagepar HD Elite killer » Sam Sep 22, 2012 3:38 pm

Je surveille bien le sujet. Je ne peut que cliquer, sur "ne plus surveiller ce sujet". Mais bon pas grave. Je viendrai régulièrement voir.
Ne cherche pas à prouver que tu es fort, tu es faible et tu le seras toujours, mais c'est cela qui te permettra d'avancer.

Sora.
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats

Re: Surveiller le sujet ne marche pas

Messagepar Alien14 » Sam Sep 22, 2012 3:52 pm

La surveillance des forums est bien activé dans le panneau de configuration de l'administration du forum.
On va travailler sur le problème.
On te tient au courant.

Si d'autres on le même souci, (ou pas,) veuillez nous tenir informer. Merci. :)

EDIT : Regarde dans :
Panneau de l'utilisateur - Préférences du forum - Modifier les préférences de messages - Surveiller les réponses --> Mettre sur oui.
Puis dans :
Panneau de l'utilisateur - Aperçu - Gestion des surveillances.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Re: "Surveiller le sujet" ne marche pas

Messagepar Ratcha » Dim Sep 23, 2012 5:00 pm

Bonjour,

Je ne veux surtout pas être lourd pour les responsables du forum, alors je ne me suis jamais manifesté sur ce sujet. Comme j'ai une petite idée de ce que cela peut représenté comme boulot, je considère qu'il faut d'abord et avant tout apprécier leur travail et les remercier de nous donner l'occasion de rester en contact avec des personnes avec qui l'ont partagent certains points d'intérêt en commun.

Ceci étant dit, c'est un fait que depuis la mutation du forum vers GameGrob, j'ai un peu de mal à suivre les nouvelles entrées. J'ai mis cela sur le fait que (1) je suis une loutre en info et que (2) les abonnements (enfin les miens) n'ont (probablement) pas suivi dans le transfert.

Depuis quelques semaines, je reçois bien quelques messages chaque semaine. Mais lorsque j'arrive sur le forum, il y a toujours de nouvelles contributions à des sujets (que je croyais surveiller) qui ne m'ont pas été signalés.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Re: "Surveiller le sujet" ne marche pas

Messagepar Gorkk » Dim Sep 23, 2012 6:24 pm

Ratcha a écrit:(2) les abonnements (enfin les miens) n'ont (probablement) pas suivi dans le transfert.

Oui les souscriptions aux sujets/forums n'ont pas été transférées lors de la fusion.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Problèmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message