Les coffres TQVault modifient ils le jeu original...?

Pour signaler des dysfonctionnements ou autres, sur le site et le forum de GameGrob.

Les coffres TQVault modifient ils le jeu original...?

Messagepar theoncle » Ven Oct 04, 2019 10:17 am

Bonjour à tous et à toutes...

Voilà, comme l'intitulé l'indique, et étant joueur et grand fan de titan quest depuis 10 ans maintenant, je me pose la quéstion suivante, et pour plusieurs raisons et constats , les Coffres TQVault, modifient ils sensiblement et de façons néfastes, le jeu original...?

Ayant éssayé, il a plusieurs années, diverses versions de TQVault, je crois la version 2.3.0.4, pour là première, j'avais constaté et fait paraitre, ici même, des disparitions d'objets, qui posait de gros soucis, donc, grace à l'un des intervenants de l'époque, très sympa d'ailleurs, j'avais opté pour la version 2.2.2.2 qui s'était avérée assez sympa d'usages mais qui n'est visiblement plus disponible à ce jour.

Il y a environ 3 ans, je rachète la version Gold afin de revenir, suite à des crashs récurrents de disques durs PC, bonjour la joie à chaque fois et là, je découvre qu'il y a des fragments de reliques appelés "sandales d'Hermes", alors que les 7 années précédentes, je ne les avaient jamais vu.

Là,depuis 15 jours seulement , je suis revenu avec un nouveau pc, en I3 , le rêve , et malheureusement , je ne dispose que de la version 2.11 du TQVault , l'une des seules encore disponible sur le net et pourtant, j'ai cherché, mais bon, et là, il y a plusieurs constats "étranges" : premier perso , arrivé au niveau 19 déjà, pas un seul fragment de reliques de la puissance d'Héraclès , pire encore, lors des parcours, beaucoup de coffres ne sont pas présents, beaucoup de montres à ces mêmes endroits, n'apparaissent pas mais, quand on utilise la pierre de portail et que l'on revient, ces derniers réapparraissent comme par enchantements d'où mon intérrogation car ces faits sont très réccurents sur un seul et même trajet...

Si des conseils ou réponses avérées étaient proposées, elle seraient accueuillies avec grandes sympathie... ;)
theoncle
Chasseur de Rats

Re: Les coffres TQVault modifient ils le jeu original...?

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Nov 16, 2019 1:30 pm

Bonjour.

Comme tu l'auras sans doute remarqué, une vague de "robots spammeurs" a envahi le forum. Et même avec des commandes spécifiques d'admin, il est difficile de tout supprimer rapidement. Voilà pourquoi je passe régulièrement pour nettoyer petit à petit ...

Je ne découvre donc que maintenant ton message.
Je t'invite à :

- acheter la version anniversary du jeu sur Steam
(sur un site tel que go cd cle il se trouve aux alentours de 3.50 à 4.00 euros ...)

- utiliser le TQVault AE dispo ici :
https://github.com/EtienneLamoureux/TQVaultAE/releases
(3.3.1 du 5 oct 2019 au moment de ma réponse)

PS : Anniversary, si tu ne l'as pas déjà, va récupérer tes persos de la version non-steam ou vanilla steam ... donc tu ne perdras rien (à la rigueur tu peux même mettre tes objets Vault dans le coffre d'un perso avant d'installer).
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Problèmes