Impossibilité de connexion

Pour signaler des dysfonctionnements ou autres, sur le site et le forum de GameGrob.

Impossibilité de connexion

Messagepar AsurmenRe » Jeu Mai 17, 2012 8:20 pm

Bonsoir tout le monde!

Comme mon pseudo le suggère je suis Asurmen et j'ai eu quelques petits problèmes de connexion ce qui implique la création de ce nouveau compte... ><'

Lorsque le site a migré j'ai choisi un thème différent (subsilver2) car je n'appréciais pas le thème par défaut (au niveau de la lisibilité).

Et lorsque j'ai tenté à nouveau de me connecter hier j'ai eu ce message d'erreur:

Erreur générale
template->_tpl_load_file(): File ./styles/subsilver2/template/analytics.html does not exist or is empty

Voilà un lien vers une capture d'écran:
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/bug-de-connexion,d37c17b5ce235239d9d3de25a706c9ea

Le problème est donc que je ne peux plus accéder au Panneau de l'utilisateur et modifier le choix du thème, dès que je me connecte ce message d'erreur apparaît et je ne peux y accéder. :couteau:

J'ai donc supprimé les cookies, recréé un compte etc. et posté ici en espérant que l'on pourra m'éclairer sur la façon d'arranger ce problème.

En espérant une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end d'Ascension :)
AsurmenRe
Chasseur de Rats

Re: Impossibilité de connexion

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 17, 2012 8:26 pm

On va attendre Gorkk.

En attendant, je t'ai repassé en thème GG. Réessaye de te connecter pour voir.
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Asurmen » Jeu Mai 17, 2012 8:27 pm

C'est bon, merci beaucoup :)
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Alien14 » Jeu Mai 17, 2012 8:29 pm

De rien, je laisse ouvert pour le cas ou d'autres aurait le même genre de problèmes. ;)

Sinon, tente un bon Ccleaner aussi, c'est radical pour les cookies ! :p
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Ven Mai 18, 2012 2:48 pm

Ca devrait être corrigé maintenant. Visiblement j'avais fumé la moquette quand j'ai fait ces modifs (en fait j'ai rajouté le suivi avec Google Analytics sur le forum pour avoir les stats et tout, ce que j'ai fait en incluant un sous-template dans les footers, et visiblement, alors que je pensais l'avoir fait, j'avais pas copié le fichier template correspondant sur les autres thèmes que celui de GameGrob, donc forcément ça a merdé :tom! )
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Problèmes