"Dernière édition par ..." un inconnu !

Pour signaler des dysfonctionnements ou autres, sur le site et le forum de GameGrob.

"Dernière édition par ..." un inconnu !

Messagepar Jean » Dim Mai 20, 2012 6:22 am

J'ai supprimé aujourd'hui ma signature parlant de Kickstarter Grim Dawn. Puis je suis allé voir d'anciens messages à moi pour vérifier si c'était bien fait et là je m'aperçois que tous mes messages qui avaient été édités portent l'indication "Dernière édition par xz35 le ..." au lieu de "Dernière édition par Jean le ..." Evidemment je ne connais pas du tout ce xz35 donc je pense qu'il s'agit d'un bug.

Je m'en suis aperçu ce matin donc je suis incapable de dire si ça date de la migration ou si c'est plus récent (le fait d'enlever ma signature ? autre chose ?).

Ce n'est pas très grave non plus mais c'est louche.

EDIT : en fait c'est pour tout le monde pareil, l'indication d'édition renvoi à un nom d'utilisateur qui n'est jamais celui de l'auteur du message. Pour certains c'est "Invité".

EDIT de Alien14 : TEST.

EDIT : retest
Dernière édition par Jean le Dim Mai 20, 2012 9:20 am, édité 2 fois.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Re: "Dernière édition par ..." un inconnu !

Messagepar Alien14 » Dim Mai 20, 2012 8:39 am

A priori, pas de problème avec moi. A voir, donc... :gne:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Messagepar Jean » Dim Mai 20, 2012 9:21 am

Moi aussi ça marche cette fois : donc apparemment le problème ne concerne que les anciens messages édités avant la migration. Pour tous ceux-là, le nom de l'éditeur n'est pas bon.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Gorkk » Dim Mai 20, 2012 12:06 pm

C'est peut-être donc un effet secondaire de la migration. Il y a peut-être une valeur des messages qui n'est pas mise à jour correctement et mène à ce problème (je suppose que ça doit mettre comme utilisateur en référence celui qui a dans GG l'id que tu avais dans le forum d'où vient le message édité).

Je devrait pouvoir corrigé ça assez rapidement, même si je pense que je vais faire une correction à la truelle : décider que la personne qui a édité c'est l'auteur, tout simplement (sinon faut que je je fasse un script qui recherche de quel forum le post venait, puis aille chercher le nouvel id de la personne qui avait été, plus complexe, et de toute façon il me semble que dans phpBB2 c'était pas enregistré la personne qui éditait le message, donc la mise à jour en phpBB3 aura probablement mis ces champs déjà à la valeur de l'auteur)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 24, 2012 8:40 pm

Normalement le problème devrait être corrigé (en gros j'ai modifié tous les posts édités avant la migration pour leur faire dire que la dernière personne à l'avoir édité était son auteur - pas forcément toujours juste mais l'autre solution était un peu trop lourde pour le peu qui est perdu dans l'histoire ;)).

Vous pouvez confirmer (Jean en particulier, mais les autres faut pas hésiter ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Jean » Jeu Mai 24, 2012 9:17 pm

Ça m'a l'air bon ! :yeah:
Jean
Exterminateur d'Orcs

Retourner vers Problèmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message