Attention, virus sur le site titanquestvault.ing

Pour signaler des dysfonctionnements ou autres, sur le site et le forum de GameGrob.

Attention, virus sur le site titanquestvault.ing

Messagepar Xss_tq » Jeu Fév 03, 2011 7:01 pm

Désolé, pas le temps de vérifier si un tel message existe déjà, mais attention si vous allez sur le site titanquestvault.ing, car le virus W32 blaster worm semble s'y trouver.
Il n'a fallut que quelques secondes pour que le virus se propage sur mon PC de jeu l'autre jours, ce qui m'a obligé à tout réinstaller avec une image disque.
Et aujourd'hui, rebelotte, avec un autre portable, et à un autre endroit...A ceci près que le virus s'est automatiquement propagé dès que j'ai mis les pieds sur titanquestvault. Dommage, vu qu'il s'agit d'un des sites principaux de la communauté. :(
Attention: je n'affirme pas que ça va arriver chez tout le monde, ni que le site est bourré de virus, mais bon voilà, mieux vaut prévenir que guérir.
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Asurmen » Lun Fév 07, 2011 5:01 pm

Merci pour l'info, t'as un un bon ativirus ou pas?
Juste au cas où...
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Xss_tq » Mar Fév 08, 2011 5:35 am

Zone alarme et antivir...A moins qu'il n'existe beaucoup mieux en soft gratuits (et pas trop compliqués à utiliser! ^^")
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Naerdrith » Mar Fév 08, 2011 9:08 am

Difficile de faire mieux que Avira Antivir Personnal, qui est bien mieux que beaucoup de softs payants, alors que celui-ci est gratuit ! :clap:

En revanche, tu as mieux que Zone Alarm : COMODO Firewall.
C'est vraiment un must have.Cependant, il peut nécessité l'aide d'un tutoriel, ce qui fut le cas pour moi, mais cela se trouve très facliement sur le net. Sans ça, sa grande performance de "flicage" des entrées et des sorties sur ton pc, peuvent te causer quelques bugs sur tes programmes.
Il existe en "security suite" ( Firewall + Anti-virus ), mais il est plus judicieux de ne prendre que le Firewall et de le coupler avec Avira Antivir.

Je dirai que ça fait deux ans environs que j'utilise ce "couple de protection", sans avoir débourser un radis et en toute légalité, et mon pc tourne comme une horloge. En appoint, tu peux aussi prendre Spybot et Ad Aware, qui te feront le ménage de tout les spywares et autres petites saloperies en tout genre qui se baladent sur la toile.

Voili, voilou, en espérant que ça t'évite à l'avenir d'être infecté ;)
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Messagepar Xss_tq » Mar Fév 08, 2011 8:42 pm

Ok, j'essayerais ça quand j'aurais le temps (et la patience de lire la doc :D), merci des conseils! :)
Xss_tq
Ravageur de Rats

Messagepar Naerdrith » Mar Fév 08, 2011 8:49 pm

A ton service ;) Pour avoir eu une sale attaque un jour ( version sur-vitaminée de Sasser = disque dur HS = belle crise de nerf :bidiou: :bidiou: :bidiou: ), je me protège bien depuis et j'essaye d'aider les autres à le faire aussi.

Tu trouveras un tutoriel assez complet ici http://forum.malekal.com/suite-gratuite-pare-feu-cloudscanner-t24891.html. Ce n'est pas la dernière version disponible je crois, mais ça te permettra de paramétrer le nécessaire et de comprendre le fonction de ce super pare-feu :yeah:
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Naerdrith
Égorgeur de Rats

Messagepar homme » Mar Avr 12, 2011 6:22 pm

Bonjour,
J'avais déjà prévenu ici http://www.titanquest-fr.com/forum/topic866-15.html .

Mais je tien aussi a préciser que le créateur du site va s'en occuper dais qu'il en aura le temps.
Titan quest un jour,
Titan quest toujours !
http://images4.hiboox.com/images/1411/b ... ab3a30.bmp
homme
Tueur de Rats

Messagepar Jismash » Mar Avr 12, 2011 7:59 pm

Pas besoin de déterrer un topic comme ça, surtout pour signaler un lien d'un topic où tu as posté apres ...
Jismash
Égorgeur de Rats

Retourner vers Problèmes