Yo tout le monde!

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Yo tout le monde!

Messagepar Sylvoute » Mer Sep 30, 2009 1:21 am

Salut, titans et titanisés!

Hé ben voilà, enfin je parviens à m'inscrire sur ce fofo qui est une belle mine d'informations ma foi, et pas que! Depuis à peu près 2 semaines que je le feuillette de temps à autre, il fallait bien que je m'incruste parmi les grands :) merci aux créateurs et gérants du forum, y a de quoi être fier à tenir un tel forum, et pourtant ça doit pas toujours être marrant...

Pour ce qui est de ma présentation... J'ai 20 ans, c'est on va dire ma 1ère année sympathique :D bon, y a eu une moitié l'année dernière, d'accord ^^ j'habite pertuis, ou perpette, comme on veut... C'est juste à 20 minutes au nord d'aix en provence, pour ceux qui connaissent (et pour ceux qui connaissent pas... ben c'est pareil) :lolol: Avec ça, je n'ai internet que sur mon téléphone portable... (D'ailleurs je vous raconte pas la galère pour le mail de confirmation...

{je reprendrai plus tard, à cause des bugs qu'engendre un tel portable ^^ Dodo!}
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar Jean » Mer Sep 30, 2009 1:46 am

Bienvenue et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Sep 30, 2009 10:55 am

Salut et bienvenue parmi nous ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Sylvoute » Mer Sep 30, 2009 3:28 pm

De retour :) avec le téléphone, je suis limité en caractères par post... Donc je m'attarde pas et je passe au côté titan ^^
Je joue en solo en parfois en lan à deux. J'ai titan depuis quelques mois, et l'extension depuis un mois. Il était temps! Mais n'empêche que j'ai toujours pas fini le mode épique. Ça vient, avec mon garde lvl46. Mon garde-chasse 50 ayant planté mon pc... Il me l'a corrompu, j'ai dû le refaire en mieux :)
je précise que j'ai un petit giga de ram sous windows xp, et je hais typhon et ses dégâts par ralentissement du pc ^^ quelle misère! Enfin bon, je vais tâcher de poster aux lieux adéquats le peu de questions qui m'embetent encore. Sur ce, bon jeu à tous!
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités