White

Pour vous faire connaître, tout simplement...

White

Messagepar White » Mer Déc 29, 2010 10:49 pm

Bonjour tout le monde.
Appelez-moi white. Je suis un joueur de JDR papier et de rpg/mmo invétéré, cela fait bientôt 8 ans que je baigne dans tout ça.
Je me suis procuré TQ+IT il y a quelques mois après avoir épuisé la démo pendant des heures pour m'appercevoir à quel point ce jeu est -à mon sens- une perfection dans son genre. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour jouer dû aux études.
Après avoir testé plusieurs mods, hacks et ajouts au jeu original, je suis revenu sur une version de base avec possibilité de passer sur lilith et de remettre tous les modules de triche à tout moment (oui bon, je suis le premier à le critiquer mais ça fait du bien de temps en temps avec un perso fait pour). Je joue donc actuelement sur un perso, j'ai prévu d'en monter quelques uns pour tester les builds qui me semblent intéréssants, tous en hard way.
J'en suis donc à quelques heures de jeu avec un oracle lvl 10, je tiens à faire le moindre petit truc à fond (exploration, kills, vente, je fais tout ce que je peux faire, je ne veux rien laisser bâclé), donc évidement chaque perso me prendra une étérnité.
Bref je compte bien épuiser le jeu et en connaître un maximum, je compte en profiter pleinement car, au risque de me répéter, je le trouve absolument irréprochable (je ne joue pas en multi ;) )
Eole, oracle lvl 17 à Athènes (normal), 163 DPS en hard way
Avatar de l’utilisateur
White
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Déc 29, 2010 10:23 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 29, 2010 10:54 pm

Bienvenue sur ce forum de passionnés !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Kurohito » Jeu Déc 30, 2010 9:12 am

Bienvenue et on est tous d'accord avec toi ... :D
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar White » Jeu Déc 30, 2010 9:18 am

Merci :D
Ce qui me passionne le plus c'est la complexité cachée derrière la simplicité, surtout le fait que ce soit un jeu archi complet et dont à mon avis on ne peut pas se lasser.
Traquer les coffres et les monstres avec un spawn très varié et très aléatoire, pareil pour l'équipement, explorer un univers quand même vaste, et par dessus tout toutes les possibilités de builds, ca ça me fascine. Le fait d'avoir des dixaines et des dixaines de types de builds tous différents, ça donne envie de tous les essayer vu que chacun a ses avantages, en simple comme en double.
C'est sûrement le jeu le plus riche que j'ai rencontré, tous domaines confondus.
Dernière édition par White le Jeu Déc 30, 2010 9:56 am, édité 1 fois.
Eole, oracle lvl 17 à Athènes (normal), 163 DPS en hard way
Avatar de l’utilisateur
White
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Déc 29, 2010 10:23 pm

Messagepar chocholle » Jeu Déc 30, 2010 9:35 am

Bienvenue à toi le passionné!
Je vois que tu as bien vite remarqué à quel point Titan Quest rime avec Aléatoire.
Je te souhaite une bonne re-découverte de ce magnifique jeu! Et en espérant que tu continues à l'apprécier, même dans les moments les plus prises de tête. :hin:
Athenna: Aruspice niveau 66
Shiva: Assassin niveau 61
Vell: Brigand niveau 57
Storm: Prophète niveau 52
Hathnak: Templier niveau 53
Avatar de l’utilisateur
chocholle
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Sam Oct 23, 2010 1:49 pm

Messagepar White » Jeu Déc 30, 2010 10:04 am

Justement, les moments prise de tête sont les meilleurs. La difficulté reste acceptable, et un peu de challenge est toujours bien accueilli.
Qui plus est, la richese de la communauté montre bien l'intérêt du jeu, et c'est génial que ça le mintienne en vie de cette façon là.
Je regrette vraiment de ne pas avoir assez de temps pour jouer :cry: c'est vraiment le jeu que je cherchais pendant toutes ces années, et y a tellement de choses que j'aimerais y faire...
Bref merci de votre accueil ;)
Eole, oracle lvl 17 à Athènes (normal), 163 DPS en hard way
Avatar de l’utilisateur
White
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Déc 29, 2010 10:23 pm

Messagepar Naerdrith » Jeu Déc 30, 2010 10:53 am

Bienvenue à toi :jap:

White a écrit: [...] Je suis un joueur de JDR papier et de rpg/mmo invétéré [...]


Aaaaah les jeux de rôle sur papier ... Donjons et Dragons, Vampire la Mascarade, Fallout Pen And Paper et plein d'autres :love7: ...
Avatar de l’utilisateur
Naerdrith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 26, 2010 11:14 am
Localisation: Sur ma chaise

Messagepar Jismash » Jeu Déc 30, 2010 11:27 am

Bienvenue a toi :)
Jismash
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 20, 2010 11:32 am

Messagepar Ekinox68 » Jeu Déc 30, 2010 11:50 am

Soit le bienvenu parmis nous White.
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Itioque » Jeu Déc 30, 2010 2:28 pm

bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Asurmen » Lun Jan 03, 2011 3:09 pm

Bienvenue parmis nous sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron