Volcanateur le tout puissant

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Volcanateur le tout puissant

Messagepar Volcanateur » Lun Déc 21, 2009 6:07 pm

Salut,je joue à TQ depuis 1ans et je suis à peine à l'epique,vous avez tous rendu ce forum interessant,motivant...J'vous remercie.
Si vous voulez en savoir plus sur mes pouvoirs...y'a un lien en dessous.
>> mes pouvoirs <<
J'ai perdu mon perso suite à avoir installé Vista.J'ai crée un nouveau perso enflammé.
Dernière édition par Volcanateur le Dim Fév 07, 2010 1:50 pm, édité 4 fois.
Volcanateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Déc 20, 2009 11:38 pm

Messagepar Zephiroth » Lun Déc 21, 2009 7:44 pm

Bienvenue a toi

et si tu as des Questions n'hesite pas a poser cette Communauté est vraiment un Cadeau comparé a certaine Communauté Fr (qui a dit Warcraft 3 et tout particulierement Dota :s)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Volcanateur » Lun Déc 21, 2009 8:10 pm

Des questions...j'en cai une toute bête,comment monter de points d'experience plus rapidement?J'en ai marre de me refaire la grèce en mode normal 100fois par jours!Désolé je suis en colère.Lol!
Volcanateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Déc 20, 2009 11:38 pm

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 12:24 am

Tu peux trouver (y compris chez les marchands mais c'est très cher) une amulette sacrificielle qui augmente les gains d'XP (tout en réduisant ta vie, donc à porter ponctuellement, par exemple au moment de finaliser une quête ou d'achever un boss).

Sinon TQ ne nécessite pas en principe de farmer pour faire de l'XP car c'est un jeu bien équilibré dans sa progression. Si tu en éprouves le besoin, c'est peut-être que ton perso a d'autres fragilités par ailleurs. D'autant que plus tu montes en niveau, moins les gains d'XP sont importants pour la même zone (la Grèce dans ton cas).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 22, 2009 12:43 am

Salut et bienvenue sur ce forum ... pense à poster dans les rubriques ad-hoc et à bientôt pour tes questions ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Volcanateur » Mar Déc 22, 2009 12:34 pm

Moi j'ai pas vu une seule fois une amulette sacrificielle.
Volcanateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Déc 20, 2009 11:38 pm

Messagepar Amitie » Mar Déc 22, 2009 12:58 pm

Hello!

Ben il y a les amulettes, sinon le casque ceremoniau[x] céromoniale[s] etc.. (enfin l'objet vert au nom tout buggé), donne +10% d'exp, ou +9% d'exp, et il y a aussi l'objet unique Pierre de Veine, qui donne environ +10% d'exp. Enfin, ça combiné aux cairns d'expériences ça peut monter tranquillement.
Sinon, l'acte 2 n'est pas beaucoup plus dur que le 1, tu devrais le faire...Un conseil, pour son premier boss, (le giga scarabée qui envoie du poison), la résistance au poison est nécessaire, contre lui utilise des anneaux et amulettes de protection. (Genre si tu es à -10% de résistance au poison tu vas voir Hadès plus vite que dans le jeu).
Titant Quest: le jeu immortel!
Amitie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:34 pm

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 11:30 pm

Moi j'ai pas vu une seule fois une amulette sacrificielle.

En scrutant bien les stocks des marchands, tu finiras par en trouver. Et il est vrai que ce n'est pas le seul objet à offrir des bonus d'XP.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar coling » Mer Déc 23, 2009 12:54 pm

bof, les amulettes sacrificielle je ne les utilise jamais :

tu gagne un peut d'xp, c'est vrai mais comparer au gros malus occasionner, c'est plus du suicide !

d'ailleur en parlent de la monter 'normal de l'xp' tu pourra sans probleme monter correctement ton xp pour un perso :

du lvl 1 au lvl 32 ou 33 a typhon, mode normal, ensuite du lvl 33 a 39 ou 40, fin du mode normal a hades (1 jours edemi de jeu) environ.

du lvl 40 a 54 ou 55 mode epique a hades (1 jours edemi de jeu environ)

du lvl 55 au lvl 62 fin du jeu en mode legendaire avec aussi 1 jours de jeu (environ) soit 3 jours de jeu pour finir un perso en legendaire, en faisent toutes les quetes principale et secondaire en gagnant normalment ton xp.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 23, 2009 1:57 pm

Le truc c'est d'avoir une "bonne" amulette sacrificielle ... qui donne environ + 40% d' XP (çà existe ...) et de l'équiper juste avant de parler à un NPC de fin de quête ...

Au final ... çà fait gagner plusieurs niveaux ... sans le moindre risque :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités