Volcanateur le tout puissant

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Volcanateur le tout puissant

Messagepar Volcanateur » Lun Déc 21, 2009 6:07 pm

Salut,je joue à TQ depuis 1ans et je suis à peine à l'epique,vous avez tous rendu ce forum interessant,motivant...J'vous remercie.
Si vous voulez en savoir plus sur mes pouvoirs...y'a un lien en dessous.
>> mes pouvoirs <<
J'ai perdu mon perso suite à avoir installé Vista.J'ai crée un nouveau perso enflammé.
Dernière édition par Volcanateur le Dim Fév 07, 2010 1:50 pm, édité 4 fois.
Volcanateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Déc 20, 2009 11:38 pm

Messagepar Zephiroth » Lun Déc 21, 2009 7:44 pm

Bienvenue a toi

et si tu as des Questions n'hesite pas a poser cette Communauté est vraiment un Cadeau comparé a certaine Communauté Fr (qui a dit Warcraft 3 et tout particulierement Dota :s)
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Volcanateur » Lun Déc 21, 2009 8:10 pm

Des questions...j'en cai une toute bête,comment monter de points d'experience plus rapidement?J'en ai marre de me refaire la grèce en mode normal 100fois par jours!Désolé je suis en colère.Lol!
Volcanateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Déc 20, 2009 11:38 pm

Messagepar Jean » Mar Déc 22, 2009 12:24 am

Tu peux trouver (y compris chez les marchands mais c'est très cher) une amulette sacrificielle qui augmente les gains d'XP (tout en réduisant ta vie, donc à porter ponctuellement, par exemple au moment de finaliser une quête ou d'achever un boss).

Sinon TQ ne nécessite pas en principe de farmer pour faire de l'XP car c'est un jeu bien équilibré dans sa progression. Si tu en éprouves le besoin, c'est peut-être que ton perso a d'autres fragilités par ailleurs. D'autant que plus tu montes en niveau, moins les gains d'XP sont importants pour la même zone (la Grèce dans ton cas).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624