Un petit nouveau

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Un petit nouveau

Messagepar Alastair » Sam Juil 17, 2010 7:40 am

Bonjour,
J'ai 56 ans et quelques... J'habite dans la moitié nord de la France... Et je passe la plus grande partie de mon temps libre devant mon PC.
Travail: Informaticien parce que ma spécialité n'existe plus dans l'entreprise ou je sévis.
Fana de jeux vidéo et plus particulièrement de RPG j'en ai essayé beaucoup après avoir découvert. Diablo.
On peux citer les Diablo + addons, les NWN, les Dungeon Siège, les Silverfall mais mes préférés restent TQ et IT ainsi que LOKI au point que j'ai du mal à en essayer d'autres.
Encore que je n'ai jamais pu terminer réellement ce dernier à cause d'un bug généré par un patch auquel s'est ajouté un problème matériel.
Je me suis inscrits en découvrant à quel point ce forum dédié à un jeux pourtant ancien est resté vivant.
Bravo à tous. :yeah:

Alastair

PS: Si quelqu'un peut m'indiquer d'ou viens mon avatar çà m'interesse énormément.
J'ai juste touvée comportant 3 personnages cote à cote sur le web avec le titre : "Scot warriors".

PS2 : Il me semble avoir lu sur le forum qu'il y avait un correcteur orthographique mais je ne l'ai pas trouvé ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Thallan » Sam Juil 17, 2010 1:13 pm

Welcome et amuse toi bien ici.
Notre cher modo ta déjà donné ta place de parking ? :D

Sur ce, bonne après-midi.
Avatar de l’utilisateur
Thallan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 472
Inscription: Mar Juin 30, 2009 7:59 pm

Messagepar Ekinox68 » Sam Juil 17, 2010 5:15 pm

Salut Alastair,
Bienvenu à toi,
il me semble avoir vu la tête de ton avatar dans le film Braveheart avec Mel Gibson, mais je n'en suis pas sur.
Bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Jean » Sam Juil 17, 2010 11:18 pm

Tu es le bienvenu !
Dernière édition par Jean le Lun Juil 19, 2010 11:57 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alastair » Dim Juil 18, 2010 5:52 am

Merci de votre accueil. :yeah:
Pour mon avatar je pense que tu as raison mais je n'ai pas vu le film et je n'ai pas l'intention de le voir tellement il est mauvais du point de vue historique.
Pauvre Bill Wallace :cry:

Alastair
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Itioque » Dim Juil 18, 2010 8:20 pm

Bienvenue

Ps:Oui je confirme c'est dans le film braveheart (c'est un guerrier écossait sur l'image)
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Alastair » Lun Juil 19, 2010 6:01 am

Merci de l'info.
Curieux que les Highlanders se peignent encore à cette époque là, comme leurs ancêtres Pictes contre les romains.
A noter que ces derniers malgré une véritable guerre d'extermination contres Pictes et Scots n'ont jamais pu s'implanter durablement dans le nord des iles britanniques.
C'est à se demander si cela ne les a pas découragé de tenter l'aventure en Irelande.
Ils n'auraient pas été déçus du voyage.
Blague à part, j'ai souvent pensé monter un mod, pas forcément avec TQ ou TQIT d'ailleurs avec pour thèmes ces histoires ou même les luttes de clans mais pour cela il faut du temps et quand on est parti 12H par jour pour métro+boulot il faut bien dodo quand on rentre. ;)
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alastair » Lun Juil 19, 2010 6:33 am

Et pour suivre le dernier point de mon post précedent, si on veut respecter les couleurs de clans (encore que ces differences ne datent que du XIX éme siècle) il y a du taff.
Et je ne vois pas, avec les résolution actuelles des images comment on pourrait differencier un Grant d'un Mac Farlane :oops:
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 21, 2010 12:22 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alastair » Mer Juil 21, 2010 2:51 pm

@ Alt F4

Je suis d'accord avec vous :yeah: mais ce n'est malheureusement le cas de tout le monde.
Il y en a qui devrait relire Boris Vian.

Cordialement,
Alastair

On ne fait pas la guerre pour mourir pour sa patrie mais pour que le S..... d'en face meurre pour la sienne.

G. S. Patton 3
Avatar de l’utilisateur
Alastair
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Sam Juil 17, 2010 7:13 am
Localisation: Presque dans Ch'nord


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités