Un nouveau vieux joueur

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Un nouveau vieux joueur

Messagepar Zunder » Jeu Avr 12, 2012 8:23 am

Bonjour,
Je suis un vieux des hack and slash, j'ai commencé par Diablo bien entendu, ainsi que le non moins fabuleux (à mon avis) Dungeon siege; j'ai loupé faute de temps les Neverwinter nights, mais je me suis rattrapper sur les suites de Diablo (les extensions du 1 et le 2), la suite de Dungeon siege et enfin j'ai découvert tardivement avec 3 autres potes Titan Quest et IT.

Vu qu'on a rusher comme des cochons avec mes potes ce jeu, je me suis récemment décider à me faire en solo tranquillou IT pour comprendre l'histoire etc.

Enfin, j'en viens a chercher sur le net des améliorations, et je trouve les classiques Soulseeker Defiler et Vault.
Je précise que j'utilise le vault car j'aime bien collectionner les set en entier et yen a bcp et on as peu de place.
Egalement j'aime utiliser les stacks de potions et les multiplicateurs de chance de loot unique et rare (en X5 au maximum sur les coffres et entre X5 à X10 maxi sur les mobs)...
Tout ça pour dire que j'aime rester dans les limites du raisonnable, esprit que je retrouve sur ce forum.

J'ai tester le mod de Ctrl Alt Suppr mais à mon sens, le choix 3 = trop de vert partout et en dessous = je préfère le fanpatch... c'est mon avis.

Au final, j'aimerais remercier Ekinox68 pour ses réponses rapides et surtout pour son mod de difficulté qui me semble être le seul au monde capable de booster la difficulté tout en gardant la compatibilité avec le nouveau (dernier) database.arz de 25.6mo du fanpatch.
C'est à dire que l'on as toutes les corrections du fan patch ET la difficulté augmenter...
Royal !

Pour les vrais fou furieux du genre, à mon sens, c'est la combinaison ultime ^^

Bye

Edit : typo + fautes
Avatar de l’utilisateur
Zunder
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Avr 11, 2012 6:19 pm

Messagepar HD Elite killer » Jeu Avr 12, 2012 9:29 am

Bienvenue à toi,

Le jeu en équipe est effectivement vraiment sympa, mais tu perds une partie du plaisir du jeu et d'y jouer. A deux c'est sympa mais à 4 vous deviez avoir un peu chaud pour monter vos persos ensembles et en étant plus ou moin raisonnables sur le partage des mobs à tués.

J'espère que le solo te plaira autant qu'il me plait pour le moment personnelement je viens de me faire les gorgones avec un conjureur lvl15. Cette combinaison me plait tellement que je pense même refaire un autre personnage et tester une autre façon de placer mes points de maitrises.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 174
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Messagepar Asurmen » Jeu Avr 12, 2012 9:32 am

Hello & bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Kurohito » Jeu Avr 12, 2012 10:22 am

Bienvenue Zunder ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Ekinox68 » Jeu Avr 12, 2012 10:42 am

Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Ratcha » Jeu Avr 12, 2012 3:28 pm

Bon jeu Zunder!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Cyclone200 » Jeu Avr 12, 2012 5:55 pm

Hey,

bienvenue sur le forum ! :)
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar ouisticoincoin » Sam Avr 14, 2012 11:00 am

Bienvenue et bon jeu Zunder ! :yeah:
Lilith doit décidément bien se marrer... :D
Avatar de l’utilisateur
ouisticoincoin
Annihilateur de Rats
 
Messages: 628
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:06 pm
Localisation: Montpellier


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités