Sisi, il y en a encore !

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Sisi, il y en a encore !

Messagepar Human Ktulu » Dim Aoû 23, 2009 1:27 pm

Hello,

Un site et forum si bien présenté, il doit bien y avoir encore quelqu'un ! :D

Je voulais simplement remercier toutes les données que j'ai pu récup ici, et notamment à Fabrice pour ces résumés fort intéressants.

J'ai trouvé Loki en supermarché pour 10 euros, et depuis je m'éclate pas mal à ce jeu ! Même si au début je le trouvais un peu bisard j'ai finalement bien accroché surtout grâce à l'évolution caractéristique/foi que je trouve original, et pour le scénario et enfin le graphisme qui montre ce que pourra être un jour Diablo 3.

Evidament d'autres trucs me plaisent moins, le les déplacement des perso désastreux, et le manque cruel de quêtes secondaire. Ce jeu est extrêmement linéaire malgrès les bonnes idées.

Pour le moment je joue avec 3 perso, l'égyptien RA avec lequel je me balade tellement il est puissant (sauf si les monstres sont plus tard insensible au feu, là je suis mal), j'ai un nordique TYR avec qui j'ai bien galèrer au début, mais là je commence à prendre le dessus (lv38/foi30) et enfin une grecque que je fait évolué en Athéna et Adès, mais c'est déjà plus dur.

En tout cas j'ai été impressionné par certaines choses, par exemple la map de Tenochticlan vaux vraiment le coup d'oeil.

Bref, vraiment dommage que ce jeu à été foiré, il y avait du potentiel. Un chainon manquant quoi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Human Ktulu
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:50 pm

Messagepar Alien14 » Lun Aoû 24, 2009 2:56 pm

Malheureusement, il n'y a plus personne qui passe par ici.

En tout cas, ravi que tu es pu trouver ton bonheur ici.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Re: Sisi, il y en a encore !

Messagepar Human Ktulu » Dim Fév 24, 2013 12:45 pm

Bonjour à tous :)

Je m'étais à l'époque inscris sur le forum de Loki-fr, mais je n'avais pas percuté que mon compte avait été fusionné sur le projet Gamegrob :)
Depuis je suis régulièrement le blog de Maruk mais c'est aussi sympa d'échanger des infos sur un forum.
A très bientôt donc :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Human Ktulu
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 12:50 pm

Re: Sisi, il y en a encore !

Messagepar Ratcha » Dim Fév 24, 2013 2:41 pm

Il y a peu de monde en effet, mais il reste quelques irréductibles qui continuent à passer voir ce qui se passe.

Bien le bonjour Human Ktulu !

Et bon jeu!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Re: Sisi, il y en a encore !

Messagepar Jean » Dim Fév 24, 2013 8:07 pm

Bienvenue ici ! :beer:
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: Sisi, il y en a encore !

Messagepar Ekinox68 » Lun Fév 25, 2013 7:26 am

Bonjour Human Ktulu,

Comme le dit Ratcha, même si les interventions se font plus rares, y'a toujours des irréductibles qui passent régulièrement...en attendant une descendance digne de ce nom qui relancera l'activité du fofo ;)

Bienvenue sur ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Re: Sisi, il y en a encore !

Messagepar Alien14 » Lun Fév 25, 2013 7:49 am

C'est un grand plaisir que de te revoir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités