Un site et forum si bien présenté, il doit bien y avoir encore quelqu'un !

Je voulais simplement remercier toutes les données que j'ai pu récup ici, et notamment à Fabrice pour ces résumés fort intéressants.
J'ai trouvé Loki en supermarché pour 10 euros, et depuis je m'éclate pas mal à ce jeu ! Même si au début je le trouvais un peu bisard j'ai finalement bien accroché surtout grâce à l'évolution caractéristique/foi que je trouve original, et pour le scénario et enfin le graphisme qui montre ce que pourra être un jour Diablo 3.
Evidament d'autres trucs me plaisent moins, le les déplacement des perso désastreux, et le manque cruel de quêtes secondaire. Ce jeu est extrêmement linéaire malgrès les bonnes idées.
Pour le moment je joue avec 3 perso, l'égyptien RA avec lequel je me balade tellement il est puissant (sauf si les monstres sont plus tard insensible au feu, là je suis mal), j'ai un nordique TYR avec qui j'ai bien galèrer au début, mais là je commence à prendre le dessus (lv38/foi30) et enfin une grecque que je fait évolué en Athéna et Adès, mais c'est déjà plus dur.
En tout cas j'ai été impressionné par certaines choses, par exemple la map de Tenochticlan vaux vraiment le coup d'oeil.
Bref, vraiment dommage que ce jeu à été foiré, il y avait du potentiel. Un chainon manquant quoi !