Salutations à toutes et tous

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Salutations à toutes et tous

Messagepar vayhn » Mer Juil 26, 2006 2:08 pm

Bonjour tout le monde,

Parcourant le forum depuis quelques semaines déja, je n'avais pas encore pris l'initiative de m'inscrire (shame on me ...). C'est donc chose faite désormais.

Pour le petite histoire, je me prénomme donc Jean-Loup, j'ai 24 ans, et vis sur Paris. J'ai acheté le jeu la veille de la release, et depuis j'ai du mal à décrocher. Nous sommes une petite bande d'une dizaine de personnes à avoir accroché sur TQ, et nous organisons assez souvent des Lan pour pouvoir avancer in-game. (nous avons rush l'épique pour atteindre le plus vite possible le légendaire...) Et je possède donc un conquérant level 42.

Sinon je suis également un ancien joueur de D2, Sacred, et tout une panoplie de Mmorpgs, comme Daoc, SWG, Neocron, AC2, Wow, Lineage, RFO, et j'en oublie certainement ...

Voila, je finirai donc en remerciant les admins pour ce site des plus sympathiques, qui m'a aidé plus d'une fois. En espérant vous recroiser bientot ...

Amicalement,
V.
Lou : Conquérant 44 / Légendaire
vayhn
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Juil 26, 2006 1:59 pm

Messagepar coincoin » Mer Juil 26, 2006 2:16 pm

Je suis aussi de Paris si un soir tu fais une lan j'aimerai bien y participer faudrait que l'on en discute un peu plus, ca serait sympa ! Pour le moment faut que j'achète le jeu car la j'ai euu comment dire ..... légal .....oups , bref pour bientôt je viens de le commander ! :hin:
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !

Messagepar vayhn » Mer Juil 26, 2006 2:19 pm

coincoin a écrit:Je suis aussi de Paris si un soir tu fais une lan j'aimerai bien y participer faudrait que l'on en discute un peu plus, ca serait sympa ! Pour le moment faut que j'achète le jeu car la j'ai euu comment dire ..... légal .....oups , bref pour bientôt je viens de le commander ! :hin:


Han, saymal ;-)

Notes que je suis aussi passé par cette voie la avant la sortie du jeu ... Ayant été sacrément déçu par Sacred, je voulais au moins essayer avant ...
Sinon pour la Lan je pense qu'on aura dans tout les cas l'occasion d'en reparler! (la dernière s'étant faite a mon boulot, je ne pourrais pas forcément y convier du monde, mais il reste toujours l'appart ,p)

\o/
Lou : Conquérant 44 / Légendaire
vayhn
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Juil 26, 2006 1:59 pm

Messagepar coincoin » Mer Juil 26, 2006 2:31 pm

Ou même un cyber café au pire j'en tenais un il y a pas longtemps et je peux t'inviter sans problème avec tes amis, on s'arrangera pour le prix ;) ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
coincoin
Tueur de Rats
 
Messages: 142
Inscription: Mer Juil 19, 2006 3:44 pm
Localisation: St michel sur Orge !

Messagepar Filou_tq » Mer Juil 26, 2006 2:36 pm

Chalut vayhn et WELCOME :)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Sonats » Mer Juil 26, 2006 3:19 pm

Yop Vayhn ça faisait longtemps :lol:
Sonats
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juil 20, 2006 6:54 am


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités