Salut les copains

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Salut les copains

Messagepar edm » Mer Fév 16, 2011 9:45 pm

:jap:
Yo, bon alors moi je m 'appele fred, et mon pseudo ingame c'est edm, lorsque je créerais des parties avec le tag fun fr, n 'hesitez pas à me rejoindre en sachant que je viens de commencer donc low level.


Bon alors, qu'est ce que je fiche ici? et bien je vais vous l 'expliquer de ce pas.

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie... :jap:


Deux hns mythologique étaient initialement prévus en 2006, titan quest et loki (autrement appelé le hns de légende), et curieusement pour la 1ère fois dans mon existence de joueur, je devins fanboy d'un jeu non encore sortit mal m'en pris et ce fut d'ailleurs la seule et unique fois tout style de jeu confondu
.
Je décida de n'en acheter qu'un sur les deux et pris le parti du hns de légende :cry:, on connais la suite... 3 mois après, hellgate london sorti dans l 'allégresse et j y avais vraiment pris mon pied, et puis y avait plein de fr simpât dans la guilde evanescance ( je crois que c'etait le nom de la guilde), les Hypertirs de Hu furent pour moi une révélation bref j 'ai kiffé ma race :). La fin d'hellgate fut tragique, çà + l 'arnaque quelques mois auparavant me donnèrent véritablement la nausée sur le milieu, ecoeuré par tout cela, et en tenant compte du faites que titan quest était déjà sortit depuis plus d un an, je ne l 'ai finalement pas acheté.


Et puis y quoi une semaine j 'ai joué à torchlight et qu'est ce que sa a fait du bien... du fun à plein balles encore plus speed que d2. Super mais trop court j 'ai fais le scenario en - de 10 h et vu l 'étroitesse des maps, il a beau être super fun et bien foutu, j 'etais à l étroit.

Bref du coup j 'ai acheté le pack tq:it hier soir sur steam pour 10 euros.

Et pis en fouinant sur le forum à propos des bases du jeu, j 'y ai vu plusieurs pseudo connus du forum du hns de légende dont :lol: , misturguri.. quelque chose, gork, control alt sup y en a surement d'autres qui trainent ici mais j 'ai pas revu leur pseudos. Moi c 'étais cérébral.

Bref j 'espère que ma présentation vous aura apporté une petite étincelle ou un pti sourire au moins j espère.

Bon en tout cas j 'ai déjà rencontrer un joueur fort sympathique ruydo, le 1er jour sur titan quest commence bien.


Je voudrais m orienté vers un cac 1arme+ boubou super speed qui cours vite, tape rapidement, je pense à def+ chasse mais j 'hésite sur chasse à cause de la faible vitesse d'attaque des lances. Via les items peut on atteindre un niveau d'ias assez élévé dans l'optique de mon perso pour compenser la vitesse lente d'une lance ?

Ps1: existe il via un mod la possibilité d'annuler et de changer la seconde maitrise?

En tout cas il n'est jamais trop tard me voila enfin sur titan quest :).J'aurais résisté 4 ans :p.
edm
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 16, 2011 8:35 pm

Messagepar Kurohito » Mer Fév 16, 2011 9:50 pm

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! ;)


Un grand bienvenue à toi : sur un malentendu, tu as trouvé LE jeu qui te permettra de patienter en attendant la suite... :hin:

Si tu accroches, t'es pas près d'en avoir fait le tour, moi-même... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Jean » Mer Fév 16, 2011 11:20 pm

Salut à toi et un grand bienvenue !

Le garde est redoutable et très solide ; ce serait un excellent choix ; l'Esprit du bois (ou l'Appel de la chasse temporairement) peuvent augmenter ta vitesse d'attaque. Tu trouveras aussi des objets qui le permettent.

Dans le même style mais pas forcément mieux pour tes objectifs il y a le Conquérant et le Templier.

Tu ne peux pas annuler ta maîtrise si tu as mis des points dedans. N'hésite pas à utiliser le TitanCalc du site pour avoir un apeçu de toutes les copétences et faire ton build.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ekinox68 » Jeu Fév 17, 2011 8:49 am

Bienvenue à toi sur le forum.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Fév 17, 2011 9:54 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Asurmen » Ven Fév 18, 2011 6:08 pm

Hello & bienvenue sur ce forum!

Le Garde est sympa et très efficace
Ce lien pourrait t'intéresser: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4768.html

Tu ne peux pas annuler ta maîtrise si tu as mis des points dedans.

TQ Defiler n'est utilisable uniquement pour les points d'attribut? (bon je sais c'est un logiciel de cheat donc je la coince :lolol: )

A bientôt sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron