Après de nombreuses heures passées a monter mes persos sur ce magnifique jeu qu'est IT, j'ai ressentit le besoin de voir ce qui se faisait de mieux pour eux. Donc j'ai feuilleter longuement les guides de build, les listes d'item et autres détails de maitrises. Jouant uniquement en solo pour le moment, il me semblait vital pour passer au multi de faire partie d'une communauté, afin d'en savoir un peut plus sur le multi, notamment au niveau légit de ce que j'ai lu.
Niveau présentation, je m'appelle gwendal, j'ai 20 ans et je prépare un BTS Après Vente Auto en alternance. Je joue a IT depuis peu, a savoir une semaine, et ce avec un brigand lvl 27 a la sortie de Babylone en normal.
Je remercie d'avance ceux qui m'accueille a bras ouverts (a savoir vous, bande de veinards

), les modo et autres admins pour leur travail titanesque (sans jeu de mot aucun), ainci que ceux qui peuvent me donner les réponses aux questions suivantes :
Comment distingue t-on un Rare Unique, et qu'est-ce qu'un rare unique exactement ?
qu'est-ce qu'un Item KA (kill all ?)