Salut a tous

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Salut a tous

Messagepar shadow_tq » Mar Fév 12, 2008 1:17 am

Après de nombreuses heures passées a monter mes persos sur ce magnifique jeu qu'est IT, j'ai ressentit le besoin de voir ce qui se faisait de mieux pour eux. Donc j'ai feuilleter longuement les guides de build, les listes d'item et autres détails de maitrises. Jouant uniquement en solo pour le moment, il me semblait vital pour passer au multi de faire partie d'une communauté, afin d'en savoir un peut plus sur le multi, notamment au niveau légit de ce que j'ai lu.

Niveau présentation, je m'appelle gwendal, j'ai 20 ans et je prépare un BTS Après Vente Auto en alternance. Je joue a IT depuis peu, a savoir une semaine, et ce avec un brigand lvl 27 a la sortie de Babylone en normal.

Je remercie d'avance ceux qui m'accueille a bras ouverts (a savoir vous, bande de veinards ;) ), les modo et autres admins pour leur travail titanesque (sans jeu de mot aucun), ainci que ceux qui peuvent me donner les réponses aux questions suivantes :

Comment distingue t-on un Rare Unique, et qu'est-ce qu'un rare unique exactement ?
qu'est-ce qu'un Item KA (kill all ?)
shadow_tq
Chasseur de Rats

Messagepar puyopuyo9 » Mar Fév 12, 2008 7:55 am

Bonjour et bienvenue par ici ;)

alors, si je me trompe pas (je viens de me remettre a TQ depuis pas longtemps :lol: )
un Rare unique est un item de couleur verte contenant deux affixes dans son nom (une double combinaison de bonus en fait). Il y a un poste traitant des affixes quelque part, je me sers de la FAQ pour le retrouver à chaque fois ;)
Pour l'expression KA, qui vient de "Kick Ass", littéralement, on traduirait ça comme un item "qui botte les fesses" => qui déchire quoi en fait.
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats

Messagepar JTW » Mar Fév 12, 2008 8:16 am

Image

Bienvenue à toi sur ce forum, je ne peux que t'encourager à jouer en multi, c'est tout à fait différent du mod solo, d'autant qu'avec Teamspeak (un petit logiciel gratuit qui permet de se parler, en effet depuis quelques semaines nous avons notre propre serveur) ça facilite les choses sur ce à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Fév 12, 2008 10:30 am

Salut à toi ! bienvenue !

Pour les jeux en multi légit , tu as de bonne guildes notamment celle de J.T.W. , bien attaché au légit game .

Bon surf sur le forum :)
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Messagepar shadow_tq » Mar Fév 12, 2008 12:37 pm

merci de votre accueil plus que chaleureux. Subsiste quand même quelques questions auxquelles vous pourriez répondre afin d'éclairer certaines zones d'ombre concernant les RU.

Un objet rare est donc constitué d'un affixe, qu'il soit suffixe ou préfixe. Mais pour les RU, les affixes sont obligatoirement suffixe+préfixe ou alors il peut y avoir deux préfixes (ou suffixes) sur la même arme ?

Voila, j'ai finis de vous embêter avec mes questions :yeah:

Au passage, j'ai jeté un coup d'œil a la guilde du village caché du mont wusao, et je n'ai vu aucune restriction de lvl afin de jouer, ce qui m'encourage a aller y faire un tour afin de jouer en multi, et voir ce que cela donne...
shadow_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 12, 2008 2:59 pm

pour les affixes, un petit tour dans la base de donnée des objets et surtout dans le sujet dédié aux affixes te comblera. Nous éviterons de te répondre ici pour ne pas trop disperser les informations, ce post étant surtout dédié à t'accueillir comme il se doit.

Bienvenue donc, et RDV sur le sujet des affixes !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 15, 2008 3:58 pm

Au passage, j'ai jeté un coup d'œil a la guilde du village caché du mont wusao, et je n'ai vu aucune restriction de lvl afin de jouer, ce qui m'encourage a aller y faire un tour afin de jouer en multi, et voir ce que cela donne...

Bin hésite pas ! si c'est cool dit le moi :)
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Présentations