Présentations tardives...

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Présentations tardives...

Messagepar pamplemoule » Mar Juil 27, 2010 3:15 pm

Bonjour à tous, comme vous l'aurai peut-être remarqué cela fait déjà quelque temps que je suis forum (à peu près 2 ans) et et cela fait 3 ans que je joue à ce jeu. Cependant je n'ai jamais réellement fait de présentations et je comptais remédier à cette petite impolitesse. Surtout que récemment j'ai vécu une petite péripétie de type petit frère saboteur qui a modifié 2 messages ( de bienvenue en plus), j'ai donc pris l'initiative de me présenter (sur un conseil de CAS qui m'avait récemment repris sur un de mes sujets).
Derrière le nom de Pamplemoule, qui n'est autre que l'alliance du plat que je préfére et de celui que je deteste le plus, se cache Antoine, simple lycéen.
J'ai 14 ans, je vais rentrer en Septembre en Première S et je suis assez agréablement surpris de voir que Titan Quest est aussi populaire chez les 30-50 ans, voire plus.
Il va surement falloir y mettre mon père :D . Cette fréquentation est assez utile pour augmenter le niveau des discussions, (cf: dialogues cultes de jeuxvideo.com) . J'habite Marseille et me régale avec le GamePlay et les formules de Titan Quest qui ne peuvent que ravir un fan de Mathématiques comme moi ^^. Je ne suis pas réellement un vrai "gamer" mais je me surprends parfois à passer des heures sur ce jeu. Alors que d'un autre côté je charrie mon voisin lorsqu'il passe plus d'une heure à jouer à WoW...
Sur ce j'espére que ces brèves présentations contriburons à faire comprendre un peu plus mes messages et mes remarques (parfois un peu trop nombreuses) qui n'ont jamais un but malsain malgré mon humour sarcastique. Bonne journée à tous et bon jeu!
Thiraya Sage Archer lvl 46 Olympe Epique
Thirayox Prophète CàC lvl 37 Grèce Epique
Thirayar Oracle CàC lvl 31 Enfer Normal
Gwonain Chevalier caster lvl 35 Enfer normal
pamplemoule
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm

Messagepar pingouinpoil » Mar Juil 27, 2010 4:29 pm

bienvenue a toi.... je dvrais penser a me présenter moi ausii mais du coté sabotage de type petit frere c'est vraiment le genre de chose qui peut te faire passer pour un abruti, surtout si il a 3 ans ou plus de moins que toi! :yeah:
Beulette Mage-Guerrier 43 Asie Epique
Bilbo Invocateur 36 Grece Epique
Avatar de l’utilisateur
pingouinpoil
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2010 10:45 am

Messagepar Alt F4 » Mar Juil 27, 2010 6:27 pm

Bonjour ... et bienvenue parmi nous !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités