présentation

Pour vous faire connaître, tout simplement...

présentation

Messagepar JTW » Ven Jan 12, 2007 11:14 pm

Salut à tous

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais voilà vous avez un petit nouveau de 49 ans qui s'éclate comme un môme de quinze ans à THQ, j'ai lu pas mal de post avant de me décider à écrire et je regrette que pas mal d'entre vous critique ce jeu parce qu'il serait un peu trop difficile. Sincèrement je ne pense pas qu'il soit difficile, Diablo 2 avait une difficulté bien plus déconcertante. il est vrai que certains persos sont plus facile à jouer que d'autres, pour ma part j'avais commencé avec une garde-chasse et je suis en légendaire nv 50, 38 morts, ensuite j'ai choisi un conquérant avec lequel j'ai fini tous les modes nv 65, 4 morts c'est avec lui que cela a été le plus facile, mon 3ème perso est une oracle légendaire nv 65, 9 morts et mon dernier perso est un magicien nv 49 zéro mortalité et je vais essayer de ne pas l'être. Tous ces persos sont différents, tous sont plaisant à jouer d'une façon ou d'une autre et c'est cela l'intérêt de ce jeu. Vous avez remarqué j'ai respecté la parité.
Bon je trouve que j'ai été trop long, à plus
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Gorkk » Sam Jan 13, 2007 3:06 am

Bienvenue à toi !

Pour la difficulté, ce qui fait dire à certains que c'est trop dur, c'est le patch 1.20, avec Typhon qui est devenu vraiment costaud, et les drops qui ont trop baissé ce qui fait que c'est difficile de s'équiper. Et avant ce patch, les personnages de contact prenaient très cher (alors que les personnages à distance par contre se balladaient) en légendaire.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Woodou » Sam Jan 13, 2007 4:52 pm

Salutations,

Et bienvenue par ici :jap:

Je suis assez d'accord avec vous JTW, ce jeu n'est pas si compliqué à condition de prendre un minimum son temps.
Je ne vois pas l'interet de payer 40/50 euros pour un jeu dans lce genre qui se bouclerait en quelques heures.

Quoi qu'il en soit mes félicitations pour votre faible nombre de rip :jap:
•••••••• {Guilde-legit} Venez visiter le village caché du Mont Wusao ••••••••
Avatar de l’utilisateur
Woodou
Tueur de Rats
 
Messages: 120
Inscription: Mer Nov 29, 2006 9:36 pm

Messagepar Menelas » Dim Jan 14, 2007 12:06 pm

salut bienvenu a toi
Menelas
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Déc 31, 2006 11:12 pm

Messagepar StilTeg » Lun Jan 15, 2007 8:02 am

Salutations JTW ...
Niveau 49 Zero mort ? Pas mal !! En 1.20 ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Lun Jan 15, 2007 6:54 pm

oui en 1.20, j'ai démarré avec ce patch là donc je n'ai pas connu quand les statues bougeaient, cela devait être pas mal, mais pour ce jeu finalement cela ne sert à rien de foncer dans le tas comme un malade à moins d'établir le record de celui qui meurt le plus, moi je serais plutôt pour l'effet inverse. Il se peut aussi que celles et ceux qui jouent les kamikazes à TQ n'ont jamais jouer à Diablo, c'était un rude challenge lorsque tu mourrais et qu'il fallait retouner au combat pour récupérer ton matos. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ptikon » Lun Jan 15, 2007 10:34 pm

Salut à toi et bienvenue!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Asian Forever » Jeu Jan 18, 2007 2:09 am

Welcome a toi JTW (Jack The Winner ? :D ),

Encore un sage qui nous rejoint, j aime bien que des + agés que moi rejoignent la communauté.

Quand a Ddi2, effectivement le systeme des recups de corps quand on mourrait etait pas mal, je me rappelle surtout d'un sort de mago qui te teleportait dans la map en quelques secondes et je m amusais bien a foncer dans un groupe d ennemi et hop disparaitre (ou fuir). Ha nostalgie quand tu nous tiens :cry: .

Asian
Avatar de l’utilisateur
Asian Forever
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

Messagepar JTW » Jeu Jan 18, 2007 9:18 pm

non pas Jack the Winner mais Joz The Warrior

Cela dit, je n'ai pas joué depuis lundi, trop de boulot mais je vais m'y remettre ce soir, je suis en égypte avec mon magicien (Epique) pyramide de Gyseh, c'est vrai qu'il est cool à jouer comme perso, j'ai trouvé des menottes de créatures pétrifiantes (vert) sur les gorgones et c'est pas mal.

Jugez-en plutôt 350 d'armures, 24% de résistances aux éléments mais surtout +3 à toutes les compétences, formidable non!

Comme bouclier j'ai Garde d'essence (épique) qui me procure pas mal de résistances, -12% de réduction de toutes les conditions ( c'est très fort) grâce à cela j'ai pu mettre les menottes qui me demandaient 385 en dextérité alors que je n'en avais que 339, comme armure je me balade avec Plate de Somatophylate (épique) qui me donne aussi pas mal de résistance et -20% de réduction de toutes les conditions(c'est encore plus fort) et aussi +1 à toutes les compétences.

J'ai maxé presque toute la branche piège, la branche poison, la bombe toxique et surtout poudre aveuglante (ruse), concernant la terre, la branche enchantement est presque fini ce qui me permet d'avoir le pouvoir des pierres et du feu sur mes armes mais aussi sur mes pièges, en complément le gardien du coeur, éruption et volatilité et je peux vous assurer que ça déménage drôlement d'ailleurs titi je l'ai eu uniquement avec le gardien du coeur, éruption et bombe toxique.
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Présentation
    par zakarum92 » Jeu Juil 13, 2006 7:10 pm
    3 Réponses
    13817 Vus
    Dernier message par ABSIL Voir le dernier message
    Jeu Juil 13, 2006 8:17 pm
  • Presentation
    par gfxd » Mer Juil 26, 2006 10:35 am
    2 Réponses
    13641 Vus
    Dernier message par coincoin Voir le dernier message
    Mer Juil 26, 2006 3:28 pm
  • Présentation
    par yamael59 » Jeu Aoû 30, 2007 1:44 pm
    7 Réponses
    3251 Vus
    Dernier message par JTW Voir le dernier message
    Lun Sep 03, 2007 5:43 pm
  • ma présentation^^
    par Invité » Sam Oct 06, 2007 1:44 pm
    19 Réponses
    3761 Vus
    Dernier message par Invité Voir le dernier message
    Jeu Oct 25, 2007 5:38 pm
  • Présentation de moi
    par Damna » Sam Jan 12, 2008 5:21 pm
    4 Réponses
    1342 Vus
    Dernier message par Niopi Voir le dernier message
    Lun Jan 14, 2008 11:26 pm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités