orgied (j'avais zappé la présentation)

Pour vous faire connaître, tout simplement...

orgied (j'avais zappé la présentation)

Messagepar orgied » Lun Aoû 14, 2006 8:58 pm

bonjour à tous,

je viens sur ce forum depuis quelques jours mais vous ne m'aurez vu que sur la zone bugs :cry:

j'ai acheté titan quest mais securom a pas envie que je joue. pas grave j'ai rouvé une solution temporaire.

hormis titan quest, je n'avais plus joué autant à un jeu depuis baldur's gate 2 je pense.

oblivion aurait pu me sortir de ma létargie s'il avait été un peu plus "plein de choses qui font qu'un jeu est sympa".

sinon, je suis responsable dans une société pour le web, directeur de ma propre société comme job complémentaire aussi, pour le web et la conception de jeux vidéos en purebasic et en flash. En gros je touche un peu à tout dans le domaine du développement et de la programmation.

pour mon peso, c'est un oracle niveau 41 se trouvant actuellement en asie, en mode épique. j'ai pas du tout senti le besoin de faire un second perso mais en regardant les compétence, il se pourrait que plus tard, je me tourne vers un corsaire.

voilà, a+
orgied
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 9:22 pm

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 15, 2006 3:28 am

Bienvenue à toi, même si j'ai eu l'occasion de voir tes sites avant la présentation :ange:

Encore bravo pour ton Atelier 143 :yeah:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron