nouvelle arrivée

Pour vous faire connaître, tout simplement...

nouvelle arrivée

Messagepar arianrhod » Lun Oct 29, 2007 2:09 pm

Oî à tous les lokis et lokies

Ben moi je suis une lokiemaniac depuis quelques semaines avec mon barbare Cernunos, 40 h de jeu lvl 26... beh je suis restée bloquée un moment sur Fenrir alors je m'étais consolée avec ma combattante grecque en me disant que je finirais bien par avoir la peau du loup et voilà qui est chose faite et depuis j'ai quelque peu avancé. :twisted: là j'ai un peu de mal avec Hel mais ça viendra aussi, j'ai 34 ans 2 enfants et je pense que mon aînée de 8 ans sera une accroc du jeu comme sa mère dans quelques années vu qu'elle me regarde jouer de tps en tps et qu'elle dit que je l'impressionne parce-que je tue des gros monstres ! En même temps c'est ma fille ! voilà alors salut à tous et bon courage :lol:
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
arianrhod
Chasseur de Rats

Messagepar ElBebop » Lun Oct 29, 2007 2:40 pm

Salut et bienvenue sur le forum :D
ElBebop
Administrateur

Messagepar Rekka » Lun Oct 29, 2007 2:58 pm

Salut à toi et bienvenue parmis nous! ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 29, 2007 3:21 pm

Welcome, excellent groupe arianrhod qui plus est ;).
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar arianrhod » Lun Oct 29, 2007 5:20 pm

Merci à tous pour votre accueil et je vois que tu as de bons goûts musicaux Morbid ! :D
ce soir pour le crépuscule des dieux notre terre sera mise à sang et à feu, ce soir nos couteaux seront aiguisés parés pour la grande virée. Victoire ou Valhalla voilà ce qu'est pour nous un cri de joie !!!
arianrhod
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Lun Oct 29, 2007 6:29 pm

Wotan mit uns ;)
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar arianrhod » Lun Oct 29, 2007 9:27 pm

Bon Morbid là je suis montée ds les tours, après 10 bonnes tentatives imposs de tuer cette ?§§§§ de Hel, chui à bloc limite psycho dépréssive :cry: j'essaye tout ce que je peux, marteaux, haches, épées 2m, griffes et j'en passe, jme planque derrière le mât (quel pleutre ce cernunos !) :oops: mais rien à faire elle me dessoude :evil: je crois que je vais m'arrêter pour ce soir car j'en peux plus et la nuit porte conseil. Bon ciao et bonne soirée à tous
arianrhod
Chasseur de Rats

Messagepar arianrhod » Lun Oct 29, 2007 9:46 pm

je suis allée voir tes liens, Morbid, et j'ai téléchargé last.fm. Je tâcherais d'y mettre de la musik ya kelk bon groupes du style d'arianrhod comme bagadou stourm je sais pas si tu connais mais c'est vraiment bien, ce sont de bons bretons avec de la bonne musique celte :wink:
arianrhod
Chasseur de Rats

Retourner vers Présentations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message