nouveau et heureux de l'etre

Pour vous faire connaître, tout simplement...

nouveau et heureux de l'etre

Messagepar dark bistoufly » Ven Mai 16, 2008 4:04 pm

bonjour a tous et a toutes,
j'ai decouvert ce jeu et j'en suis raide dingue :clap: . Trop joli, pas de prise de tete quoique pour certains héros....(surtout un certain chien a trois tetes) mais je ne desespere pas.
une grande question:
j'ai un perso brigand avec 190 morts(mon 1er perso!!), qu'est ce que ca change mis a part l'xp perdu?
je recree un autre perso(illusionniste) en ayant lu au prealable les combinaisons dont le travail de recherche est remarquable soi dit en passant. Je suis moins mort 22 fois mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir beaucoup de bleu ou de violet( je suis niveau labyrinthe en epique).
une autre grande question : est ce qu' une personne a deja fini ce jeu sans mourir?Talos ne m'a pas aide :cry: c'est lui qui m'a fortement augmenter mon capital mort
Bonne soiree a tous ceux et a toutes celles qui jouent encore a ce jeu car vraiment 2 ans apres sa sortie je m'apercois que mon pc tout beau a du mal a afficher les details alors qu'il a tout juste un an
dark bistoufly
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mai 16, 2008 3:27 pm

Messagepar n!KKo_tq » Ven Mai 16, 2008 4:31 pm

Salut, oui il est possible de finir le jeu sans mourir, la preuve je l'ai fait :) mais c'était plus un défi qu'autre chose étant donné que contrairement à Sacred il apparait que le fait de ne pas mourir ne donne pas un pourcentage plus élevé de chance de droper des objets rares...

Pour ma part j'avais copié/collé le dossier de sauvegardes du jeu environ toutes les 2 fontaines au cas ou mais j'en ai pas eu l'utilité étant donné que j'ai suivi les indications des builds concernant le conquérant sur ce forum (mon 2ème, le 1er étant mort quelques bonnes fois tout de même le temps de connaitre le jeu et les ennemis :) ).

Par contre j'ai eu quelques grosses sueurs froides (surtout contre Cerbère mais merci les items de secours qui m'ont donné 80% de résistance au poison) mais j'ai toujours préparé tous mes combats à fond, y'a pas de secrets, grosse prépa du perso + hit & run et popos à fond les ballons et c'est largement faisable.

Malgré cela j'ai quand même succombé 2 fois en épique, un comble vu que globalement c'est plus simple mais c'était respectivement contre Talos et la Manticore que ne connaissais pas et qui font TRES mal quand on ne les connait pas (là elles m'ont servi mes sauvegardes :) )
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar StilTeg » Ven Mai 16, 2008 4:33 pm

salut et bienvenue à toi !

Normal, les objets bleus et violets restent des objets rares ! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar dark bistoufly » Ven Mai 16, 2008 10:43 pm

Bonsoir, merci pour ces precisions Stilteg ainsi que n!KKo. :merci:
J'avoue que j'ai grand plaisir a avoir des monstres mais quand on s'y attends pas la chute est rude. Comme quoi rien n'est gagné sur titan quest!!
Les Chances de sortir a la fin du jeu avec une panoplie completes sont quasiment nulles si ces objets sont rares; a moins bien sur de les laisser dans la caravane ou de faire joujou avec tq vault. :D
Bon j'y retourne le nil inferieur m'attends!
dark bistoufly
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mai 16, 2008 3:27 pm

Messagepar JTW » Dim Mai 18, 2008 11:23 am

Image

Bienvenue à toi et pour ta question, c'est possible je l'ai fini avec L'Empoisonneur qui était Magicien et sans avoir recours aux sauvegardes, hardcore réel, là actuellement j'ai une défenderesse monoclasse qui est en légendaire sans rip, un autre défi.

Allez à plus tard et à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron