Bonjour
Un ptite présentation s'impose avant de venir roder sur votre forum ^^
Nouveau venu sur Titans Quest .. mon parcours est comme beaucoup ici je pense ...
Diablo II .... puis attente de news sur un hypothétique DIII ... 1 an après ... 2 ... 3 ...
Bon, bah je plonge dans un autre style de jeux ... Go Go Guild Wars ... pendant 2 ans ... non-stop ... le jour .. la nuit .. le midi .. sous la douche .. dans le bol de céréale ..
Puis, comme toute chose .. en attendant Guild wars II (tiens, ca me rappelle quelques lignes plus haut ...) Je cherche un ptit jeux sympa ...
Je tombe sur TQ ... me replonge dans le test .. fan site ... fofo ... et Zouuuuuuu
Je retrouve avec énormément de plaisir le concept DII ... avec la petite touche + à chaque fois ... (ambiance mythologique .. graphisme .. quetes ...)
Et surtout, ce plaisir de fouiner sur les fan-site à la recherche d'info ... tranquillement ... en sirotant un ptit café ...
Ayant moi même participer à un Fan-site ... je tiens a faire un "Big-Up" aux gens qui s'investissent pour faire vivre "leur" jeux et donner envie ...
Sinon, j'aime aussi beaucoup les str ... mon préféré .. DoW .. pour les connaisseurs ... FPS .. DoD Source .. CS ... TFII ...
Voilou ...
Je vais donc de ce pas poser ma première question .. dans la rubrique approprié ... enfin, normalement ^^
Matjong
Sinon, accessoirement ... j'ai 27 ans .. porte une barbe de 3 jours très négligemment entretenu ... adore le Film "The Big Lebowski" ... mange des sushis 1x par semaine .. et fini de mater la saison 2 de "My name is Earl ... je collectionne aussi les catalogues Ikea depuis 1998 ... ouep ... je sais ... ca en jete un max ! "