NooB chercher fofo sympa pour longue soirée d'hiver ...

Pour vous faire connaître, tout simplement...

NooB chercher fofo sympa pour longue soirée d'hiver ...

Messagepar matjong » Jeu Avr 03, 2008 2:25 pm

Bonjour

Un ptite présentation s'impose avant de venir roder sur votre forum ^^

Nouveau venu sur Titans Quest .. mon parcours est comme beaucoup ici je pense ...
Diablo II .... puis attente de news sur un hypothétique DIII ... 1 an après ... 2 ... 3 ...
Bon, bah je plonge dans un autre style de jeux ... Go Go Guild Wars ... pendant 2 ans ... non-stop ... le jour .. la nuit .. le midi .. sous la douche .. dans le bol de céréale ..
Puis, comme toute chose .. en attendant Guild wars II (tiens, ca me rappelle quelques lignes plus haut ...) Je cherche un ptit jeux sympa ...
Je tombe sur TQ ... me replonge dans le test .. fan site ... fofo ... et Zouuuuuuu

Je retrouve avec énormément de plaisir le concept DII ... avec la petite touche + à chaque fois ... (ambiance mythologique .. graphisme .. quetes ...)
Et surtout, ce plaisir de fouiner sur les fan-site à la recherche d'info ... tranquillement ... en sirotant un ptit café ...

Ayant moi même participer à un Fan-site ... je tiens a faire un "Big-Up" aux gens qui s'investissent pour faire vivre "leur" jeux et donner envie ...

Sinon, j'aime aussi beaucoup les str ... mon préféré .. DoW .. pour les connaisseurs ;) ... FPS .. DoD Source .. CS ... TFII ...
Voilou ...

Je vais donc de ce pas poser ma première question .. dans la rubrique approprié ... enfin, normalement ^^

Matjong

Sinon, accessoirement ... j'ai 27 ans .. porte une barbe de 3 jours très négligemment entretenu ... adore le Film "The Big Lebowski" ... mange des sushis 1x par semaine .. et fini de mater la saison 2 de "My name is Earl ... je collectionne aussi les catalogues Ikea depuis 1998 ... ouep ... je sais ... ca en jete un max ! "
:yeah:
Plop Plop
matjong
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 11:01 am
Localisation: Versailles

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 03, 2008 2:53 pm

Salut et bienvenue à toi :)
Tu as presque réussi à amadouer le modo que je suis, mais par cette tentative même tu aurais du ne faire aucune erreur, et j'y ai relevé au moins une faute de Francais !!! :hin:
Bref, ceci dit, merci pour ces compliments sur le site de Gorkk, et bonne route dans la communauté !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar matjong » Jeu Avr 03, 2008 3:12 pm

OUcé k T Voi 1 Fot ?

oupssss ... désolé .. je sors du forum de jeuxvideo.com

Je disais donc :
"Diantre, mes écrits auraient-ils laissé accoucher une immondice orthographique .. donné moi mon tipex que je boute celle-ci hors de ma prose ..."
Plop Plop
matjong
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 11:01 am
Localisation: Versailles

Messagepar Monster of puppets » Jeu Avr 03, 2008 3:27 pm

matjong a écrit:OUcé k T Voi 1 Fot ?

oupssss ... désolé .. je sors du forum de jeuxvideo.com



Qu'on le jette aux lions. Ou non, j'ai mieux, directement confronté à Typhon avec son couteau ...
Non mais! bonjour quand même...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Niopi » Jeu Avr 03, 2008 3:29 pm

J'aime bcp ta présentation, en plus tu es fan de sushi c'est un excellent début :D
Bienvenue à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Manthrath » Jeu Avr 03, 2008 4:16 pm

Bienvenue à toi Matjong :jap:

Belle présentation :yeah: J'aime beaucoup :clap:
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar matjong » Jeu Avr 03, 2008 5:01 pm

Ah Ah Ahhhhhh, z'etes jaloux hein ^^ Des gens qui m'aime par milliers ....

PArdon ... humm Hummm ... je m'enflamme ... mais merci a vous pour cette acceuil chaleureux ...

Pour l'annonce, je n'ai fais que repomper sauvagement www.presentationdeforumsympa.com ... ya pas de gloire ...
Plop Plop
matjong
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 11:01 am
Localisation: Versailles

Messagepar Niopi » Jeu Avr 03, 2008 5:22 pm

Savoures, c'est ton quart d'heure de gloire. Après ça tu retombes ds la masse anonyme et la foule des incompris :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar rougecorne » Sam Avr 05, 2008 3:06 pm

Je te souhaite la bienvenue parmis-nous Matjong ! =D
J'espère que tu t'amuseras avec nous, si tu as des questions sur l'éditeur en particulier, n'hésite pas ;)
Ciao et bon surf sur Titanquest-fr ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
rougecorne
Tueur de Rats
 
Messages: 111
Inscription: Jeu Juin 21, 2007 6:49 pm


Retourner vers Présentations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités