Mr Geek

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Mr Geek

Messagepar Mr Geek » Mar Sep 29, 2009 1:00 pm

Salut tout le monde!

Il y a maintenant 1 semaine, j'ai fais des petites recherches sur internet voyant un peu les dernières sorties Rpg, Mmo etc
J'ai donc lu les tests de Loki, Two Towers 2 en trotre, mais en observant avec attention les différentes critiques, j'ai pu constater que le nom de Titan Quest revenait souvent et faisait apparament parti des références H&S! Donc au bout d'un moment j'ai cherché un test écrit de ce jeu pour voir exactement ce qu'il en était, et je suis tombé sur celui de jeuxvideo.com qui en faisait tout simplement des éloges incroyables (noté 18/20)!

Cherchant donc un jeu riche et complexe et ayant déjà joué à de nombreux titres (didi, oblivion, gw etc), et ayant vraiment marre de ces mmo qui se ressemblent tous ET n'aimant pas le cell shading lol, j'ai donc opté pour Titan Quest!

Bref je ne suis vraiment pas déçu de mon choix. Les possibilités de classe sont incroyables, le monde plutôt immersif, la base de donnée bien riche (beaucoup d'items)! Un seul petit regret concernant cette belle carte en "couloir", manque d'un chouilla de liberté à ce niveau là.

Voilà voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre pour me présenter. :jap:

Je suis Templier lvl 34 et je cherche des joueurs sympas non cheatés avec qui jouer, si sa intéresse quelqu'un.. ;)

Allez, bon vent.. euh bon jeu! :ange:
Tyrael - lvl 43 (youhou)

Pour bien profiter d'un jeu, et bien il faut geeker! Mais attention, tout abus nuit gravement à la santé!
Avatar de l’utilisateur
Mr Geek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 29, 2009 4:29 am

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 29, 2009 2:55 pm

Salut Mr Geek !!! Une fois que tu auras terminé TQ IT dans les 3 modes de difficulté ... je te conseille Lilith ... côté carte c'est moins linéaire !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Mr Geek » Mar Sep 29, 2009 3:12 pm

Salut Alt F4!
Ben justement, cela fait quelques jours déjà que je surf sur ce forum et je me rend compte que vous parlez beaucoup de Lillith. J'ai un peu cherché sur google mais j'ai rien trouvé. Est-ce un jeu complet à part entière, ou le jargon d'un mod ou patch?
Tyrael - lvl 43 (youhou)

Pour bien profiter d'un jeu, et bien il faut geeker! Mais attention, tout abus nuit gravement à la santé!
Avatar de l’utilisateur
Mr Geek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 29, 2009 4:29 am

Messagepar Alt F4 » Mar Sep 29, 2009 4:01 pm

Ce n'est qu'un mod, certes, mais il mérite amplement d'être qualifié de jeu à part entière ... s'appuyant sur le moteur de jeu de TQ IT.
Tu pourras le trouver en téléchargement sur ce forum dont un chapitre entier lui est consacré ...
Tu y trouveras également le Difficulty Changer (en fait il y plusieurs versions ...) permettant de moduler le niveau de difficulté d'Excellent (le niveau standard) à plus facile ou, au contraire, à beaucoup plus difficile !!! :clap: :yeah:

De plus d'autres mods sont en préparation ... autant dire qu'il y a beaucoup à faire !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Grimgroth » Mar Sep 29, 2009 4:43 pm

Bienvenue à toi,

Bien content de voir que ce jeu n'est finalement pas si en perte de vitesse que ça.

D'ici la semaine prochaine j'aurai sans doute un peu de temps et nous pourrons tenter une partie en réseau.
Je joue une chasseuse lvl 33. J'en suis au début de la campagne de IT.

Je pense que je vais faire une petite pause dans le jeu en lui-même (tout du moins ralentir) pour me pencher sur les différents éditeurs fournis avec.

A Bientôt
Grim
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar Jean » Mar Sep 29, 2009 4:56 pm

Oui ce jeu est une référence, et à juste titre. Rien que le système de combinaison de maîtrises est un must. Sans parler de la qualité des graphismes pour sa génération.

Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Mr Geek » Mar Sep 29, 2009 7:56 pm

Okey okey! J'irais voir tout sa lorsque je commencerai à en avoir un peu marre de TQ :)

Merci pour votre accueil! :bidiou:

@Grimgroth: avec plaisir! Bon d'ici là je chatouillerais certainement le lvl 50, mais pas de problème je serais dispo :yeah: thanks!
Tyrael - lvl 43 (youhou)

Pour bien profiter d'un jeu, et bien il faut geeker! Mais attention, tout abus nuit gravement à la santé!
Avatar de l’utilisateur
Mr Geek
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Sep 29, 2009 4:29 am


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités