Le Squatteur

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Le Squatteur

Messagepar Le Squatteur » Lun Avr 26, 2010 6:53 pm

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci à ce site d'exister, mais surtout merci à la communauté que vous formez de l'entretenir aussi brillamment.

Je me présente , Orel 28 ans, région parisienne. Je débute à ce jeu que j'avoue apprécier depuis quelques jours.
Vos nombreux guides m'ont beaucoup inspiré, et je continue mes recherches pour trouver un gameplay qui me corresponde. Je viens juste de mettre la main sur un editeur de perso, qui j'avoue, m'aide bien à tester différentes choses avec mes 14 niveaux sans recommencer le jeu 35 fois....

Dès le début, j'ai testé le pyro. Projection de feu trop court à mon gout, je n'utilisais finalement que le baton et l'orbe, puissant AOE mais CD très (trop) long ! Avec pétrification et accompagné du golem, j'ai rencontré peu de difficulté, j'accumule les potions dans le coffre, mais cela me semble très mou à jouer.

Sans vouloir tout défoncer dès le début, j'aspire à quelque chose qui dépote un peu plus sans mourir toute les 30 secondes.

Le guide du Champion - guerrier naturiste - m'a bien inspiré (merci à son auteur ) et je suis reparti sur cette base, en tentant d'y ajouter des compétences à 2 mains.
Le temps de prendre un équipement à peu près potable chez le marchand (on fait ce qu'on peut :p ) Et là... effectivement c'est autre chose !
Le jeu est plus vif, plus rapide. Les 2 loups m'aident bien aussi. J'ai un foutu problème d'énergie, et ma vie descend bien vite mais ça bouge ! (au moins les potions servent ^^ )

Le guide de Nico sur le Hérault me tente bien aussi. Je testerais peut-être à l'occasion.

Voilou voilou.

Si vous avez des suggestions, des idées sur les classes au gameplay un peu "nerveux" (sans devoir fuir dès qu'il ya plus de 3 mobs hein), je suis preneur ! :)
(Même des casters, tant qu'on passe pas sa vie a attendre le CD :) )

La suite au prochain épisode !

Et merci encore ... ;)