Le Squatteur

Pour vous faire connaître, tout simplement...

Le Squatteur

Messagepar Le Squatteur » Lun Avr 26, 2010 6:53 pm

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci à ce site d'exister, mais surtout merci à la communauté que vous formez de l'entretenir aussi brillamment.

Je me présente , Orel 28 ans, région parisienne. Je débute à ce jeu que j'avoue apprécier depuis quelques jours.
Vos nombreux guides m'ont beaucoup inspiré, et je continue mes recherches pour trouver un gameplay qui me corresponde. Je viens juste de mettre la main sur un editeur de perso, qui j'avoue, m'aide bien à tester différentes choses avec mes 14 niveaux sans recommencer le jeu 35 fois....

Dès le début, j'ai testé le pyro. Projection de feu trop court à mon gout, je n'utilisais finalement que le baton et l'orbe, puissant AOE mais CD très (trop) long ! Avec pétrification et accompagné du golem, j'ai rencontré peu de difficulté, j'accumule les potions dans le coffre, mais cela me semble très mou à jouer.

Sans vouloir tout défoncer dès le début, j'aspire à quelque chose qui dépote un peu plus sans mourir toute les 30 secondes.

Le guide du Champion - guerrier naturiste - m'a bien inspiré (merci à son auteur ) et je suis reparti sur cette base, en tentant d'y ajouter des compétences à 2 mains.
Le temps de prendre un équipement à peu près potable chez le marchand (on fait ce qu'on peut :p ) Et là... effectivement c'est autre chose !
Le jeu est plus vif, plus rapide. Les 2 loups m'aident bien aussi. J'ai un foutu problème d'énergie, et ma vie descend bien vite mais ça bouge ! (au moins les potions servent ^^ )

Le guide de Nico sur le Hérault me tente bien aussi. Je testerais peut-être à l'occasion.

Voilou voilou.

Si vous avez des suggestions, des idées sur les classes au gameplay un peu "nerveux" (sans devoir fuir dès qu'il ya plus de 3 mobs hein), je suis preneur ! :)
(Même des casters, tant qu'on passe pas sa vie a attendre le CD :) )

La suite au prochain épisode !

Et merci encore ... ;)
Le Squatteur
Le Squatteur
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 26, 2010 6:25 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Avr 26, 2010 7:15 pm

Salut et bienvenue sur le forum ...

Le seul conseil que je te donnerai, c'est d'essayer de jouer un perso jusqu'au bout du jeu ... en effet certaines compétences (voire la plupart ... ;) )demandent à être approfondies pour se reveler pleinement ...

Bon jeu ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Itioque » Mar Avr 27, 2010 12:20 pm

Bonjour et soit le bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Le Squatteur » Jeu Avr 29, 2010 11:47 am

Merci à vous !

Il est vrai qu'il vaut mieux persévérer pour pouvoir se faire une idée des persos.

En tout cas, le champion me plait pas mal pour le moment.
Après avoir galéré un moment, j'ai trouvé un juste compromis. :yeah:
Le Squatteur
Le Squatteur
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Avr 26, 2010 6:25 pm

Messagepar titan@31_tq » Jeu Avr 29, 2010 12:13 pm

Salut à celui qui vient sqautter parmis nous et la bienvenue dans ce fofo et ce jeu sublime et magnifique...

Comme te le dit AltF4, c'est vraie qu'il faut approfondir les competences et les arbres pour prendre de la puissance ainsi que bien repartir ses points d'attribues que ce soit en force, dexterité... ou sur les competences que tu developpes...

Enfin, j'aime moi aussi, le corps a corps, donc guerre me semble bien approprié en premiere competence pour toi ensuite essayes de le doubler avec les autres => reves, defence, terre et tempete sont dans cet ordre mes preferees; mais nature et esprit sont pas mal non plus....enfin amuses toi bien et good game :) @++
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Asurmen » Jeu Avr 29, 2010 2:05 pm

salut et bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité